Je viens de boire un flacon de 1000ml de CBD 10%
SuppriméAlors le CBD ne fait pas planer.
D'ailleurs cette molécule c'est du bullshit, ça ne fait absolument rien c'est juste un gros placébo
Donc tu peux boire autant de flacons de CBD, te faire des gros purs de tête de CBD, tout ce que tu veux ça te feras absolument rien
Le 10 novembre 2023 à 02:02:14 :
Alors le CBD ne fait pas planer.
D'ailleurs cette molécule c'est du bullshit, ça ne fait absolument rien c'est juste un gros placéboDonc tu peux boire autant de flacons de CBD, te faire des gros purs de tête de CBD, tout ce que tu veux ça te feras absolument rien
Je sais ce que je dis, ça calme quand même
Sans ça j'aurais peut-être déjà pris deux barrettes de lexomil ce soir et j'en ressens pas trop le manque
Du cannabis légalisé ??
Le 10 novembre 2023 à 02:03:29 :
Le bro est complètement high. Il trip GRAVE
Et si on faisait l'amour tout nu ?
Le 10 novembre 2023 à 02:05:03 :
Le 10 novembre 2023 à 02:03:29 :
Le bro est complètement high. Il trip GRAVEEt si on faisait l'amour tout nu ?
ma bite est au repos ce soir. donc c'est non !
L' Expérience que j'ai avec le cbd c'est que c'est addictif.
Et que le plaisir ressenti lors de la fumette, c'est lié à l'addiction.
Et attention t'es positif thc au volant pendant 3 jours maintenant.
Le 10 novembre 2023 à 02:06:07 :
Et que le plaisir ressenti lors de la fumette, c'est lié à l'addiction.Et attention t'es positif thc au volant pendant 3 jours maintenant.
C'est quoi ce bordel?
C'est un médocs ou c'est une drogue ??
Le 10 novembre 2023 à 02:07:57 :
Et que le plaisir ressenti lors de la fumette, c'est lié à l'addiction.Et attention t'es positif thc au volant pendant 3 jours maintenant.
C'est quoi ce bordel?
C'est un médocs ou c'est une drogue ??
c'est du cannabis sans THC ( donc légal en vente en France )
tu sors de ta grotte ou quoi
D'ailleurs cette molécule c'est du bullshit, ça ne fait absolument rien c'est juste un gros placéboDonc tu peux boire autant de flacons de CBD, te faire des gros purs de tête de CBD, tout ce que tu veux ça te feras absolument rien
Ça dépend des CBD.
J'avoue je sais pas si c'est légal en France, mais genre le thc -o ou le hhch, ils te font planer mais pire que la beuh.
Je confirme, le CBD n'a aucun intérêt si c'est le but recherché
Le 10 novembre 2023 à 02:08:55 :
Le 10 novembre 2023 à 02:07:57 :
C'est quoi ce bordel?
C'est un médocs ou c'est une drogue ??c'est du cannabis sans THC ( donc légal en vente en France )
tu sors de ta grotte ou quoi
Ca m'intéresse pas
J'ai lâché des le début avec le délire " vapoter" d'ailleurs j'ai arrêté de fumer...c'est devenu Gringe
Données du topic
- Auteur
- -BriceAgostini
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 01:51:58
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 23:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC