Topic de RifsonGWERON :

[VELOTAFF] Je DEVIENS FOU les PARIGO sont des PUTAINS de PNJ de GTA

Je vous jure les kheys, ça me rend dingue. Depuis que je vais au taff à vélo (1h environ depuis le 93 jusqu'au 8ème) mon mépris des Fronçais a explosé. Je n'avais déjà guère beaucoup de considération pour ces bêtes sauvages, mais là, c'est juste lunaire, j'ai l'impression d'être le seul être humain conscient et doté d'une âme sur la route.
Déjà, je suis le seul à être bon, prévenant et courtois sur la route, c'est à dire que même si je suis en droit, je cède celui ci au profit du piéton ou de la personne déjà engagée ou qui va trop vite, avec le sourire et sans rancune, je passe beaucoup de temps à rire des chose en route, je les prends à la légère et je suis parfaitement réveillé et alerte.
Par contre les gens, putain les gens, déjà 1) la plupart des "hommes" avec leur voix de castrat aigue lorsqu'ils se veulent "gueuler" c'est souvent "Mééé OOOOOOHHH Héééééé" et d'autres onomatopés pitoyables tant en tonalité qu'en contenu.
Les piétons souvent avec des écouteurs qui marchent comme des PNJ de GTA, inconscients de leur milieu, prennent des trajectoires improbables et souvent comme des bots on dirait que leur trajectoire et inscrite dans la pierre.
Les voitures, aujourd'hui ils pleuvaient, catastrophe, les fronçais se cramponnent à leur volant comme mémé à celui de sa R4 lorsqu'elle pousse à 40km/h, se rabattent sans vergogne sur la piste cyclable et n'ont aucune considération pour les vélos de toute façon, vraiment à leur regard, tu vois qu'ils sont à moitié morts, à moitié terrorisés.
Bref; c'est une pure folie.
J'ai arrêté de me déplacer en vélo après le lycée.

avec leur voix de castrat aigue lorsqu'ils se veulent "gueuler" c'est souvent "Mééé OOOOOOHHH Héééééé" et d'autres onomatopés pitoyables tant en tonalité qu'en contenu.

:rire:

Tellement vrai et pitoyable j’aurai ps mieux dit ahi

Je fais du vélo depuis des années et j'affirme que tout ce que tu dis est faux et que tu parles encore comme un taré du forum qui ne voit le monde qu'a travers son petit esprit étroit.

Le 16 novembre 2023 à 08:45:37 :
Je fais du vélo depuis des années et j'affirme que tout ce que tu dis est faux et que tu parles encore comme un taré du forum qui ne voit le monde qu'a travers son petit esprit étroit.

Quelle type de vélo fais, à quelles horaires fais tu du vélo, où fais tu du vélo.

Ta débloqué le jetpack ?

Le 16 novembre 2023 à 08:46:05 :

Quelle type de vélo fais, à quelles horaires fais tu du vélo, où fais tu du vélo.

Ca change quelque chose le type de vélo? C'est une vraie question pertinante ça?

je vais au taff à vélo

:rire: :rire:

Le 16 novembre 2023 à 08:47:08 :

Ca change quelque chose le type de vélo? C'est une vraie question pertinante ça?

Oui, les vélo courses sont moins imposants que les gros vélos éléctriques d'une tonne, psychologiquement ça joue, en plus de l'acceleration efforteless à partir du feu rouge, ou en vitesse de pointe pour éviter de se faire doubler par un trisomique qui vient te serrer à droite etc...

Le 16 novembre 2023 à 08:48:51 :

je vais au taff à vélo

:rire: :rire:

Mieux que le M13 dream de RifsonStLazare et son corps de Francilien brisé par l'esclavariat.

Le 16 novembre 2023 à 08:49:05 :

Oui, les vélo courses sont moins imposants que les gros vélos éléctriques d'une tonne, psychologiquement ça joue, en plus de l'acceleration efforteless à partir du feu rouge, ou en vitesse de pointe pour éviter de se faire doubler par un trisomique qui vient te serrer à droite etc...

ok mais encore en quoi ca change la personnalité des gens? Bref inutile de répondre ca sent encore la reflexion de base sortie du c... Donc pour tagouverne je suis en BMC je fais 30 km par jour entre Issy et mon taf dans le 11eme . Et si oui il y'a des comportements à la con parfois globalement les gens sont respectueux des uns et des autres, je vois plus souvent des actes courtois que l'inverse. Mais c'est propre aux petits francais que de se focaliser sur le négatif.

Bon courage clé j’ai conduit sur paris plusieurs année je te comprends
Et encore mec t'as pas vu en Suisse, les pires PNJ que j'ai vu en voiture, heureusement qu'ils roulent doucement

Le 16 novembre 2023 à 08:51:43 :

Le 16 novembre 2023 à 08:49:05 :

ok mais encore en quoi ca change la personnalité des gens? Bref inutile de répondre ca sent encore la reflexion de base sortie du c... Donc pour tagouverne je suis en BMC je fais 30 km par jour entre Issy et mon taf dans le 11eme . Et si oui il y'a des comportements à la con parfois globalement les gens sont respectueux des uns et des autres, je vois plus souvent des actes courtois que l'inverse. Mais c'est propre aux petits francais que de se focaliser sur le négatif.

30 km entre Issy et ton taff ? Mais :rire: 30 km aller retour tu veux dire.
Plus Quel itinéraire tu prends, tu vas au 11 ème via le 7ème ou tu longes via le 13ème.

c'est normal khey, la vie à Paris ça te brise un homme à tout jamais
J'ai dit 30km par jour le génie donc oui ca induit aller retour... Je longe la seine jusqu'a bastille et au retour je passe par rivoli et concorde. Ca change c'est ça? Les gens sont des PNJ en focntion des endroits ou alors c'est evidemment juste sur ton chemin? ET quand bien meme mon petit père je fais du vélo tout le temps donc PAris a vélo j'ai tout vu et tout fait
7 ans de vélo taf dont 4 a paris, j’essaie de pas être un cliché de connard cycliste à paris mais les piétons de cette ville me rendent maboule
Comme le dit l’auteur, ils n’ont aucune conscience de l’environnement dans lequel ils se trouvent
Les voitures et scoots j’ai moins de problèmes avec eux bizarrement

Le 16 novembre 2023 à 08:58:21 :
J'ai dit 30km par jour le génie donc oui ca induit aller retour... Je longe la seine jusqu'a bastille et au retour je passe par rivoli et concorde. Ca change c'est ça? Les gens sont des PNJ en focntion des endroits ou alors c'est evidemment juste sur ton chemin? ET quand bien meme mon petit père je fais du vélo tout le temps donc PAris a vélo j'ai tout vu et tout fait

Evidemment, tu longes la seine soit le truc ultra calme ou tout est arrangé pour les vélo, bref dégage de mon topic la fraude :rire:
Regarde comme tu t'enerves tout seul, t'es un PNJ à la voix de castrat c'est tout :rire: :ok:

Données du topic

Auteur
RifsonGWERON
Date de création
16 novembre 2023 à 08:42:56
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 375