Topic de F1lthy1 :

On est d'accord que HxH >>>>>> SNK ?

Le 09 novembre 2023 à 02:39:41 :

Le 09 novembre 2023 à 02:37:57 emporio_13 a écrit :
SNK ils ont gachés eux même leur anime. Je veux bien qu'ils prennent la décision de séparer la saison finale en 2 pour rajouter du suspense. Chose qu'on voit beaucoup sur Netflix et qui est à mon sens débile mais admettons.

Là ils t'ont fait 2 ou 3 pauses. De quoi bien redescendre la hype même si pour moi la fin je la connais vu que j'ai lu les scans day one et que la fin je la connais depuis un long moment déja.

Je pense que ça a joué pour moi cette pause

Surtout SnK, première saison en 2015 ? 4-5 ans avant la saison 2, la hype morte, et là ça a fini en saison finale partie 3 partie finale partie 2.

Bon je pense je vais me remater HxH pour oublier Snk à moins que vous ayez d'autres suggestions dans le genre

Le 09 novembre 2023 à 02:42:44 :

Le 09 novembre 2023 à 02:41:36 Alex_And_Re a écrit :

Le 09 novembre 2023 à 02:38:40 :

Le 09 novembre 2023 à 02:37:14 Touracos a écrit :

Le 09 novembre 2023 à 02:33:21 :

> Le 09 novembre 2023 à 02:30:58 :

> > Le 09 novembre 2023 à 02:30:01 LaPazQuiRit18 a écrit :

> > Celui qui feed il me suce

>

> Y a aucun troll

>

> C'est bien par moments, je dis pas que j'ai pas apprécié à certains moments mais j'ai largement préféré HxH rien que pour les arcs Yorkshin ou même des fourmis

>

> Et même les persos, t'as bien plus de persos charismatiques dans HxH

>

> Dans Snk à part Erwin et Rivail rien à foutre

HxH ça m'a tellement soulé ces arcs, surtout les fourmis

sans déconner je comprends pas comment on peut regarder cette merde de "fourmis" (qui n'ont absolument aucune caractéristique de fourmi) sans se rendre compte que c'est du pokemon eco+, c'est une usine à personnages insipides "gneu gneu je suis un guépard je cours vite" "moi je suis un caméléon je peux devenir invisible" "moi je suis un loup tortank" "et moi un papillon pédé" mais omg achevez moi

Comparer l'arc des fourmis à Pokemon mais achevez moi d'abord sérieux :rire:

L'arc des fourmis est divisés entre 2 commus :

-OMG c'est trop bien fait, le charisme des persos et tout et puis l'aspect stratégique est énorme !
-J'me suis fait chier pendant 20 épisodes dans lesquels la moitié consiste à suivre un poulpe qui infiltre un QG Terroriste en se chiant dessus toutes les 2 secondes.

Je suis de l'équipe 1

Non sérieux dans HxH les persos sont vraiment charismatiques

Ok, mais passer 2h d'épisodes juste pour voir Gon et Kirua avancer de 3 marches dans l'escalier non merci.

Le 09 novembre 2023 à 02:45:26 Alex_And_Re a écrit :

Le 09 novembre 2023 à 02:42:44 :

Le 09 novembre 2023 à 02:41:36 Alex_And_Re a écrit :

Le 09 novembre 2023 à 02:38:40 :

Le 09 novembre 2023 à 02:37:14 Touracos a écrit :

> Le 09 novembre 2023 à 02:33:21 :

>

> > Le 09 novembre 2023 à 02:30:58 :

>

> > > Le 09 novembre 2023 à 02:30:01 LaPazQuiRit18 a écrit :

>

> > > Celui qui feed il me suce

>

> >

>

> > Y a aucun troll

>

> >

>

> > C'est bien par moments, je dis pas que j'ai pas apprécié à certains moments mais j'ai largement préféré HxH rien que pour les arcs Yorkshin ou même des fourmis

>

> >

>

> > Et même les persos, t'as bien plus de persos charismatiques dans HxH

>

> >

>

> > Dans Snk à part Erwin et Rivail rien à foutre

>

> HxH ça m'a tellement soulé ces arcs, surtout les fourmis

sans déconner je comprends pas comment on peut regarder cette merde de "fourmis" (qui n'ont absolument aucune caractéristique de fourmi) sans se rendre compte que c'est du pokemon eco+, c'est une usine à personnages insipides "gneu gneu je suis un guépard je cours vite" "moi je suis un caméléon je peux devenir invisible" "moi je suis un loup tortank" "et moi un papillon pédé" mais omg achevez moi

Comparer l'arc des fourmis à Pokemon mais achevez moi d'abord sérieux :rire:

L'arc des fourmis est divisés entre 2 commus :

-OMG c'est trop bien fait, le charisme des persos et tout et puis l'aspect stratégique est énorme !
-J'me suis fait chier pendant 20 épisodes dans lesquels la moitié consiste à suivre un poulpe qui infiltre un QG Terroriste en se chiant dessus toutes les 2 secondes.

