PHOTOS : Le MONDE de la MÉDECINE c’est FULL DÉGÉNÉRÉS AYAAA
SuppriméT'es une grosse m*rde l'opé, je te souhaite de te faire soigner dans un hopital ou y'a que des médecins inclusifs féministes pour voir la qualité des soins.
Le 10 novembre 2023 à 15:48:11 :
c'est a cause d'enorme fi*tte comme l'opé + de la féminisation que l'esprit carabin est tout le temps attaqué alors que c'est ce qui forge la qualité de nos services de santé, à savoir la désacralisation + un exutoire pour pas péter un cable.
T'es une grosse m*rde l'opé, je te souhaite de te faire soigner dans un hopital ou y'a que des médecins inclusifs féministes pour voir la qualité des soins.
Je t'ai pharos. T'es probablement l'un de ceux qui s'en prennent aux étudiantes saoules en soirées. Gilbert écoutera ce que tu as à confesser
Le 10 novembre 2023 à 15:47:02 :
c'est fini ces temps là, depuis le covid ça a été très compliqué de continuer et ça c bcp calmé, il y a beaucoup moins de présence en soirées qu'avant et de moins en moins de respect pour les ainés vu que ya des personnes qui réussissent médecine après une las 3 ou une passerelle et qui sont donc deja plus vieux que les p3/p4
Premier dégénéré qui se sent attaqué
Les médecins actuels sont des petites putes vénales et c’est sur que les encourager au vice ça ne peut qu’être positif, n’est-ce pas ?
En 50 ans, le niveau des étudiants s’est effondré, on est passé de blagues potaches et carabistouilles gentillettes, chants paillards etc à la débauche ultime morbide et putride, parce que « olol tro maran je fé baissé la pression et en plus j’la boit »
c'est a cause d'enorme fi*tte comme l'opé + de la féminisation que l'esprit carabin est tout le temps attaqué alors que c'est ce qui forge la qualité de nos services de santé, à savoir la désacralisation + un exutoire pour pas péter un cable.
T'es une grosse m*rde l'opé, je te souhaite de te faire soigner dans un hopital ou y'a que des médecins inclusifs féministes pour voir la qualité des soins.
Ça a l'air de bien marcher l'exutoire en tout cas
C'est sur qu'il faut violer des meufs drogués en étant soi même drogué pour pas péter un plomb
Bof, les soirées étudiant en medecine elles sont aussi claquée que les autres hein
Je sais pas ou vous allez chercher vos conneries
Données du topic
- Auteur
- Tolsteinov
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 15:43:55
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 16:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28