REDPILL avoir une COPINE c'est FACILE AYAAAAAAAAAA
Supprimé- 1
Bah oui comment faisait nos parents et même arrière grand parents ?
ils go muscu ?
hé bah non
Alaire genti mais tres mechante
Copine 8/10 etre folle car me harceler et me fair des chose pas gentille.
Je repondre jamer car je sent rien vue que ce etre une famme de soissante kilo
demain je doire retoourner la voir c'etre difficile en raison de nos differend et du fait quelle me faire du mal au conversation telephonique.
Je reussir a prendre en video et photo les choses pas genti quelle me faire cepandant .
si je pas complimenter pednant des heure : crise de folie et me marcher dessu avec des talon quan je suis allonger.
J'etre tres exciter par ses pratique car j'etre masochiste
Je acheter des menotte afain quelle me domine encore plu car j'etre exciter par de tel pratique.
"Bon les puceaux arrêter de vous plaindre si vous n'êtes même pas capable d'aborder, de draguer et d'être tactile avec la fille tel des célestins"
89 filles abordés cette année dans la rue, cercle social, soirée
76 numéros/snap en poche
0 rendez-vous donc évidement 0 filles baisés/embrassés
Dès que je le propose un rdv(En général 2 jours après la prise de numéro/snap et après avoir échangé 2/3 conneries) sois elle me bloque (plus rare mais c'est du vécu ), ne répond pas ou sort une vielle excuse bidon
"Avec les filles il suffit juste d'être confiant, d'avoir des couilles et tu les séduis naturellement"
Attend mais je viens de te dire que j'ai fais absolument tout pour obtenir de bons résultats
J'étais polis, courtois, confiant et drôle, la fille avais l'air RÉCEPTIVE et me le montrer clairement par le biais de sourire, du fais qu'elle engage à son tour la conversation, bref on passe un bon moment mais rien n'y fais
Elles refusent TOUJOURS de se revoir IRL, ensuite j'ai comme une impression que pour réellement séduire une fille il faut frôler voir être la perfection en elle-même
UNE SEULE erreur et elle te next
Le 05 novembre 2023 à 16:51:59 :
"Bon les puceaux arrêter de vous plaindre si vous n'êtes même pas capable d'aborder, de draguer et d'être tactile avec la fille tel des célestins"89 filles abordés cette année dans la rue, cercle social, soirée
76 numéros/snap en poche0 rendez-vous donc évidement 0 filles baisés/embrassés
Dès que je le propose un rdv(En général 2 jours après la prise de numéro/snap et après avoir échangé 2/3 conneries) sois elle me bloque (plus rare mais c'est du vécu ), ne répond pas ou sort une vielle excuse bidon
"Avec les filles il suffit juste d'être confiant, d'avoir des couilles et tu les séduis naturellement"
Attend mais je viens de te dire que j'ai fais absolument tout pour obtenir de bons résultats
J'étais polis, courtois, confiant et drôle, la fille avais l'air RÉCEPTIVE et me le montrer clairement par le biais de sourire, du fais qu'elle engage à son tour la conversation, bref on passe un bon moment mais rien n'y fais
Elles refusent TOUJOURS de se revoir IRL, ensuite j'ai comme une impression que pour réellement séduire une fille il faut frôler voir être la perfection en elle-même
UNE SEULE erreur et elle te next
oui mais on est en mode hardcore
- 1
Données du topic
- Auteur
- Random_lambda4
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 16:50:19
- Date de suppression
- 5 novembre 2023 à 17:02:00
- Supprimé par
- Auteur