Topic de 1m78MaisFier :

[nonjuif] je vais porter une kippa contre l’antisémitisme

Supprimé
  • 1

https://www.etsy.com/fr/listing/1277333803/yair-emanuel-kippa-juive-classique-pour?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Kippas&ref=sr_gallery-1-46&sts=1&referrer_page_guid=f74d89cbab4.fea1077ee7bff39ce298.00&organic_search_click=1
Ce modèle en bleu. Je suis pas juif mais nofake j’ai envie de me balader en ville par soutien pour la communauté juive et pour me rendre compte de la réaction des nouveaux francais. J’habite pas dans un quartier full GR donc je risque rien j’imagine je vous ferai un retour lors de mea premiere « expérience sociale » qui consistera à me poser à une terrasse pour boire un thé puis prendre les transports en commun.

Je suis premier degré en disant qu’on devrait tous meme non juifs porter une kippa de temps en temps (bien sûr pas dans des situations dangereuses) pour que les anti sémites en face - et à forciori anti occident - qui se croient chez eux ne pensent pas que la rue leur appartient.

Tu devrais aller te faire enc*ler en soutien à la communauté homosexuelle
Je me suis fait ban mon précédent pseudo pour ce post et ça me désespère comme si porter une kippa était de la provocation.

Le 08 novembre 2023 à 15:24:59 :
Tu devrais aller te faire enc*ler en soutien à la communauté homosexuelle

Je :ouch:

Je condamne fermement :)

pour prouver ton soutien jusqu'au bout n'oublie pas de sucer le premier passant juif que tu croiseras

Le 08 novembre 2023 à 15:26:48 :
pour prouver ton soutien jusqu'au bout n'oublie pas de sucer le premier passant juif que tu croiseras

C’est pas toi le malade qui harcèle la fille anorexique en HP ? Vivement la fin de l’anonymat sur Internet vous aurez des échanges plus structurés et constructifs le jour où vous devrez les assumer.

  • 1

Données du topic

Auteur
1m78MaisFier
Date de création
8 novembre 2023 à 15:23:42
Date de suppression
8 novembre 2023 à 15:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 454