Un nouveau FILM FR de BEAUFS pour concurrencer DUNE
SuppriméLe 02 novembre 2023 à 23:16:55 :
Aucun rapport, c'est juste un préquel à la série petit quinquin, c'est juste fait pour attirer les chouffins pas pour concurrencer dune.
Non c'est juste fait pour pomper du fric le golem
Y'a rien dans le paysage du cinéma français qui concurrence qui que ce soit vu que l'ambition de la France c'est de faire des comédies sur le GR, des films sur la banlieue et des films de beaufs pour rigoler des provinciaux
Le 02 novembre 2023 à 23:17:23 :
Le 02 novembre 2023 à 23:15:22 :
Le 02 novembre 2023 à 23:13:18 :
Il a l’air grave cool l’EMPIREOk le french dreamer
Je vois d'ici tes voisins de cinéma serrer le poing de rage de t'entendre faire semblant de rigoler devant les blagues éco+ et le jeu d'acteur tout pourri du filmC’est du Bruno Dumont, et l’Empire est fidèle au genre. . Tout est fait extremement volontairement. Tu découvres en 2023 ?
"C'est normal que ce soit tout pourri hein. C'est Dumont, son style ? Style de merde. Comme Annie Ernaux"
Les beaufs de france qui sont contents de voir leur culture partir aux chiottes tant qu'ils peuvent essayer de te prendre de haut au passage
Le 02 novembre 2023 à 23:19:01 :
Ce qu'on peut pas enlever aux productions américaines, c'est la qualité des images. Sinon, ça sonne souvent creux. Le film avec Luchini a l'air de proposer quelque chose. Que fait Dune à part faire un remake d'une adaptation ? Rien.
Ayaaaa proposer quelque chose
En Fronce vous regardez les mêmes 3 films en boucle : Les comédies sur le GR, les films sur les flics et la banlieue et des films de beaufs semi fantastiques avec des acteurs de merde qui jouent un texte improbable dans un décor moche
Et après vous appelez ça un "style"
Je vois d'ici tes voisins de cinéma serrer le poing de rage de t'entendre faire semblant de rigoler devant les blagues éco+ et le jeu d'acteur tout pourri du filmC’est du Bruno Dumont, et l’Empire est fidèle au genre. . Tout est fait extremement volontairement. Tu découvres en 2023 ?
Fidèle au genre merdique ? Ça c'est clair yep.
Faut pas s'étonner que le cinéma fr bide
Le 02 novembre 2023 à 23:21:36 :
Faut pas s'étonner que le cinéma fr bidepersonne connaît ton chouffin pistonné
Le principe de ce réalisateur éco+ ? Faire jouer les pires acteurs avec les pires textes dans les pires décors
y en a un c'est de l'art et l'autre de la merde
Je te laisse deviner
Par contre https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sound_of_Freedom_(film)
L'un est pistonné et omet des faits,l'autre réaliste . Qui est censuré ? :-d
Le 02 novembre 2023 à 23:23:44 :
Le 02 novembre 2023 à 23:07:49 EmpireGros85 a écrit :
Chaud ce shithole
Cinématographiquement mort, artistiquement mort, immobilier mort, bouffe surcotée, meufs surcotées, peuple de gros beaufs qui regardent des comédies romantiques sur l'immigration en boucle
à commencer par préférer Dune. Oui. Vraiment un pays en fin de course
Le 02 novembre 2023 à 23:23:06 :
C'est trop pour moi je m'en vais prier et me coucher.
Le 02 novembre 2023 à 23:22:20 :
Vivement les avengers français avec joséphine, capitaine marleau, la troupe de plus belle la vie etc
La France peut même pas tourner un Marvel pourquoi vous faites les malins ?
Un Marvel dans n'importe quel pays c'est ridicule mais c'est bien fait
Un Marvel en France : Kad Merad, Seydoux, Arditi, Omar Sy + un hologramme de gaspard Uliel vu qu'à part lui y'avait 0 bg dans les acteurs français
+ effets spéciaux de merde et scénario qui tourne autour de la banlieue et du GR
Déjà meilleur que le Villeneuve pourtant
C'est juste que ça a pas comme objectif de "concurrencer" Hollywood, ce qui d'un point de vue artistique consiste à se battre contre un handicapé
Données du topic
- Auteur
- EmpireGros85
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 23:06:51
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 23:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC