Topic de SpicyBaron :

Salaires dassault en ingé info / IA ?

Supprimé
  • 1
Je suis curieux de savoir les salaires pour quelqu'un sans XP, juste des stages, chez dassault.
Quelqu'un sait / connaît des gens qui y ont travaillé ?
40 à 45k comme tous les ingesclaves en IA qui restent en France
45k c'est le salaire de certains data scientist hors IDF en premier job. même à dassault en IDF ?
Dassault tu te fais 10k par mois
Non je rigole tu es en France, c'est le SMIC ici
Dans d'autres boites du secteur, j'ai entendu parler de salaires allant de 38 à 42 en junior.
Regarde sur glassdoor :(

DS tu vas rarement touché 45k hors IDF c'est un métier bouché y'a même plus de place vu que tous les lows ont voulu prendre le train de la data.

Difficile d'accès avec un salaire de misère nonobstant une fois avec de l'expérience ça monte assez vite

Le 08 novembre 2023 à 17:06:04 :
DS tu vas rarement touché 45k hors IDF c'est un métier bouché y'a même plus de place vu que tous les lows ont voulu prendre le train de la data.

Difficile d'accès avec un salaire de misère nonobstant une fois avec de l'expérience ça monte assez vite

Je connais des gens qui viennent d'être embauché à ce salaire là hors IDF en data science. Après école top 20 + grosse boîte FR hors ESN.

Mais je suis d'accord sur les salaires éclatés en france.

Le 08 novembre 2023 à 17:05:18 :
Dans d'autres boites du secteur, j'ai entendu parler de salaires allant de 38 à 42 en junior.
Regarde sur glassdoor :(

Sur glassdoor j'ai regardé mais impossible de voir pour un premier job, on sait pas si les salaires c'est arpès 3 années d'xp, 6 années... même en filtrant. J'ai entendu parler d'embauche à 48k en venant de top master parisien mais je sais pas si c'est réaliste ou pas comme prétention.

Dassault je sais pas mais chef de projet chez thales/ariane t'es vers les 8k
  • 1

Données du topic

Auteur
SpicyBaron
Date de création
8 novembre 2023 à 16:53:31
Date de suppression
8 novembre 2023 à 18:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés