C’est quoi l’intérêt de se droguer aux opiacés sérieux ?
- 1
En tant que dépressif, j’en ai évidemment déjà pris en pensant que ça allait me faire sentir mieux.
En fait tout ce que ça fait c’est un sentiment de chaleur intérieur, et un léger sentiment de bien être.
C’est tout t’es pas plus sociable, t’es pas plus productif, la musique ne sonne pas mieux et tu finis toujours par t’endormir.
Si vous voulez vous droguer, prenez des trucs comme de la MDMA, pour avoir testé je vous assure que le sentiment de partir en soirée, parler à tout le monde et se faire de nouveaux amis est LARGEMENT meilleur, sur le court comme sur le long terme, que le simple fait de prendre des opiacés seul dans sa chambre avant de s’endormir.
Bref, les addicts aux opiacés arrêtez tout de suite.
Le 05 novembre 2023 à 17:18:07 :
récréatif
Bah non justement si t’as déjà testé tu verrais que c’est pas un truc « récréatif » qu’on prend entre amis pour se marrer, à part si tu veux faire une sieste entre pote là c’est autre chose
Le 05 novembre 2023 à 17:19:04 :
ça sert à rien tout comme la cigarette et l'alcool
Non l’alcool ça a un effet desinhibant puissant, ça peut avoir un vrai intérêt
C'est ta sensibilité et ta manière d'appréhender cette défonce qui te font la détester.
Certains diront qu'ils peuvent pas le cannabis, ils peuvent pas apprécier, idem pour l'alcool ou cie...
L'OP qui croit être le centre du monde et que tout le monde réagit exactement pareil ou a le même bien être selon une défonce
Le 05 novembre 2023 à 17:20:30 FredoSantana77 a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 17:18:07 :
récréatifBah non justement si t’as déjà testé tu verrais que c’est pas un truc « récréatif » qu’on prend entre amis pour se marrer, à part si tu veux faire une sieste entre pote là c’est autre chose
Un usager récréatif désigne une personne qui utilise des drogues de façon occasionnelle, sans effets nuisibles pour elle-même, son entourage ou la société.
https://carnets2psycho.net/dico/sens-de-usager-recreatif.html
Ceci dit l'usage récréatif se transforme souvent en toxicomanie.
Cela étant j'ai jamais testé autrement que par ingestion, et que ce soit en sniff, par inhalation ou par injection je crois que ça change radicalement l'expérience par rapport à l'ingestion qui donne effectivement une perche un peu molle et pas plus marrante ou agréable que ça
Le 05 novembre 2023 à 17:30:25 :
Je trouve aussi
Cela étant j'ai jamais testé autrement que par ingestion, et que ce soit en sniff, par inhalation ou par injection je crois que ça change radicalement l'expérience par rapport à l'ingestion qui donne effectivement une perche un peu molle et pas plus marrante ou agréable que ça
Pareil, ça doit être ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- FredoSantana77
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 17:13:23
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16