"Ruskia, t'as à boire chez toi ?!"
SuppriméHeu... nan j't'avoue que je suis pas trop alcool.
Mais au pire y'a l'épicerie juste à côté je vais te prendre un truc.
Ah heu b... nan nan t'inquiètes t'es mon invitée, il fait froid en plus t'emmerde pas.
Bah justement j'suis ton invitée et c'est la première fois qu'on se voit... j'vais pas rester toute seule chez toi ce serait bizarre. Je viens !
Heu bah on va voir... comme tu veux.
Ah m'sieur Ruskia ? Deux bouteilles de whiskys et une coca comme d'habitude ?
Hein heu je... bah ouais pourquoi pas tiens, ça a... ça a l'air pas mal...
Mais t'es pas déjà passé m'en prendre 2 hier soir ?
Heuuuuuuuuuuuu.... ...Nan nan frérot, je l'ai pas fait...
Si si ma parole c'était hier soir. Essaie de prendre soin de toi franchement parce que légalement j'suis obligé de te les vendre, mais si demain bredchal tu meurs à cause de l'alcool devant Dieu j'suis responsable khouya.
Le 12 novembre 2023 à 22:14:56 :
Une meuf à l'appart', un contact social régulier avec l'épicier, un pouvoir d'achat qui permet de se miner, j'appelle ça une vie de prince
C'est loin derrière moi déjà tout ça camarade.
Le 12 novembre 2023 à 22:15:12 :
Ruskia c'est le meme que sur le forum religion qui donne des leçons de religion ??
J'y ai jamais foutu les pieds et j'en ai pas grand chose à foutre des religions, donc non.
Le 12 novembre 2023 à 22:17:57 :
Prendre sa descente aux enfer avec humour
Qu'est-ce qu'il me reste à part ça.
Le 12 novembre 2023 à 22:18:39 :
Au fait Ruskia, ça c'est fini comment avec ta collègue avec qui tu pensais qu'il y avait moyen ?
C'est moyen khey. Je l'amène au boulot de temps en temps et je la ramène le soir, je lui ai proposé qu'on se fasse un plan soirées films mais elle a pas dit oui, après elle a pas dit non non plus mais bon... voilà quoi.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaFail
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 22:10:16
- Date de suppression
- 12 novembre 2023 à 23:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC