[Video] Non mais vraiment les e-droitix :rire:
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/shorts/s3TTR6mG4q0?feature=share
Entre tanguy le bounty, messiah le valet, bardella & phillipot, en fait y'a que des efféminés/engoncés/incels/aigris chez vous ou quoi
Y'a AUcUN type "normal" dans ce genre de lieux ou alors ils sont vraiment en minorité
Tous ils ont soit une tête de méchant, un visage déformé par la haine, soit comme j'ai dit plus haut, et me dites pas le contraire c'est un fait
On dirait que c'est génétique...
post avant gneu gocho, moa pas gaucho ni d'ed moi pa interesser politik ou à la limite de centre/droit
Le 05 novembre 2023 à 00:18:44 :
ça c'est d'extreme gauche, l'opposé, le monde n'est pas soit extrême droite soit extrême gauche
Les deux extrêmes sont plutôt des minorités d'ailleurs donc ça marche pas
et sinon oui je les trouve tout autant détraqués physiquement et mentalement que les ed
Le 05 novembre 2023 à 00:20:32 :
ça c'est d'extreme gauche, l'opposé, le monde n'est pas soit extrême droite soit extrême gauche
et sinon oui je les trouve tout autant détraqués physiquement et mentalement que les ed
Pourtant à ce stade il semble que ce soit les seuls options de votent des golems.
Bien évidemment ils ne servent qu'à s'annuler mutuellement pendant que Macron l'esclave de Rothschild écarte le cul de la nation
Le 05 novembre 2023 à 00:23:11 :
Le 05 novembre 2023 à 00:20:32 :
Pourtant à ce stade il semble que ce soit les seuls options de votent des golems.
Bien évidemment ils ne servent qu'à s'annuler mutuellement pendant que Macron l'esclave de Rothschild écarte le cul de la nation
exact s'annuler mutuellement
Et j'irais même plus loin ce qui est bien pour ceux qui sont aux commandes c'est que grâce à ce + ou - équilibre, ils peuvent piocher les idées des uns quand ça les arrange, et des autres sinon
L' avantage de laisser diverses opinions s'exprimer
En tout cas si j'étais aux commandes c'est la façon dont je profiterais de la situation
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leandrox
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 00:16:09
- Date de suppression
- 5 novembre 2023 à 02:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11