Les cassos au travail on en parle?
Les suceurs qui font du zèle comme si c'etait l'entreprise familiale héritée de leur grand père alors qu'ils toucheront pas plus peu importe leur productivité et que les chefs s'en branlent de leur gueule
- Les jean racaillou qui créent toujours des embrouilles car asociaux sauvages
- les jean je m'ennuie donc je vais créer des histoires bidons et foutre la merde pour avoir un peu de dopamine
bordel l'enfer le boulot
Le 08 novembre 2023 à 00:50:38 :
Faut pas les calculer
impossible y'a forcément un moment ou ils t'impactent faut vraiment avoir un self control élevé pour pas s'enerver ou péter un plomb après plusieurs mois
Le 08 novembre 2023 à 00:54:44 :
tu taff dans quoi ?
usine
le pire c'est les jean racaillou car les jean kevin qui font du zèle t'as juste à faire l'hypocrite pareil pour les commérages tu te mets en retrait
mais les jean racaillou t'as juste envie de les marbrer et tu peux rien faire
Le 08 novembre 2023 à 16:21:50 :
up
up
up
up
Un collègue à qui j'ai dit d'arrêter de se mettre la pression m'a sorti oklm qu'il se donnait à fond pour mériter son salaire.
Au fond de moi j'avais envie de fuir.
Le 08 novembre 2023 à 18:01:01 FilsdePalmade a écrit :
Un collègue à qui j'ai dit d'arrêter de se mettre la pression m'a sorti oklm qu'il se donnait à fond pour mériter son salaire.Au fond de moi j'avais envie de fuir.
Tu lui as soufflé au nez j'espère ?
Le 08 novembre 2023 à 00:53:28 :
Le 08 novembre 2023 à 00:50:38 :
Faut pas les calculerimpossible y'a forcément un moment ou ils t'impactent faut vraiment avoir un self control élevé pour pas s'enerver ou péter un plomb après plusieurs mois
Perso je bosse qu'avec des entrepreneurs ou particuliers.
J'encaisse pas la masse.
Le 08 novembre 2023 à 18:01:01 :
Un collègue à qui j'ai dit d'arrêter de se mettre la pression m'a sorti oklm qu'il se donnait à fond pour mériter son salaire.Au fond de moi j'avais envie de fuir.
putain ce taré de golem
[18:02:22] <SOCIALdeter>
Le 08 novembre 2023 à 18:01:01 FilsdePalmade a écrit :
Tu lui as soufflé au nez j'espère ?
Non je reste très corporate car je sais que ce genre de profil peut facilement te pourrir la vie.
J'ai l'intention de faire encore 2 ans dans et me barrer.
Je fais ça depuis presque 10 ans et j'ai réussi à doubler mon salaire.
Données du topic
- Auteur
- DZDeterSolide
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 00:49:45
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 29