CALL OF DUTY : BLACK OPS me rend trop nostalgique
Le 25 février 2024 à 14:27:27 :
Traumatisé par l’AK-u tir rapide
Premier degré, je l'utilisais pas, mais j'ai jamais compris l'obsession envers cette arme que je trouvais pas si abusée que ça
Le fusil à pompe Remington sur BO2 qui avait limite une portée de Sniper m'a bien plus fait péter des plombs par exemple
Le 25 février 2024 à 14:30:02 :
Le 25 février 2024 à 14:27:27 :
Traumatisé par l’AK-u tir rapidePremier degré, je l'utilisais pas, mais j'ai jamais compris l'obsession envers cette arme que je trouvais pas si abusée que ça
Le fusil à pompe Remington sur BO2 qui avait limite une portée de Sniper m'a bien plus fait péter des plombs par exemple
Elle fait aussi mal qu'une galil, aussi precise mais avec les deplacements rapides des mitraillettes.
Cependant AK47 / FAL / Snip / pompe sont tout aussi puissants si bien utilisés
Le 25 février 2024 à 14:41:35 :
Ce pote qui te dit "je joue couteau jusqu'à la manche 13" puis tu l'ajoutes et tu vois que manche 5 il est déjà en panique
Ayyaaa y'avait aussi les types qui voulaient faire les PGM en jouant qu'avec les armes au mur et qui te traîtaient de noob quand tu faisais une boîte pour le fun
C'était toujours les premiers à crever et à quémander pour qu'on vienne les réanimer bizarrement, mais on les aimait bien quand même
Le 25 février 2024 à 14:44:26 :
Ce pote qui te dit "je joue couteau jusqu'à la manche 13" puis tu l'ajoutes et tu vois que manche 5 il est déjà en paniqueAyyaaa y'avait aussi les types qui voulaient faire les PGM en jouant qu'avec les armes au mur et qui te traîtaient de noob quand tu faisais une boîte pour le fun
C'était toujours les premiers à crever et à quémander pour qu'on vienne les réanimer bizarrement, mais on les aimait bien quand même
Y avait aussi ceux qui avaient des armes de fou et qui les utilisaient jamais "je garde mes munitions pour les manches plus haute" alors que t'façon la manche chien te redonnait full balles
Et quand l'item munition apparaissait " RECHARGEZ TOUS RAMASSE PAS ATTEND"
Quand t'as deux khey au sol et que ça tente de te prendre au sentiment "réanime moi en premier stp j'ai le laser"
les musiques dans les menus
Le 25 février 2024 à 14:50:02 :
Le 25 février 2024 à 14:44:26 :
Ce pote qui te dit "je joue couteau jusqu'à la manche 13" puis tu l'ajoutes et tu vois que manche 5 il est déjà en paniqueAyyaaa y'avait aussi les types qui voulaient faire les PGM en jouant qu'avec les armes au mur et qui te traîtaient de noob quand tu faisais une boîte pour le fun
Y avait aussi ceux qui avaient des armes de fou et qui les utilisaient jamais "je garde mes munitions pour les manches plus haute" alors que t'façon la manche chien te redonnait full balles
Et quand l'item munition apparaissait " RECHARGEZ TOUS RAMASSE PAS ATTEND"
Quand t'as deux khey au sol et que ça tente de te prendre au sentiment "réanime moi en premier stp j'ai le laser"
Nan vraiment, c'était trop grave d'être radin dans un jeu-vidéo
Données du topic
- Auteur
- FierStephanois
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 22:37:01
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC
- 598