Topic de LapinPSIRO :

[ALERTE] De l'ADN dans les VACCINS PFIZER

Supprimé

Le 13 novembre 2023 à 12:28:01 :

Le 13 novembre 2023 à 12:24:13 :

Le 13 novembre 2023 à 12:17:30 :

Le 13 novembre 2023 à 12:12:36 :

Le 13 novembre 2023 à 12:07:30 :

> Le 13 novembre 2023 à 12:05:45 :

>> Le 13 novembre 2023 à 12:04:44 :

> >"Rebel News Quebec"

> >

> > La source n'a jamais été aussi fiable et sérieuse :)

>

> La source c'est Santé Canada golemax :)

>

> C'est juste que seuls les médias indépendants diffusent ces informations pourtant cruciales. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675016571-zidane-lunettes.png

Ok Jean-Science :)

D'ailleurs on voit bien que des centaines de millions de vaccinés sont morts à cause de Pfizer comme toi et tes amis érudits et experts nous l'aviez annoncé :)

Au passage dans votre logique complotix, c'est quoi l'intérêt de flinguer la santé des personnes que vous percevez comme docile ? Le but des comploteurs c'est d'abimer les personnes soumises (d'après votre critères) et d'épargner les réfractaires, à la pensée libre tels que vous qui pourraient justement se retourner contre eux ? Super logique le plan de domination mondiale: "on élimine les gens de notre camp et on épargne tous ceux qui nous sont hostiles" :)

53 800 décès de plus qu’attendus en 2022 : une surmortalité plus élevée qu’en 2020 et 2021.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176

Tiens, tiens, tiens...

En admettant que ça vienne des vaccins et que ça ai été fait à dessein: c'est quoi l'intérêt de tuer 50 000 personnes soit moins de 0.1% du pays ?

50% voir 5% du pays ça pourrait "s'entendre" (dans le sens plan maléfique que vous fantasmez), ça aurait un impact important. Mais 50 000 personnes ça "change" quoi aux grandes lignes ?

T'as pas compris que le but est de faire ça en douceur, pour pas que la population se rebelle ? Comme la grenouille plongée dans l'eau chaude...
Les morts seront répartis sur des dizaines d'années, et avec des cancers, on pourra dire que c'est juste la faute à pas de chance (=déni plausible).

Et pourquoi cibler les personnes dociles ? :)

Je sais pas moi, si je me mets à la place d'un super comploteur au plan maléfique, quitte à éliminer du monde, autant me focalisant sur les "résistants" et autres "lanceurs d'alerte" dont vous faites parti. Comme ça je ferais d'une pierre deux coups: j'accomplis mon plan et j'élimine les menaces potentielles.

Pourquoi ne pas avoir propagé un vrai virus mortel et mis au point un vrai vaccin inoffensif ? Ca aurait permis d'éliminer tous les antivax qui peuvent potentiellement être vus comme une menace à l'ordre établi ?

Le but est de faire en sorte que les gens partent avant de toucher leur retraite, pas que les gens partent avant d'avoir cotisé toute leur vie pour que dalle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Le 13 novembre 2023 à 12:28:01 :

Le 13 novembre 2023 à 12:24:13 :

Le 13 novembre 2023 à 12:17:30 :

Le 13 novembre 2023 à 12:12:36 :

Le 13 novembre 2023 à 12:07:30 :

> Le 13 novembre 2023 à 12:05:45 :

>> Le 13 novembre 2023 à 12:04:44 :

> >"Rebel News Quebec"

> >

> > La source n'a jamais été aussi fiable et sérieuse :)

>

> La source c'est Santé Canada golemax :)

>

> C'est juste que seuls les médias indépendants diffusent ces informations pourtant cruciales. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675016571-zidane-lunettes.png

Ok Jean-Science :)

D'ailleurs on voit bien que des centaines de millions de vaccinés sont morts à cause de Pfizer comme toi et tes amis érudits et experts nous l'aviez annoncé :)

Au passage dans votre logique complotix, c'est quoi l'intérêt de flinguer la santé des personnes que vous percevez comme docile ? Le but des comploteurs c'est d'abimer les personnes soumises (d'après votre critères) et d'épargner les réfractaires, à la pensée libre tels que vous qui pourraient justement se retourner contre eux ? Super logique le plan de domination mondiale: "on élimine les gens de notre camp et on épargne tous ceux qui nous sont hostiles" :)

53 800 décès de plus qu’attendus en 2022 : une surmortalité plus élevée qu’en 2020 et 2021.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176

Tiens, tiens, tiens...

En admettant que ça vienne des vaccins et que ça ai été fait à dessein: c'est quoi l'intérêt de tuer 50 000 personnes soit moins de 0.1% du pays ?

50% voir 5% du pays ça pourrait "s'entendre" (dans le sens plan maléfique que vous fantasmez), ça aurait un impact important. Mais 50 000 personnes ça "change" quoi aux grandes lignes ?

