30 ans, rdv banque pour achat immo: LA BANQUIERE EXPLOSE DE RIRE
Le 10 novembre 2023 à 18:46:43 :
Le 10 novembre 2023 à 18:38:23 :
Le 10 novembre 2023 à 18:36:35 :
Le 10 novembre 2023 à 18:36:04 :
Pas crédible malheureusement, top 5 avec 7 ans d'exp c'est pas 50-55k brutOui c'est ce qu'ils nous disaient aussi en 1ere année et au moment des inscriptions, réveille toi mdr
+ Apprend à lire et comprendre net et brut
55k brut = 3k net d'impôt
50k brut = 3k netDommage khey, tu t'enfonces avec fake déjà peu crédible
+ EDHEC c'est facile du 42-45k brut en sortie
Toujours aussi malaisant les petits étudiants en école de commerce pensant sortir de leurs études bullshit avec un salaire plus élevé que 90% des français
Faut bien se rassurer après avoir fait un prêt de 50k
Tu peux cope autant que tu veux le desco mais c'est le cas dans le tertiaire
Le 10 novembre 2023 à 18:47:22 :
Le 10 novembre 2023 à 18:45:23 :
Le 10 novembre 2023 à 18:43:58 :
Le 10 novembre 2023 à 18:31:35 :
edit2: Jsuis un ghost ici, je certifie bien entendu le nofake. Plus sérieusement, ce pays me dégoute tellement.30 ans
Diplomé grande école commerce top 5
Cadre manager dans un groupe agroalimentaire
3k net hors interessementLA BANQUIERE EXPLOSE DE RIRE AU MOMENT OU JE LUI QUE JE VOULAIS ACHETER ET SEUL
Possibilité d'emprunt: 280K sur 25 ans 5.6% de taux BORDEL DE MERDE
EDIT: 80k€ D'APPORT BORDEL DE MERDE
ELLE M'A DIT DE TROUVER UNE FEMME POUR PRETENDRE A PLUS GRAND
POUVOIR DE MAGE NOIR QU'ILS DISAIENT
ELLE ME DISAIT CA TOUT EN SE FOUTANT DE MA GUEULE
INFO: Banque crédit agricole
Y'a 2 ans ça passait.
T'as raté le train, c'est con de tenter maintenant vu la gueule des taux limite voir d'ici 4/5 ans en espérant que les taux retombent.Ouai j'ai des amis, couple, qui ont eu à 1% et des brouettes. J'ai trop joué en vrai, je m'en veux. La suite fait tellement peur par contre, j'ai pas envie de nourrir un boomer à payer son appart sur mon dos toute ma vie. Seule solution, prétendre à plus petit que je ne le pensais. Quelle tristesse cette vie en vrai, je prends clairement le mur.
Soit prendre plus petit, soit attendre voir si les taux retombent d'ici à quelques années, parce que franchement t'as une trop grosse perte de capacité d'emprunt avec des taux pareils. T'as moyen de gonfler un peu (bcp) ton apport.
Il faut au moins que j'arrête de financer le bien d'un autre via un loyer. Je donne dans le patrimoine d'un autre.
En dépit de ça, je pensais pas que le forum était infesté d'autant de rageux. Je voulais juste partager ma haine intérieure anonymement.
tu demande au ne amie de se pacsé avec toi
tu retourne la voir
tu prend ton crédit
tu te dépacse
tu retourne voir ta conseillere en lui disant " jt'ai entuber tu va faire quoi ? "
tu rentre chez toi tu enfile un peignor tu t'allume un cigare et tu va chier tranquilou
Le 10 novembre 2023 à 18:48:40 :
Le 10 novembre 2023 à 18:36:04 :
Pas crédible malheureusement, top 5 avec 7 ans d'exp c'est pas 50-55k brutOui c'est ce qu'ils nous disaient aussi en 1ere année et au moment des inscriptions, réveille toi mdr
Toujours aussi malaisant les petits étudiants en école de commerce pensant sortir de leurs études bullshit avec un salaire plus élevé que 90% des français
Le desco il gagne mensuellement ce que tu ne feras jamais même en fin de carrière, je connais bien les écoles de commerce pour avoir eu des amis dedans, différentes écoles top 5, c'est du bullshit et jamais tu gagnes autant en sorti hors piston, allez continue de rêver le pyj
Le 10 novembre 2023 à 18:48:34 :
J’ai financé un mec avec un peu le même profil. J’vais pas étaler ici mais si ton variable est relativement stable on peut en prendre une partie dans tes revenus, la banquière avait juste pas envie d’se faire chier
Oui je pense que ce n'est pas dans sa déléguation et que le dossier aurait du etre validé au dessus etc. J'ai fais mes stages en banque crédit pro, tu tapes les chiffres c'est vert OK déléguation, Rouge faut envoyer aux analyses crédits siege. Ca n'a surement pas changé
Le 10 novembre 2023 à 18:48:49 :
edit2: Jsuis un ghost ici, je certifie bien entendu le nofake. Plus sérieusement, ce pays me dégoute tellement.30 ans
3k net hors interessementLA BANQUIERE EXPLOSE DE RIRE AU MOMENT OU JE LUI QUE JE VOULAIS ACHETER ET SEUL
Y'a 2 ans ça passait.
