Les kheys choisissent ma destination pour télétravailler
- 1
Fraîchement escla..consultant je suis actuellement sur une mission en full télétravail
Ainsi à quoi bon croupir à Paris alors que je pourrai faire la même chose au soleil
(en plus je n’ai pas encore d’appart, je squat chez ma meuf)
J’ai regardé les billets d’avion pas trop cher et je peux aller dans quasiment toute l’Europe + Maroc, EAU, Jordanie, Kirghizistan, etc.
Je n’ai pas peur des destinations insolites ou conflictuelles
Je veux juste du soleil, une vie peu onéreuse et une bonne connexion internet. Je prends vos propositions et vos retours d’expérience
Une occasion a ne pas manquer
Renseigne toi d’abord et selon demande l’autorisation à ta ligne hiérarchique
Le 15 novembre 2023 à 15:05:06 :
Kasakhstan c'est intéressant
Tu y es déjà allé ? C’est une destination qui m’intéresse en tous cas
Le 15 novembre 2023 à 15:07:31 :
Attention en général les boites interdisent le télétravail à l’étranger et depuis les DOM TOM pour des questions de cyber sécurité
Renseigne toi d’abord et selon demande l’autorisation à ta ligne hiérarchique
Bien sûr, et évidemment je ne compte pas leur en parler. J’étais en Espagne la semaine dernière et ça n’a posé aucun problème. Ça peut être le cas hors Europe ?
Le 15 novembre 2023 à 15:00:44 :
Fraîchement escla..consultant je suis actuellement sur une mission en full télétravailAinsi à quoi bon croupir à Paris alors que je pourrai faire la même chose au soleil
(en plus je n’ai pas encore d’appart, je squat chez ma meuf)J’ai regardé les billets d’avion pas trop cher et je peux aller dans quasiment toute l’Europe + Maroc, EAU, Jordanie, Kirghizistan, etc.
Je n’ai pas peur des destinations insolites ou conflictuelles
Je veux juste du soleil, une vie peu onéreuse et une bonne connexion internet. Je prends vos propositions et vos retours d’expérience
En Afghanistan
A voir avec ta boîte et les règles sont évolutives
En janvier 2022 je me suis connecté à ma messagerie pro depuis mon tel au Sri Lanka et ça n’a pas posé pb et 4 mois plus tard idem depuis la Thaïlande et à mon retour ma N+3 m’a fait suivre un mail avec le nom de la ville, la date et l’heure de connexion
Et suite à cela une comm a été faite à l’ensemble des collaborateurs de la boite.
Le mieux est que tu te renseignes et demande l’autorisation si une autorisation est nécessaire
Imagine, tu prépares ton voyage, prends des billets d’avion, loue un appart et 48h après être parti on te demande de revenir + pb avec l’employeur
Rien ne vaut la transparence.
- 1
Données du topic
- Auteur
- M_Meursault
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14