T'as pas compris que le but est de faire ça en douceur, pour pas que la population se rebelle ? Comme la grenouille plongée dans l'eau chaude...
Les morts seront répartis sur des dizaines d'années, et avec des cancers, on pourra dire que c'est juste la faute à pas de chance (=déni plausible).

Et pourquoi cibler les personnes dociles ? :)

Je sais pas moi, si je me mets à la place d'un super comploteur au plan maléfique, quitte à éliminer du monde, autant me focalisant sur les "résistants" et autres "lanceurs d'alerte" dont vous faites parti. Comme ça je ferais d'une pierre deux coups: j'accomplis mon plan et j'élimine les menaces potentielles.

Pourquoi ne pas avoir propagé un vrai virus mortel et mis au point un vrai vaccin inoffensif ? Ca aurait permis d'éliminer tous les antivax qui peuvent potentiellement être vus comme une menace à l'ordre établi ?

le vaccin pour les moutons et les balles pour les autres.

Le 13 novembre 2023 à 12:26:10 :

Le 13 novembre 2023 à 12:21:43 :

Le 13 novembre 2023 à 12:19:29 :
Les zéro tout du forum encore à boucler sur le vaccin alors que c’est terminé depuis 2 ans et que tout le monde va bien :)

Ceci. Et perso je connais pas une personne morte potentiellement du vaccin (d'après les standards d'évaluations des complotix). En tout cas aucun moins de 40 ans en bonne santé, mort d'une famoso crise cardiaque inatendue. Vous en connaissez beaucoup vous IRL ? :)

Un peu comme le covid en gros :) Alors pourquoi se vacciner alors :( ?

Je connais quelques vieux morts du covid.

Après j'ai jamais dit que j'étais pro vaccin hein. Je suis ni pour ni contre mais pour une utilisation adaptée.

C'est une question de bon sens: le vaccin pour les vieux oui. Mais plus l'âge diminue plus la balance bénéfice - risque de la vaccination décroit. Donc par exemple aucun intérêt pour les moins de 30 ans en bonne santé et encore plus pour les ados et les gosses (sauf comorbidité particulière) où la balance penche complètement en faveur des risques.

Mais je ne crois absolument pas à un plan organisé pour éliminer massivement la population. Je pense juste que tout ça a été très mal géré.

Pas besoin de crier au complot gouvernemental quand tu sais qui a fabriqué ces vaccins, une entreprise qui a déjà sacrifié la santé des gens au nom du profit à mainte reprise par le passé, et responsable d'un des plus grands scandales sanitaires de l'histoire des USA, le tout aider par le super cabinet de conseil McKinsey.

Vu l'énorme gain promis je ne serais absolument pas étonné qu'une entreprise comme ça ait grandement sous estimé la dangerosité du vaccin.

Ils n'auraient eu aucune raison de s'en priver sachant que les contrats les déresponsabilisent complètement en cas de problème.

Le 13 novembre 2023 à 12:28:01 :

Le 13 novembre 2023 à 12:24:13 :

Le 13 novembre 2023 à 12:17:30 :

Le 13 novembre 2023 à 12:12:36 :

Le 13 novembre 2023 à 12:07:30 :

> Le 13 novembre 2023 à 12:05:45 :

>> Le 13 novembre 2023 à 12:04:44 :

> >"Rebel News Quebec"

> >

> > La source n'a jamais été aussi fiable et sérieuse :)

>

> La source c'est Santé Canada golemax :)

>

> C'est juste que seuls les médias indépendants diffusent ces informations pourtant cruciales. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675016571-zidane-lunettes.png

Ok Jean-Science :)

D'ailleurs on voit bien que des centaines de millions de vaccinés sont morts à cause de Pfizer comme toi et tes amis érudits et experts nous l'aviez annoncé :)

Au passage dans votre logique complotix, c'est quoi l'intérêt de flinguer la santé des personnes que vous percevez comme docile ? Le but des comploteurs c'est d'abimer les personnes soumises (d'après votre critères) et d'épargner les réfractaires, à la pensée libre tels que vous qui pourraient justement se retourner contre eux ? Super logique le plan de domination mondiale: "on élimine les gens de notre camp et on épargne tous ceux qui nous sont hostiles" :)

53 800 décès de plus qu’attendus en 2022 : une surmortalité plus élevée qu’en 2020 et 2021.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176

Tiens, tiens, tiens...

En admettant que ça vienne des vaccins et que ça ai été fait à dessein: c'est quoi l'intérêt de tuer 50 000 personnes soit moins de 0.1% du pays ?

50% voir 5% du pays ça pourrait "s'entendre" (dans le sens plan maléfique que vous fantasmez), ça aurait un impact important. Mais 50 000 personnes ça "change" quoi aux grandes lignes ?

T'as pas compris que le but est de faire ça en douceur, pour pas que la population se rebelle ? Comme la grenouille plongée dans l'eau chaude...
Les morts seront répartis sur des dizaines d'années, et avec des cancers, on pourra dire que c'est juste la faute à pas de chance (=déni plausible).

