Topic de roadtopoverty :

La modération supprime les topics qui défendent la LFI

• 1
La modération a un problème avec les sujets qui sont légaux, sans aucune intention mauvaise et qui ne pose aucun problème juste parce que ça parle de la LFI ? C'est trop politique et on doit se taire ?
La modé est ultra gauchix et t'ose encore te plaindre t'as honte de rien
juste ahurissant, ça représente bien la macronie

Le 12 novembre 2023 à 18:19:10 :

tellement gauchiste qu'elle supprime un topic débat qui ne posait aucun problème

Le 12 novembre 2023 à 18:19:10 :

? C'est tout l'inverse hein

ça fait des années que je traine sur le forum, bien avant que cette société de merde dont je ne prononcerais pas le nom rachète jvc. Je suis très peu actif depuis ce temps, enfin je décide de faire un topic intelligent dans l'air du temps et on me censure. C'est grave, je ne sais pas si il reste beaucoup de gens de l'époque ou l'on pouvait parler plus facilement, mais ce forum est devenu n'importe quoi. Il y a moins de contenu gore mais il y a quand même autant voir davantage de médiocrité, en partie à cause de cette modération moisie

Le 12 novembre 2023 à 18:30:31 :

Le 12 novembre 2023 à 18:25:08 :
ça fait des années que je traine sur le forum, bien avant que cette société de merde dont je ne prononcerais pas le nom rachète jvc. Je suis très peu actif depuis ce temps, enfin je décide de faire un topic intelligent dans l'air du temps et on me censure. C'est grave, je ne sais pas si il reste beaucoup de gens de l'époque ou l'on pouvait parler plus facilement, mais ce forum est devenu n'importe quoi. Il y a moins de contenu gore mais il y a quand même autant voir davantage de médiocrité, en partie à cause de cette modération moisie

Eh oui mon khey, en même temps les modos sont de simples 'kheys" et les admins ne bougent pas tant qu'il n'y a pas de scandale et que ce qui passe sur JVC reste sur JVC, faut dire que le 18-25 ça doit être la plus grosse part du flux pour le site.
Et t'as encore des demi-habiles qui vont te dire que la modé est "gauchiste" alors qu'ils prennent clairement parti et que ça se voit. :rire:
Je me suis fait ban plusieurs fois pour avoir voulu dénoncer ça, alors qu'ils laissent volontairement des topics haineux. Ça s'est accentué depuis l'arrivée du dernier modo. Mais ils en ont viré un aussi je crois, car il tenait justement des propos borderlines sous pseudo de modérateur. :rire:

merci pour ton témoignage khey :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
roadtopoverty
Date de création
12 novembre 2023 à 18:17:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 250