Topic de WithoutConserv :

Une fusillade éclate pour la 3ème fois à Villeurbanne en 5 jours

• 1
Avec un nom de quartier pareil, tu m'étonnes de l'existence des fusillades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Selon BFM Lyon, plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur place. Il s’agit de la troisième fusillade en l’espace de cinq jours dans le secteur, gangréné par le trafic de drogue. Aucun blessé ne serait à déplorer. La préfète du Rhône s'est rendue sur place, annonçant l'interpellation de trois personnes "à proximité". Fabienne Buccio a également annoncé le déploiement d'une "demi-CRS autant de temps que nécessaire pour sécuriser le quartier."

Mercredi déjà, une fusillade avait éclaté en fin de matinée près d'un point de deal, sans faire de blessés. Dimanche, un jeune de 20 ans avait été grièvement atteint de plusieurs balles.

Le 09 novembre 2023 à 21:54:47 :
Avec un nom de quartier pareil, tu m'étonnes de l'existence des fusillades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tonkin c'est pas les quartiers asiatiques normalement ?

Le groupe vit bien et est approuvé par les politiques :)

Le 09 novembre 2023 à 21:58:10 :
Le groupe vit bien et est approuvé par les politiques :)

Dans l'article il est parlé d'un point de deal mais je comprends pas, ils n'ont qu'à surveiller en permanence le dit lieu ? :)

Après des fusillades il y en a tous les jours dans beaucoup de ville de France

Dans ma ville il y a 3-4 fusillade par semaine et personne n'en parlent au info les habitants entendent voit les fusillades et parfois les cadavres mais ceux qui font pas parti de quartier ne sont pas au courant car les médias n'en parlent pas

Je pense que beaucoup de ville c'est exactement pareil

Ce sont les habitants eux-mêmes qui sont obligés de confronter les zonards/guetteurs :)
  • 1

Données du topic

Auteur
WithoutConserv
Date de création
9 novembre 2023 à 21:54:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 297