Et pourquoi cibler les personnes dociles ? :)

Je sais pas moi, si je me mets à la place d'un super comploteur au plan maléfique, quitte à éliminer du monde, autant me focalisant sur les "résistants" et autres "lanceurs d'alerte" dont vous faites parti. Comme ça je ferais d'une pierre deux coups: j'accomplis mon plan et j'élimine les menaces potentielles.

Pourquoi ne pas avoir propagé un vrai virus mortel et mis au point un vrai vaccin inoffensif ? Ca aurait permis d'éliminer tous les antivax qui peuvent potentiellement être vus comme une menace à l'ordre établi ?

Ils s'en foutent de docile ou pas docile, ils voient juste des "useless eaters" en moins, et il faut bien commencer quelque part. Et puis, les nouveaux véhicules de maintien de l'ordre et autres outils coercitifs ne vont pas rester rouiller au garage, t'inquiètes ils s'en serviront le moment venu...

Boucler sur le vaccin en 2023 bordel faut vraiment pas avoir de vie :rire:

Le 13 novembre 2023 à 12:34:35 :

Le 13 novembre 2023 à 12:28:01 :

Le 13 novembre 2023 à 12:24:13 :

Le 13 novembre 2023 à 12:17:30 :

Le 13 novembre 2023 à 12:12:36 :

> Le 13 novembre 2023 à 12:07:30 :

>> Le 13 novembre 2023 à 12:05:45 :

> >> Le 13 novembre 2023 à 12:04:44 :

> > >"Rebel News Quebec"

> > >

> > > La source n'a jamais été aussi fiable et sérieuse :)

> >

> > La source c'est Santé Canada golemax :)

> >

> > C'est juste que seuls les médias indépendants diffusent ces informations pourtant cruciales. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675016571-zidane-lunettes.png

>

> Ok Jean-Science :)

>

> D'ailleurs on voit bien que des centaines de millions de vaccinés sont morts à cause de Pfizer comme toi et tes amis érudits et experts nous l'aviez annoncé :)

>

> Au passage dans votre logique complotix, c'est quoi l'intérêt de flinguer la santé des personnes que vous percevez comme docile ? Le but des comploteurs c'est d'abimer les personnes soumises (d'après votre critères) et d'épargner les réfractaires, à la pensée libre tels que vous qui pourraient justement se retourner contre eux ? Super logique le plan de domination mondiale: "on élimine les gens de notre camp et on épargne tous ceux qui nous sont hostiles" :)

53 800 décès de plus qu’attendus en 2022 : une surmortalité plus élevée qu’en 2020 et 2021.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176

Tiens, tiens, tiens...

En admettant que ça vienne des vaccins et que ça ai été fait à dessein: c'est quoi l'intérêt de tuer 50 000 personnes soit moins de 0.1% du pays ?

50% voir 5% du pays ça pourrait "s'entendre" (dans le sens plan maléfique que vous fantasmez), ça aurait un impact important. Mais 50 000 personnes ça "change" quoi aux grandes lignes ?

T'as pas compris que le but est de faire ça en douceur, pour pas que la population se rebelle ? Comme la grenouille plongée dans l'eau chaude...
Les morts seront répartis sur des dizaines d'années, et avec des cancers, on pourra dire que c'est juste la faute à pas de chance (=déni plausible).

Et pourquoi cibler les personnes dociles ? :)

Je sais pas moi, si je me mets à la place d'un super comploteur au plan maléfique, quitte à éliminer du monde, autant me focalisant sur les "résistants" et autres "lanceurs d'alerte" dont vous faites parti. Comme ça je ferais d'une pierre deux coups: j'accomplis mon plan et j'élimine les menaces potentielles.

Pourquoi ne pas avoir propagé un vrai virus mortel et mis au point un vrai vaccin inoffensif ? Ca aurait permis d'éliminer tous les antivax qui peuvent potentiellement être vus comme une menace à l'ordre établi ?

Ils s'en foutent de docile ou pas docile, ils voient juste des "useless eaters" en moins, et il faut bien commencer quelque part. Et puis, les nouveaux véhicules de maintien de l'ordre et autres outils coercitifs ne vont pas rester rouiller au garage, t'inquiètes ils s'en serviront le moment venu...

Ils sont pas mal les nouveaux centaures de la gendarmerie que l’on croirait taillés pour chasser du terro dans la savane et le désert :)

Et je le répète le vaccin ça fait des morts immédiats et surtout des fausses couches à profusion, donc des personnes à venir qui ne viendront pas ! :)

O doses

Que le vaccin soit dangereux ou pas, je peux dormir serein sans m'inquiéter pour un éventuel effet secondaire qui peut apparaître d'ici plusieurs années.

Et vous ? :hap:

South Park toujours plus loin dans la réalité avec la semence de Randy Marsh dans les vaccins :rire:

La sélection est entière et non écrémée pour les golems d’acabit Pfizeresque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Et je précise qu’elle est 100% méritée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Données du topic

Auteur
LapinPSIRO
Date de création
13 novembre 2023 à 11:49:40
Date de suppression
13 novembre 2023 à 15:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 289