T'as raté le train, c'est con de tenter maintenant vu la gueule des taux limite voir d'ici 4/5 ans en espérant que les taux retombent.Ouai j'ai des amis, couple, qui ont eu à 1% et des brouettes. J'ai trop joué en vrai, je m'en veux. La suite fait tellement peur par contre, j'ai pas envie de nourrir un boomer à payer son appart sur mon dos toute ma vie. Seule solution, prétendre à plus petit que je ne le pensais. Quelle tristesse cette vie en vrai, je prends clairement le mur.
Soit prendre plus petit, soit attendre voir si les taux retombent d'ici à quelques années, parce que franchement t'as une trop grosse perte de capacité d'emprunt avec des taux pareils. T'as moyen de gonfler un peu (bcp) ton apport.
Il faut au moins que j'arrête de financer le bien d'un autre via un loyer. Je donne dans le patrimoine d'un autre.
En dépit de ça, je pensais pas que le forum était infesté d'autant de rageux. Je voulais juste partager ma haine intérieure anonymement.
Tu peux louer un petit truc à pas trop cher en attendant de voir ce qui se passe et maximiser ton apport. T'es pas obligé d'acheter tout de suite pour être baisé dans 5 ans si les taux retombent net. Même si ça on sait pas.
Le 10 novembre 2023 à 18:49:49 :
tu demande au ne amie de se pacsé avec toitu retourne la voir
tu prend ton crédit
tu te dépacse
tu retourne voir ta conseillere en lui disant " jt'ai entuber tu va faire quoi ? "
tu rentre chez toi tu enfile un peignor tu t'allume un cigare et tu va chier tranquilou
T'imagine le bordel alors que y'a meme pas 5 ans je serai rentré comme un seigneur dans n'importe qu'elle banque
Le 10 novembre 2023 à 18:50:05 :
J’ai financé un mec avec un peu le même profil. J’vais pas étaler ici mais si ton variable est relativement stable on peut en prendre une partie dans tes revenus, la banquière avait juste pas envie d’se faire chierOui je pense que ce n'est pas dans sa déléguation et que le dossier aurait du etre validé au dessus etc. J'ai fais mes stages en banque crédit pro, tu tapes les chiffres c'est vert OK déléguation, Rouge faut envoyer aux analyses crédits siege. Ca n'a surement pas changé
Sélection par Chantal qui avait la flemme
J’ai financé un mec avec un peu le même profil. J’vais pas étaler ici mais si ton variable est relativement stable on peut en prendre une partie dans tes revenus, la banquière avait juste pas envie d’se faire chier
Vu la période ils avaient peut être remplie les quotas.
Au mieux ça va retomber à 3%... Mais les prix eux ne chuteront pas
Si nofake, putain vivement la sélection naturelle de ces gros fdp
5,6% de taux putain, en vrai c'est clairement mieux pour toi que tu n'aies pas pu acheter clé, investis à la place et attends que ça redescende
Le 10 novembre 2023 à 18:50:31 :
Si t'avais été en finance après ta top 5 khey tu serais à 100k à ton âge, fallait pas go agro bordel
Je sais mais j'ai toujours priviligié un environnement où je me sens bien plutôt qu'un esclave chez KPMG où tout le monde a le titre de "Vice président" mdr
Le 10 novembre 2023 à 18:48:49 :
Y'a 2 ans ça passait.
Bah tu fais comme tous ceux avec un minimum de QI t'achètes ailleurs qu'en FRONCE
Le 10 novembre 2023 à 18:49:53 :
Le 10 novembre 2023 à 18:48:40 :
> Le 10 novembre 2023 à 18:36:04 :
>Pas crédible malheureusement, top 5 avec 7 ans d'exp c'est pas 50-55k brut
Oui c'est ce qu'ils nous disaient aussi en 1ere année et au moment des inscriptions, réveille toi mdr
Le desco il gagne mensuellement ce que tu ne feras jamais même en fin de carrière, je connais bien les écoles de commerce pour avoir eu des amis dedans, différentes écoles top 5, c'est du bullshit et jamais tu gagnes autant en sorti hors piston, allez continue de rêver le pyj
Oui oui, continue de cope tu finiras par y croire le smicard
Données du topic
- Auteur
- Tartine1234
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 18:31:35
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126