Je suis de l'équipe 1

Non sérieux dans HxH les persos sont vraiment charismatiques

Ok, mais passer 2h d'épisodes juste pour voir Gon et Kirua avancer de 3 marches dans l'escalier non merci.

Je préfère ça que voir MIkasa faire la protective attachiante de Eren tout le long de l'anime juste pour build la fin

[02:38:38] <Alex_And_Re>
La hype de SnK était due aux mystères autour du mur, du fonctionnement des Titans Primordiaux, de la cave du père d'Eren, du monde au delà des murs, des 3 titans antagonistes qu'on voit dans la 1ère saison...

HxH ça part d'un système "Aventurier" type guildeux et ça dérape en mode Tour Battle Royal + Pouvoir qui n'a aucune limite si tu es ingénieux, des gosses de 12 ans qui attaquent le groupe terroriste le plus dangereux au monde, into un arc où en 3 épisodes de 20min y'a littéralement 30 secondes de passées dans l'intrigue.

Je feed mais le système de nen= gros pouvoir mais grosse restriction. Cf devoir prier avant chaque attaque.

Aussi on te rappelle a la fin de l'anime que malgré tous ces pouvoirs , les humains vont te purifier par la bombe atomique.

Le first en train de se faire vider par plusieurs clés, la chance
HxH est mieux mais le fait qu'il y aura jamais de fin c'est pire que d'avoir une fin merdique

Le 09 novembre 2023 à 02:50:46 eppghj a écrit :
HxH est mieux mais le fait qu'il y aura jamais de fin c'est pire que d'avoir une fin merdique

On est surs que y aura pas de suite alors ?

[02:39:28] <BourrasqueDuKaz>

Le 09 novembre 2023 à 02:33:21 :

Le 09 novembre 2023 à 02:30:58 :

Le 09 novembre 2023 à 02:30:01 LaPazQuiRit18 a écrit :
Celui qui feed il me suce

Y a aucun troll

C'est bien par moments, je dis pas que j'ai pas apprécié à certains moments mais j'ai largement préféré HxH rien que pour les arcs Yorkshin ou même des fourmis

Et même les persos, t'as bien plus de persos charismatiques dans HxH

Dans Snk à part Erwin et Rivail rien à foutre

HxH ça m'a tellement soulé ces arcs, surtout les fourmis

La narration dans l'animé pendant cet arc c'est carrément de l'audio-description, pas compris l'intérêt de nous surexpliquer tout ce qui passait à l'écran comme ça :hap:

ça s'est passé en un court laps de temps,d'où l'intérêt de ralentir le rythme .

hxh c'est bien juste parce que madhouse l'a animé hein
Juste la brigade fantome fume tous les persos de snk en charisme

Le 09 novembre 2023 à 02:51:21 :

Le 09 novembre 2023 à 02:50:46 eppghj a écrit :
HxH est mieux mais le fait qu'il y aura jamais de fin c'est pire que d'avoir une fin merdique

On est surs que y aura pas de suite alors ?

Bah c'est hiatus sur hiatus le créateur a une maladie et même les dernier scans sont loins, très loins d'une fin donc bon... J'ai plus d'espoir perso

snk c'est le plus gros surcotage de tous les temps
C'est incomparable, Hxh se compare à One piece, jojo, demon slayer et autre manga d'action quand Snk est beaucoup plus axé sur la psychologie et "l'être humain", plus comparable à un Death note, Alice in borderland...

Le 09 novembre 2023 à 02:30:01 :
Celui qui feed il me suce

Il a raison

Si t'as aimé l'arc de l'examen hunter dans Hunter X Hunter, tu devrais aimer Tower of God.

SNK du retour à Shinganshina au début du grand terrassement c'est pas loin du 10/10 (pour moi en tout cas)
Le début est un peu poussif malgré de très bons moments, et j'ai détesté la dernière partie du manga donc ça m'a laissé un goût amer.

Hunter X Hunter tout les arcs oscilles entre le bon et l'excellent, il peut y avoir des longueurs ça et là mais la qualité reste assez constante, avec des pics assez stratosphérique (l'attaque du palais royal bordel)

Si SNK avait continué sur sa lancée j'aurais dit qu'il y avait match, malheureusement c'est pas le cas.
Après je vois que les anime only ont adoré la fin de l'anime bien plus que les lecteurs, je suis presque jaloux, j'aurais aimé adorer aussi

Données du topic

Auteur
F1lthy1
Date de création
9 novembre 2023 à 02:29:32
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 358