Le meilleur méchant de la saga Rocky ?
Clubber Lang est celui avec le plus de charisme
enfin je le trouve vraiment incroyable dans sa vf, sa haine qui le motive, sa confiance en lui démesurée, son respect pour le noble art, et son passée de prolo
Draco, est le plus fort certes mais il ne se bat pas pour lui, il est qu'un pantin, au final il est le plus faible de tous
mais les entrainements dans Rocky 4 sont vraiment spéciaux, le coup de la montagne et la musique sont la quintessence de la saga
Le 12 novembre 2023 à 20:37:45 PauvreNerveux a écrit :
Clairement Apollo car c'est le mieux écrit, pas une caricature. Et c'est pas un "méchant" en plus.
Ding ding
https://www.youtube.com/watch?v=pa8QG0mEhtc
cette fin avec le theme
Le 12 novembre 2023 à 15:47:08 :
Et post aussi avant
"Creed est pas un méchant"
Dans le 1 et 2 c'était une belle raclure
Il est juste arrogant.
Sympa ce topic
Je dirais Georges W. Duke, + la facilité consternante qu'il a eu à retourner Tommy Gunn contre Rocky
Drago est juste un athlète, mais l'attitude qu'il a devant Apollo agonisant en fait une ordure
Je crois que Stallone a arrondi le personnage dans sa recente cut (jamais vu)
Le 24 novembre 2023 à 22:20:57 :
Clubber Lang est celui avec le plus de charismeenfin je le trouve vraiment incroyable dans sa vf, sa haine qui le motive, sa confiance en lui démesurée, son respect pour le noble art, et son passée de prolo
Draco, est le plus fort certes mais il ne se bat pas pour lui, il est qu'un pantin, au final il est le plus faible de tous
mais les entrainements dans Rocky 4 sont vraiment spéciaux, le coup de la montagne et la musique sont la quintessence de la saga
L'intro de Rocky 3 avec la success-story de Rocky qui contraste avec les entrainements hargneux de Clubber dans son local tout pourri
Y a pas a dire, Stallone n'a pas crée cette saga pour se mettre seul en lumière
Données du topic
- Auteur
- Homerbart11111
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 15:39:10
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 103