Topic de Asilsin :

Je me suis fait ban d'une chaine Twitch sans raison

J'ai absolument rien fait et je me retrouve ban et le modo s'enblc

C'est normal qu'un truc normalement aussi insignifiant me foute autant le seum? Je supporte pas l'injustice :(

Pauvre petit bout de chou
Tu veux qu'on souffle sur ton bobo ?
Oui, c'est toujours chiant l'injustice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619075086-dfdqfsfqddfqsfdfdsfdqsqfds.png

Le 11 novembre 2023 à 00:23:08 :
Pauvre petit bout de chou
Tu veux qu'on souffle sur ton bobo ?

Oui stp :(

Non plus sérieusement, ca a l'air insignifiant, mais ca me fout la mort ce genre de trucs, je sais pas pourquoi :(

J'ai insulté l'arbre généalogique du modo en mp, c'est dire :(

Faux. Tu as voulu faire l'intelligent et tu t'es mangé un stop. Le ban est méritax
Tu devrais essayer de saisir le tribunal de grande instance. C'est du lourd ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 11 novembre 2023 à 01:53:07 :
Faux. Tu as voulu faire l'intelligent et tu t'es mangé un stop. Le ban est méritax

Faux :(

" J'ai rien fait " => " Tu a mal joué mec tu aurais dû ... "

On les connait hein, j'ai déjà modéré brièvement.

Dans tous les cas y'a aucune règle à ce propos, les streamers peuvent ban qui ils veulent sans aucune raison.
Y'a juste les insultes/menaces/appels à t'insulter qui équivaut à harcèlement qu'ils pourraient faire à ton encontre qui peuvent être signalés à un modérateur du site.

[01:43:27] <Asilsin>

Le 11 novembre 2023 à 00:23:08 :
Pauvre petit bout de chou
Tu veux qu'on souffle sur ton bobo ?

Oui stp :(

Non plus sérieusement, ca a l'air insignifiant, mais ca me fout la mort ce genre de trucs, je sais pas pourquoi :(

J'ai insulté l'arbre généalogique du modo en mp, c'est dire :(

Bah tu es débile, il a eu raison de te ban alors
Normalement tu peux voir ton historique de message et celui qui a engendré ton ban

Le 11 novembre 2023 à 01:57:14 :
" J'ai rien fait " => " Tu a mal joué mec tu aurais dû ... "

On les connait hein, j'ai déjà modéré brièvement.

Dans tous les cas y'a aucune règle à ce propos, les streamers peuvent ban qui ils veulent sans aucune raison.
Y'a juste les insultes/menaces/appels à t'insulter qui équivaut à harcèlement qu'ils pourraient faire à ton encontre qui peuvent être signalés à un modérateur du site.

Absolument pas, c'était meme pas un stream de gaming.

Le 11 novembre 2023 à 01:58:28 :

[01:43:27] <Asilsin>

Le 11 novembre 2023 à 00:23:08 :
Pauvre petit bout de chou
Tu veux qu'on souffle sur ton bobo ?

Oui stp :(

Non plus sérieusement, ca a l'air insignifiant, mais ca me fout la mort ce genre de trucs, je sais pas pourquoi :(

J'ai insulté l'arbre généalogique du modo en mp, c'est dire :(

Bah tu es débile, il a eu raison de te ban alors
Normalement tu peux voir ton historique de message et celui qui a engendré ton ban

Non il a pas eu raison, j'ai insulté le modo après avoir vu qu'il était pas réglo car il bannait sans raison, sinon j'aurais jamais manqué de respect :(

C'est connu que twitch est remplit de 0 tout qui prennent leur revanche sur la vie en jouant les modos tyranniques, ne te casses pas la tete la dessus ils ont des pulsions sadique d'harceleurs qu'ils peuvent assouvir qu'en ligne

Y'a qu'a voir n'importe quel twitchcon pour tres vite comprendre. Ils ont le physique de leurs idées

Bonsoir, j'up le sujet car je me suis fait ban d'une chaine twitch en n'ayant jamais parlé (sauf peut-être un bonjour la première fois que j'ai follow), le cas le plus probable serait que j'ai tapé un lien dans le chat plutôt que sur la barre de recherche mais j'y crois pas trop car j'ai rarement ce stream en main page..

Y a t'il un endroit sur twitch ou je peux voir la raison du ban ?

Le 17 mars 2024 à 20:29:08 :
et ?

comment ça "et ?" je ne demande pas à se qu'on me plaigne, je cherche simplement en renseignement..

Le 17 mars 2024 à 20:28:33 :
Bonsoir, j'up le sujet car je me suis fait ban d'une chaine twitch en n'ayant jamais parlé (sauf peut-être un bonjour la première fois que j'ai follow), le cas le plus probable serait que j'ai tapé un lien dans le chat plutôt que sur la barre de recherche mais j'y crois pas trop car j'ai rarement ce stream en main page..

Y a t'il un endroit sur twitch ou je peux voir la raison du ban ?

Salut, pareil pour moi, jamais étais sur le stream de certains et je suis ban d'office alors que je parle jamais sur les tchat

Une fois je suis tombé sur un stream, et je voulais dire un truc dans le chat, sauf qu'on était obligé de suivre pour parler, je lâche donc mon follow, et là le mec met son jeu en pause et commence à commenter sur mon pseudo, puis regarde la liste des gens que je suis et tire des conclusions sur moi, m'insulte et me ban sur le champs avec tous ses suceurs qui spamment des émotes lol dans le chat. J'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Donc par rapport au pseudo, on est possiblement ban de certaines chaines

Données du topic

Auteur
Asilsin
Date de création
11 novembre 2023 à 00:17:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 323