Topic de random_kappa :

Youtube c'est mort un peu ?

  • 1

Je regardais un peu mes abonnements amassés depuis le collège en comparant le nombre de vues des dernières vidéos postés avec leurs vidéos les plus populaire et je constate que la majorité des youtubeurs ont atteint et surpassé leur pics, des youtubers qui faisait 30millions de vue y'a 3 ans en font 1 millions tandis que des youtuebrs qui en faisait 8millions en font 100k.

Plus personne regarde youtube en fait ? c'est qui les nouveaux youtuber que les jeuenes regardent ? Même squeezie, tiboInshape et amixem qui font encore des vues ont dépassés leurs pics, même Michou est passé de 10milliosn de vue en moyenne à 3 millions de vues

Bah c'est seulement les youtubeur FR, ça veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png

Le 09 novembre 2023 à 23:37:29 :
Je regardais un peu mes abonnements amassés depuis le collège en comparant le nombre de vues des dernières vidéos postés avec leurs vidéos les plus populaire et je constate que la majorité des youtubeurs ont atteint et surpassé leur pics, des youtubers qui faisait 30millions de vue y'a 3 ans en font 1 millions tandis que des youtuebrs qui en faisait 8millions en font 100k.

Plus personne regarde youtube en fait ? c'est qui les nouveaux youtuber que les jeuenes regardent ? Même squeezie, tiboInshape et amixem qui font encore des vues ont dépassés leurs pics, même Michou est passé de 10milliosn de vue en moyenne à 3 millions de vues

quel 10millions pour michou généralement c'est que les gros tournage ou comme inox il peut dépasser les 10millions sur un gameplay basique y'a pas 10millions je pense perso que youtube est sur la fin d'une ère (on va dire aire fornite minecraft pvp) et le debut d'une nouvelle avec des nouveaux youtubes qui seront issu de la nouvelle vague de jeune youtuber avec gta6

En meme temps tu cite du contenu de cas sociaux hein on est en 2023 plus de en 2015 youtube c’est une bibliotheque pour apprendre tout ce que tu veux et ca s’arrete là, limite y’a Review en fr qui fait du contenu interessant
J'utilise surtout Youtube pour la musique ou pour regarder des reportages. J'ai jamais suivi de Youtubeur donc je ne remarque pas de changement particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
La seule chose que je remarque c'est que YouTube devient de mois en mois attractif avec des YouTubeurs qui ne percent plus comme avant j'ai vite fait le tour de YouTube

Le 09 novembre 2023 à 23:38:52 :
Bah c'est seulement les youtubeur FR, ça veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png

les exemples que j'ai cité sont des youtubers anglais. Y'a toute la bande des youtubers minecraft (Dream, tommyinnit, skippy...) qui tapaient dans les 30-60 millions de vues et qui font plus que 2 millions en moyennes et d'autres youtubers de let's play (callmekevin, rtgames, let's game it out, ambigeous amphibian...) qui tapait dans les milliosn de vues qui font plus que 100k

C’est tiktok ect maintenant

Le 09 novembre 2023 à 23:43:08 :

Le 09 novembre 2023 à 23:38:52 :
Bah c'est seulement les youtubeur FR, ça veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png

les exemples que j'ai cité sont des youtubers anglais. Y'a toute la bande des youtubers minecraft (Dream, tommyinnit, skippy...) qui tapaient dans les 30-60 millions de vues et qui font plus que 2 millions en moyennes et d'autres youtubers de let's play (callmekevin, rtgames, let's game it out, ambigeous amphibian...) qui tapait dans les milliosn de vues qui font plus que 100k

Normal que les let's play ne soit plus aussi populaire maintenant qu'il y a Twitch en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png

Plus personne regarde youtube en fait ?

bah ya tiktok maintenant khey ta oublié ?
youtube a carrément du s'adapté en ajoutant leur fameux " short "

Le 09 novembre 2023 à 23:44:51 :

Plus personne regarde youtube en fait ?

bah ya tiktok maintenant khey ta oublié ?
youtube a carrément du s'adapté en ajoutant leur fameux " short "

y'a pas de figure centrale de l'influenceur avec tiktok comme avec le youtuber ? C'est juste une suite de shorts et de challenge filmés par des randoms, coment ça a pu remplacé youtube ?

Quand la nouvelle génération a une capacité de concentration de 11 secondes, c'est pas étonnant.

Le 09 novembre 2023 à 23:46:33 :

Le 09 novembre 2023 à 23:44:51 :

Plus personne regarde youtube en fait ?

bah ya tiktok maintenant khey ta oublié ?
youtube a carrément du s'adapté en ajoutant leur fameux " short "

y'a pas de figure centrale de l'influenceur avec tiktok comme avec le youtuber ? C'est juste une suite de shorts et de challenge filmés par des randoms, coment ça a pu remplacé youtube ?

en soi ça veut rien dire ça, l'enjeu c'est le fait que les gens passe le plus de temps sur la plateforme

Je trouve le contenu de YT colossal, mais pour s'en rendre compte, il ne faut pas s'arrêter au YT "divertissement" Jdg, seb la frite, Claude la saucisse ect...
  • 1

Données du topic

Auteur
random_kappa
Date de création
9 novembre 2023 à 23:37:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 189