"La racisme anti-blanc existe" -> il pète les plombs
SuppriméLe 08 novembre 2023 à 12:35:22 :
Ayaaaooo c'est quoi ce tarax de compétition ?Demande lui il défend qui sur le conflit Israélo-palestinien, si il répond I dit lui que c'est un sale raciste si il repond P dit lui que c'est un antisémite
Si il a un avis, je pense qu'il saura justifier sa contradiction en paraissant être cohérent.
Mais il avait déjà probablement vrillé quand j'ai donné ma doctrine.
Je ne suis même pas partisant des fachos.
victime de dhimmi de merde
Le 08 novembre 2023 à 12:40:59 :
Parle lui du conflit en Israël pour le pousser a avoir des propos antisémites et le signal gouv
AYA, ce khey sournois
tres curieusement, j'ai subit plusieurs fois le racisme anti blanc
plus jeune au college, on etait trois blanc dans ma classe( et ptete trois renois max, le reste etait magrebin) je m'en prenais plein la gueule jusqu'a ce que je change de college au bout de 6 mois
jeune adulte, en couple avec une black, ou elle se faisait alpaguer a chatelet en mode "pk tu sors avec un blanc ?"
toujours elle mais sa famille "quoi tu es avec un blanc?"
une deuxieme, qui comprenanit pas que leur fille soit avec un blanc
meme une rebeue, jalouse (une ex) qui me dit qu'un blanc n'a rien a faire avec une noire (raciste aussi envers les noirs pour le coup)
ou meme insulté de raciste par des renois pour diverses raisons, alors que j'etais ne couple avec une renoie
le plus cocasse :
depuis que je suis en couple avec une blanche, on m'a plus jamais traité de raciste et je n'ai plus "subit" de racisme
Le 08 novembre 2023 à 12:40:59 :
Parle lui du conflit en Israël pour le pousser a avoir des propos antisémites et le signal gouv
Ahiii bonnne idee. Tu screens en identifiant le CRIF.
Le 08 novembre 2023 à 12:42:20 eL-Benitor a écrit :
tres curieusement, j'ai subit plusieurs fois le racisme anti blanc
plus jeune au college, on etait trois blanc dans ma classe, je m'en prenais plein la gueule jusqu'a ce que je change de college au bout de 6 mois
jeune adulte, en couple avec une black, ou elle se faisait alpaguer a chatelet en mode "pk tu sors avec un blanc ?"
toujours elle mais sa famille "quoi tu es avec un blanc?"
une deuxieme, qui comprenanit pas que leur fille soit avec un blanc
meme une rebeue, jalouse (une ex) qui me dit qu'un blanc n'a rien a faire avec une noire (raciste aussi envers les noirs pour le coup)
ou meme insulté de raciste par des renois pour diverses raisons, alors que j'etais ne couple avec une renoiele plus cocasse :
depuis que je suis en couple avec une blanche, on m'a plus jamais traité de raciste et je n'ai plus "subit" de racisme
arrête d'écrire "renoi" ou "black" putain ce niveau de fragilité
Données du topic
- Auteur
- 3aded
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 12:30:05
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 13:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176