Topic de Heisenberg81 :

Ptdr les cartes PSN chez Boulanger on se sert gratos ou bien ?

• 1
Salut j'ai était acheter spiderman 2 et la y'a des carte PSN de 50 60 100 euros ou sa a était grater au KLM les gens se servent gratos ou je rêve ? C'est beaucoup trop facile la :ouch:
Franchement j'étais tenté de faire la même chose sérieusement
Les grosses miches de la boulangere
C'est juste un code barre, le code à valider est sur le ticket au moment du paiement. Non ?
Non non là il y avait vraiment un truc à gratter comme les jeux de hasard avec un truc noir qui part de la poudre il y avait un truc à gratter il y avait vraiment des codes avec les tirets et tout
C'est horrible jeux vidéo au fond du magasin au calme il y a toutes les cartes PSN comme ça même pas protégé rien tu as juste à gratter derrière tu retournes et tu prends en photo tu te casses et tu rentres tout sur ton PSN je trouve ça assez trop facile
Après honnêtement je l'ai pas fait parce que bon si tu te fais choper ça doit faire mal mais sérieusement il y avait deux tickets ou le 100 € il avait été gratté

En gros pour que la carte soit activée faut la passer en caisse, t’auras beau en voler une elle ne fonctionnera pas tant qu’elle n’aura pas été en caisse.

Topic clos, de rien.

Ah oui c'est possible il faut qu'elle passe en caisse pour être validé et ensuite ça doit l'activer et là on peut l'utiliser pas quand je n'y avais pas pensé
je pensais comme l'auteur nofake puis j'ai eu 9 ans
Vole les smartbox aussi, ça marche bien

Le 08 novembre 2023 à 18:06:28 :
je pensais comme l'auteur nofake puis j'ai eu 9 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Heisenberg81
Date de création
8 novembre 2023 à 17:58:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 132