Topic de CrampeMan23h :

On se MOQUE DE MOI parce que je n'ai PAS DE POTES

Supprimé
khey fais pas d'efforts pour des gens qui n'ont jamais voulu être tes amis, tu vas juste perdre ton temps et te sentir mal pour rien
Autre problème.
Les gens solitaires sont tellement seuls avec leur cerveau en ébullition qu'ils se font des films.
Ils calculent tout à l'avance, ont une vie millimétrée.
Il faut laisser place au freestyle de temps en temps...

Le 10 novembre 2023 à 21:09:44 :
Autre problème.
Les gens solitaires sont tellement seuls avec leur cerveau en ébullition qu'ils se font des films.
Ils calculent tout à l'avance, ont une vie millimétrée.
Il faut laisser place au freestyle de temps en temps...

C'est exactement ça, mais ma vie est si vide et inintéressante que c'est tout ce que je peux faire : mettre de la musique et imaginer.
La vérité c'est que je n'ai aucun rôle au sein de la société, je suis quasiment invisible c'est comme si je n'étais qu'une intelligence artificielle, un PNJ dont tout le monde se fout quoi :(

Moi aussi j'ai pas d'amis :-(
Tu te mets certainement une barrière mentale. En soi dis-toi que les autres sont généralement ouvert aux amitiés, surtout en début d’année quand ils connaissent personne

Le 10 novembre 2023 à 21:12:39 :
Moi aussi j'ai pas d'amis :-(

Triste clé, essayer de se complaire de sa solitude quand on n'est pas fait pour ça (sinon on aurait considéré ça comme une chance dès le début) c'est comme dire à un oiseau d'être heureux tout en lui arrachant les ailes :-(

Le 10 novembre 2023 à 21:14:11 :
Tu te mets certainement une barrière mentale. En soi dis-toi que les autres sont généralement ouvert aux amitiés, surtout en début d’année quand ils connaissent personne

Surtout que si tu cherches des gens qui te ressemblent et pensent à l'identique.
Ça n'existe pas.

Le 10 novembre 2023 à 21:14:11 :

Je pensais avoir des potes en L1, mais je me suis rendu compte qu'au final ils avaient déjà leur petit groupe entre eux je n'étais qu'un accessoire invité par dépit une fois tous les 2 mois juste histoire de changer un peu :(

Données du topic

Auteur
CrampeMan23h
Date de création
10 novembre 2023 à 20:50:42
Date de suppression
3 décembre 2023 à 18:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC