Topic de BonGentil :

Je me suis fait tabassé dans la rue.

Voilà les kheys. Ça va faire une bonne heure que je me suis fait taper par un groupe de 3 types.

En gros je devais aller retrouver ma meuf. Pour un date. Rendez vous au cinéma. On devait se retrouver là bas. Donc je décide de partir de chez puis je toque chez elle. Elle sort et on décide d'y aller. Donc du coup j'ai vais mais tranquillement quoi. On profite de la marche moi et ma pote.

Mais la un mec me demande si j'ai du feu. Je lui explique que non car je vais au bar. Du coup il me bouscule, je le bouscule en retour puis me passe a tabac.

Je vais finalement au point de rendez vous retrouver ma meuf. Mais j'avais 20min de retard et elle est partie.

Vie de merde

Traumatisme crânien on comprend rien à ton histoire

Le 10 novembre 2023 à 15:43:00 :
Traumatisme crânien on comprend rien à ton histoire

t'es juste con

Je confirme on comprend rien, tu toques chez elle pour aller marcher avec elle, mais tu te rendais au point de rendez-vous la retrouver aussi :rire:
Se faire agresser en journée mais oui bien sûr
Je confirme qu'on comprend rien. Tu n'as pas de feu car tu vas au bar :rire:
Qu'est-ce que ta pote fout dans l'histoire ?
Je suis un des mecs qui a frappé l'OP, je confirme il avait pas de feu sur lui parce qu'il allait chercher sa pote au bar du cinema
j'ai vu la scène en live et ils ont aussi pissé sur l'op quand il était par terre
Les low qui disent qu'ils ont rien compris ataoy
Tu as visiblement un trauma crânien parce qu'on bitte rien à ce que tu nous baves. Va à l'hosto.

Je sais pas à quoi vous ressemblez physiquement pour vous faire agresser pcq pas de feu. On a du m'arrêter dans la rue 458 fois pour savoir si j'avais une clope + feu et on m'a jamais pris la tête :(

" Non désolé je fume pas" je vois pas après cette phrase comment on peut te casser la gueule

Le 10 novembre 2023 à 15:59:42 :
Je sais pas à quoi vous ressemblez physiquement pour vous faire agresser pcq pas de feu. On a du m'arrêter dans la rue 458 fois pour savoir si j'avais une clope + feu et on m'a jamais pris la tête :(

" Non désolé je fume pas" je vois pas après cette phrase comment on peut te casser la gueule

Depuis quand tu t'excuses de pas fumer ? :pf:

Le 10 novembre 2023 à 16:00:32 :

Le 10 novembre 2023 à 15:59:42 :

Depuis quand tu t'excuses de pas fumer ? :pf:

Jsp question de politesse et éducation ? On me pose une question , je réponds "oui merci, non merci", comme on m'a éduqué :( Peu importe la question

Mais bon, vous êtes des prolos au RSA et vous vous faites victimiser donc bon , ça vient peut être de l'éducation

Je suis le mec du bar et je confirme que la pote n'avais pas de feu avec sa meuf pour le type alors ils l'ont passés à tabac malheuresement :ok:

Vous êtes des lows, l'OP explique clairement qu'on lui a passé du tabac, on lui a donc naturellement demandé au préalable s'il avait du feu (car sinon c'est inutile de lui filer du tabac eh oui...), puis il est parti en bar s'en griller une :oui:

Sa deuxième meuf est partie mais ça ne semble pas si grave car il a au moins sa première :oui:

Données du topic

Auteur
BonGentil
Date de création
10 novembre 2023 à 15:37:39
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 386