Je me suis fait tabassé dans la rue.
Voilà les kheys. Ça va faire une bonne heure que je me suis fait taper par un groupe de 3 types.
En gros je devais aller retrouver ma meuf. Pour un date. Rendez vous au cinéma. On devait se retrouver là bas. Donc je décide de partir de chez puis je toque chez elle. Elle sort et on décide d'y aller. Donc du coup j'ai vais mais tranquillement quoi. On profite de la marche moi et ma pote.
Mais la un mec me demande si j'ai du feu. Je lui explique que non car je vais au bar. Du coup il me bouscule, je le bouscule en retour puis me passe a tabac.
Je vais finalement au point de rendez vous retrouver ma meuf. Mais j'avais 20min de retard et elle est partie.
Vie de merde
Le 10 novembre 2023 à 15:43:00 :
Traumatisme crânien on comprend rien à ton histoire
t'es juste con
Je sais pas à quoi vous ressemblez physiquement pour vous faire agresser pcq pas de feu. On a du m'arrêter dans la rue 458 fois pour savoir si j'avais une clope + feu et on m'a jamais pris la tête
" Non désolé je fume pas" je vois pas après cette phrase comment on peut te casser la gueule
Le 10 novembre 2023 à 15:59:42 :
Je sais pas à quoi vous ressemblez physiquement pour vous faire agresser pcq pas de feu. On a du m'arrêter dans la rue 458 fois pour savoir si j'avais une clope + feu et on m'a jamais pris la tête" Non désolé je fume pas" je vois pas après cette phrase comment on peut te casser la gueule
Depuis quand tu t'excuses de pas fumer ?
Le 10 novembre 2023 à 16:00:32 :
Le 10 novembre 2023 à 15:59:42 :
Je sais pas à quoi vous ressemblez physiquement pour vous faire agresser pcq pas de feu. On a du m'arrêter dans la rue 458 fois pour savoir si j'avais une clope + feu et on m'a jamais pris la tête" Non désolé je fume pas" je vois pas après cette phrase comment on peut te casser la gueule
Depuis quand tu t'excuses de pas fumer ?
Jsp question de politesse et éducation ? On me pose une question , je réponds "oui merci, non merci", comme on m'a éduqué Peu importe la question
Mais bon, vous êtes des prolos au RSA et vous vous faites victimiser donc bon , ça vient peut être de l'éducation
Vous êtes des lows, l'OP explique clairement qu'on lui a passé du tabac, on lui a donc naturellement demandé au préalable s'il avait du feu (car sinon c'est inutile de lui filer du tabac eh oui...), puis il est parti en bar s'en griller une
Sa deuxième meuf est partie mais ça ne semble pas si grave car il a au moins sa première
Données du topic
- Auteur
- BonGentil
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 15:37:39
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34