Le meilleur milieu ALL TIME de l’équipe de france : Zidane ou Griezmann ?
Le 03 novembre 2023 à 01:38:26 :
Le 03 novembre 2023 à 01:37:30 :
Zidane Rien que pour la panna cotta face a jean buffalo grill en mondiovision pendant la finale de la coupe interville 2006Le Palatinat contre Miyazaki tu veux dire ?
Vous confondez pas avec la pagendazs face à Giancarlo Buffalón en finale du trophée de la Terre 2026 ?
Platini/Zidane/Grizou au final comme d'habitude ça va être une question de génération et de goût personnel.
Comparer des joueurs différents de ce niveau là, à des postes différents, avec des qualités différentes, dans des équipes différentes c'est quasi impossible.
Une honte totale cette comparaison
Zidane est un héros de l’équipe de France, une légende absolue qui en plus d’être très très fort dégageait du charisme et une aura, comme d’autres joueurs français de l’époque (Thuram, Vieira, Henry etc..)
Griezmann est un cuck attardé ridicule qui fait des danses fortnite en finale de coupe du monde, donc déjà l’image de la France en prend un coup, ensuite en terme de niveau il n’est même pas top 10 de l’histoire de l’EDF donc non merci
Le 03 novembre 2023 à 02:18:12 :
Le 03 novembre 2023 à 01:59:58 :
Le 03 novembre 2023 à 01:51:48 :
Le 03 novembre 2023 à 01:49:54 :
Le 03 novembre 2023 à 01:41:23 :
> Le 03 novembre 2023 à 01:40:24 :
>Griezmann il fait quoi concrètement à part des passes ?
c'est le chef d'orchestre de l'EDF depuis 2016, tu sais la période où on fait finale euro - CDM - finale CDM
Chef d'orchestre ça veut rien dire. C'est un joueur précis, ultra clinique, mais concrètement son apport offensif est assez faible et bien trop neutre.
Il a un ratio de passe décisives équivalent à Zidane et Henry c'est à dire faible si l'on considère son rôle celui d'un "Chef d'orchestre". Zidane avait une capacité de percussion et d'élimination permettant de passer des lignes, ça fait bien + la différence en terme de danger et de création d'occasions.
Griezmann est un cas d'école du stat checker, il rend bien sur le papier dans les stats mais brasse du vent. Dans sa longue carrière est ce qu'on peut citer des buts ou passes mémorables venant de lui, est ce qu'on peut faire des compils youtube Griezmann qui vendent du rêve ? Non.
le footix de l'année
Ok. C'est quoi le match référence de Griezmann entre 2018 et aujourd'hui ? Concrètement il a fait quoi aux 2 dernières cdm et l'euro ?
2022 son seul apport c'est un centre sur Giroud contre l’Angleterre où Giroud fait 95% du taff.
2020 c'est Benzema qui porte la France quasiment à lui seul.
2018 il fait rien à part marquer des penaltys.Donc dis moi qu'a fait Griezmann pour être qualifié de "meilleur milieu all time" ?
Déjà moi j'ai voté ZZ.
Ensuite : " > 2018 il fait rien à part marquer des penaltys. "
Cette phrase est choquante, mec tu regardes pas le foot, pourquoi t'en parles ? Je parle pas de bobsleigh moi
Toujours incapable de répondre merci de confirmer ce que je dis Griezmann c'est bien un brasseur de vent. Tout le monde retiendra les têtes de Zidane ou ses matchs en 2006 notamment le Brésil. Griezmann on en retiendra rien, parce que c'est le néant, il est d'ailleurs encore titulaire qu'on oublie déjà qu'il existe.
Griezmann, 3ème meilleur buteur ATM.
Finale 2016, CDM 2018, Finale 2022, en étant à chaque fois insane dans les compétitions.
Record du nombre d'apparitions successives en EDF.
Il est Top 5 joueur Français All time en terme d'importance dans le foot français.
1 er Zidane
2 ème griezman
3 ème Viera
4 ème pogba
5 ème Matuidi
Je me base uniquement sur les années début 2000 avant j'en sais absolument rien du tout j'ai pas connu
On connaît la technique avec Griezmann de toute façon. Il fait un Euro 2016 dantesque ? On s'en fout parce qu'il croque la finale. Il est décisif sur absolument tous les matchs à élimination directe en 2018, sur 3 des 4 buts en finale et élu HDM ? "Oui mé péno" (par contre ça dérange moins quand Zidane 2006 en marque 2/3 sur péno). Il passe la CDM 2022 à combler tous les manques du milieu, continue à être décisif, sort deux grosses perf contre l'Angleterre et le Maroc (surtout défensivement pour la seconde) ? On s'en tape, il a fini par se noyer en finale après avoir couru un semi par match.
En gros soit il ne réussit rien, soit lorsqu'il réussit quelque chose ça ne compte pas. À part ça, il est brillant sur les trois gros parcours de l'EdF sous Deschamps en jouant à trois postes différents, mais il ne sert à rien. Avec la même mauvaise foi, Zizou sauve sa CDM 98 sur deux têtes en finale, est carry par Wiltord et Trezeguet dans une finale où il passe à côté en 2000 et booste sur péno en 2006 hein.
Le 03 novembre 2023 à 02:33:27 :
Le jour où Griezmann quittera l'EDF, vous viendrez vous excuser de ne pas l'avoir respecté. Le temps nous donnera raison, patience
Les mêmes footix qui crachent sur Griezmann aujourd'hui raconteront à leurs enfants à quel point c'était une légende et que les joueurs étaient meilleurs à leur époque.
Le 03 novembre 2023 à 01:39:49 :
Zidane a été excellent sur 3 compétitions majeures: 98 2000 2006Griezmann a été excellent sur 3 compétitions majeures: 2016 2018 2022
Mais! Il n'a jamais atteint le niveau de ZZ 2000 par exemple. Je suis obligé de voter ZZ
Après... Griezmann en longévité c'est exceptionnel
Bon résumé
Zidane 2000 et 2006 c'est absolument légendaire comme niveau
Le 03 novembre 2023 à 02:36:17 :
Le jour où Griezmann quittera l'EDF, vous viendrez vous excuser de ne pas l'avoir respecté. Le temps nous donnera raison, patienceLes mêmes footix qui crachent sur Griezmann aujourd'hui raconteront à leurs enfants à quel point c'était une légende et que les joueurs étaient meilleurs à leur époque.
Platini serait invisible aujourd’hui
ayaaaaaaaaaaaa les footix bordel
Je soupsonnes presque du nationnalisme / white power
Demandez a n importe qui a l internationnal jamais personne n osera dire que griezzman ne s approche ne serait ce qu un peu de Zizou
Le jour où Griezmann quittera l'EDF, vous viendrez vous excuser de ne pas l'avoir respecté. Le temps nous donnera raison, patience
Déjà ça vous aura pas échappé que Griezmann n'a tellement plus le niveau qu'on a été forcé de le recycler en milieu, et c'est possible uniquement car on a des milieux relativement faibles donc peu de concurrence. Il n'est pas dit que ça dure.
Si la France fait des JO2024 de fou je vous garantis que Deschamps va chier mou et va devoir commencer à mettre Grizou sur le banc car la concurrence va devenir trop rude.
Données du topic
- Auteur
- mart1fourcade9
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 01:34:09
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37