Topic de Homerbart11111 :

Le meilleur méchant de la saga Rocky ?

Clubber Lang est celui avec le plus de charisme

enfin je le trouve vraiment incroyable dans sa vf, sa haine qui le motive, sa confiance en lui démesurée, son respect pour le noble art, et son passée de prolo

Draco, est le plus fort certes mais il ne se bat pas pour lui, il est qu'un pantin, au final il est le plus faible de tous

mais les entrainements dans Rocky 4 sont vraiment spéciaux, le coup de la montagne et la musique sont la quintessence de la saga

Le 12 novembre 2023 à 20:37:45 PauvreNerveux a écrit :
Clairement Apollo car c'est le mieux écrit, pas une caricature. Et c'est pas un "méchant" en plus.

Ding ding
https://www.youtube.com/watch?v=pa8QG0mEhtc

cette fin avec le theme :bave:

c'est lui même son meilleur méchant

Le 12 novembre 2023 à 15:47:08 :
Et post aussi avant
"Creed est pas un méchant"
Dans le 1 et 2 c'était une belle raclure

Il est juste arrogant.

On a rien fait de mieux depuis clubber lang, un mec qui en veut et qu'a la rage. Il puni le Balboa devenu un petit bourgeois, c est même pas un méchant en fait, c est le karma!

Sympa ce topic

Je dirais Georges W. Duke, + la facilité consternante qu'il a eu à retourner Tommy Gunn contre Rocky

Drago est juste un athlète, mais l'attitude qu'il a devant Apollo agonisant en fait une ordure

Je crois que Stallone a arrondi le personnage dans sa recente cut (jamais vu)

Le 24 novembre 2023 à 22:20:57 :
Clubber Lang est celui avec le plus de charisme

enfin je le trouve vraiment incroyable dans sa vf, sa haine qui le motive, sa confiance en lui démesurée, son respect pour le noble art, et son passée de prolo

Draco, est le plus fort certes mais il ne se bat pas pour lui, il est qu'un pantin, au final il est le plus faible de tous

mais les entrainements dans Rocky 4 sont vraiment spéciaux, le coup de la montagne et la musique sont la quintessence de la saga

L'intro de Rocky 3 avec la success-story de Rocky qui contraste avec les entrainements hargneux de Clubber dans son local tout pourri :bave:

Y a pas a dire, Stallone n'a pas crée cette saga pour se mettre seul en lumière :cool:

Données du topic

Auteur
Homerbart11111
Date de création
12 novembre 2023 à 15:39:10
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 268