Topic de patatechaude42 :

PC, le deal de l'annee!

• 1

laptop 4080, i9-13950H, 64 gb ram, 2500x1600, 240hz pour 2150euros.

Putain de deal non? Qu'en pense l'elite?

PS: On sait tous qu'une tour est plus puissante pour le meme prix, t'es pas un genie a venir l'hurler comme un gogole. Je suis expat et je veux pouvoir embarquer mon laptop no stress quand je bouge, capiche?

Modèle du PC ?
Sinon oui, ça a l'air d'être un bon deal

Le 08 novembre 2023 à 14:50:14 :
Modèle du PC ?
Sinon oui, ça a l'air d'être un bon deal

GP68HX-VH msi, je suis en Chine d'ou le prix hyper bas.

16850 RMB.

Ouais c'est vraiment degeu du tout même très bien.

Regarde bien son autonomie quand t'es en mode bureautique (si tu compte avoir une utilisation bureautique). Certains PC gaming tiennent pas 3h débranchés.

Et regarde aussi comment le PC se comporte sous pression (chauffe et niveau sonore avec les fans à fond).

Le 08 novembre 2023 à 15:00:58 :
Ouais c'est vraiment degeu du tout même très bien.

Regarde bien son autonomie quand t'es en mode bureautique (si tu compte avoir une utilisation bureautique). Certains PC gaming tiennent pas 3h débranchés.

Et regarde aussi comment le PC se comporte sous pression (chauffe et niveau sonore avec les fans à fond).

Je l'ai deja recu. (mais je peux toujours le renvoyer), je l'ai un peu achete sur un coup de tete vu le prix.
Mais j'etais pas sur de pas m'etre fait baise quelque part.
La batterie indique 3:30 en mode debranche pour la bureautique. Apres je peux toujours embarquer mon laptop pro en doublon qui tient mieux.

La CG chauffe pas trop (74~76C a 100%)
Par contre le cpu c'est 82~87, avec la curve fan de base. si je monte la courbe a 100% pour les hautes temps c'est plutot 80~82.

Je vais undervolt, je pense que je peux ameliorer les perfs.

• 1

Données du topic

Auteur
patatechaude42
Date de création
8 novembre 2023 à 14:49:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 306