Résistants français en 1940 : 5%. --> Antivax en 2023 : 5%
Le 13 novembre 2023 à 21:58:43 :
Le 13 novembre 2023 à 21:56:01 :
Le 12 novembre 2023 à 16:59:53 :
Comparer la résistance aux antivax bordel merci pour le fou rire l'opLes résistants ont risqués leur vie pour sauver les autres, les antivax n'ont pris aucun risque pour sauver les autres c'est complement l'opposé, 0 couilles et ça ose faire la comparaison
Être résistant c'était 1000 fois plus dur oui mais je pense que les deux situations sont similaires juste que le niveau est tellement bas au niveau de la population qu'une expérience aussi bidon à montré que 95% de la population était des soumis .
Suivre la science = être soumis.
Faire un acte dans l'intéret collectif = être soumis.
J'imagine que tu n'es pas un soumis à mettre ta ceinture de sécurité en voiture, dans 1% des cas tu vas bruler vif dans ta voiture à cause des effets secondaire de la ceinture, alors que tu serai resté en vie si tu avais été éjecté.
J'imagine que tu n'es pas le.genre de soumis à te laver les mains après avoir chié ?
Rien à foutre des autres?
Comparer la résistance aux antivax bordel merci pour le fou rire l'op
premier dosé
En pourcentage c'est rien mais ça représente quand même 3 millions et demi de personnes.
Sachant qu'il y a ceux qui ont fait de faux papiers + les mineurs + ceux qui l'ont fait à contre cœur.
En vérité t'as 5 % de résistants ultra déterminés. 10 % ou 15 % de résistants intégrés via faux papiers. Et 30 % de personnes prêtes à suivre.
Perso 2 papys résistants (carte à la maison) + gj + 0 dose + antipass + taf + famille + enfant
J'ai fais ma part pour le pays à mon sens
Le 13 novembre 2023 à 21:56:01 :
Comparer la résistance aux antivax bordel merci pour le fou rire l'opLes résistants ont risqués leur vie pour sauver les autres, les antivax n'ont pris aucun risque pour sauver les autres c'est complement l'opposé, 0 couilles et ça ose faire la comparaison
C’est encore pire vu que ça ne demandait aucun effort mais vous avez quand même tendu vos bras et vos culs à Bourla.
J'y crois pas, c'est de la bullshit stat de type qui ont pris une fois un fusil à paris le jour de la libération.
Ça veut pas pour autant dire qu'ils étaient collabo.
Les provax COVID qui se donnent bonne conscience en se disant qu'ils se sont vax pour protéger les autres.
Non, c'est par pression du gouvernement. Assumez un peu.
Célestin le puceau qui se prend pour un rebelle car il refuse une piqûre
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo158
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 16:58:58
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 72