Topic de Anfractuosite :

Qui s'est remit avec son ex ?

• 1

Les kheys, qui s'est remit avec son ex, en prenant comme condition que c'est elle qui vous a quitté.

Si vous vous êtes remit ensemble, au bout de combien de temps ?

Jamais une ex reviens que tres rarement , elle à une nouvelle bite en général moins d'un mois apres...
et nous on galeres 4 ans apres on la encore en tete :hap:
vive les femmes

Le 02 novembre 2023 à 20:39:37 :
Jamais une ex reviens que tres rarement , elle à une nouvelle bite en général moins d'un mois apres...
et nous on galeres 4 ans apres on la encore en tete :hap:
vive les femmes

Je confirme, testé et approuvé.
L'op n'ai pas d'espoir

Et merde :rire:

J'ai cette idée qu'elle va revenir dans 6 mois en ayant la haine. Fin,bon surement qu'une idée.
Mais je sais pas si je dois vraiment commencer à trouver une chatte ou quoi :hap:

Le 02 novembre 2023 à 20:41:58 :

J'ai cette idée qu'elle va revenir dans 6 mois en ayant la haine. Fin,bon surement qu'une idée.
Mais je sais pas si je dois vraiment commencer à trouver une chatte ou quoi :hap:

trouve une chatte rapidement avant de sombrer en depression crois moi

Elle reviendra si le nouveau la baise moins bien, la frappe, ou a une situation social mauvaise. Va en baiser d'autres

Je pense avoir passer ma phase de dépression, j'espère tout du moins.
J'ai tout tenter pour la récupérer mais bon madame est sur d'elle, et là elle m'a bloquée.

Ma première copine est revenue plusieurs fois alors qu'elle avait initié la rupture

Le 02 novembre 2023 à 20:43:21 :

Elle reviendra si le nouveau la baise moins bien, la frappe, ou a une situation social mauvaise. Va en baiser d'autres

Elle baise quasi pas :hap:
J'ai même était sa première fois, c'est la seule chance que j'ai, que son prochain gars la téj parce que c'est pas assez fou.

Je pense je vais juste me trouver une nouvelle copine ou attendre un peu

non elle en trouvera un autres. si c'est une au dessus de 5/10 elle à bite à volonté t'en fais pas pour elle

Donc arrête de te fatiguer et va baiser, y'a pas d'autres solutions pour passer à autre chose. T'en a peut-être pas envie mais force toi khey

Oui, c'est qu'une idée t'inquiète

Si tu as d'autres questions, hésite pas, on est là pour toi

remets un coup cash https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

souvent l'ex revient quelques mois après just pour un coup cash dans l'oignard just pour vérifier qu'elle est encore validé

mais il ne faut pas retourner avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 02 novembre 2023 à 20:44:24 :

non elle en trouvera un autres. si c'est une au dessus de 5/10 elle à bite à volonté t'en fais pas pour elle

Elle doit être au dessus du 5/10 fin je crois ou alors je me faisais des illusions. :hap:
Après elle commence la vie étudiante, c'est une fille qui était très casanière etc, pour moi ce qui va se passer c'est qu'elle va tomber sur un mec mais qu'il va bien se foutre de sa gueule, un peu comme ma première copine à l'époque.

Bon, va falloir que je tourne cette satanée page alors

Le 02 novembre 2023 à 20:42:40 :

trouve une chatte rapidement avant de sombrer en depression crois moi

Cecient, go de chatte en chatte et une fois que tu en auras plein le cul tu pourras passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

• 1

Données du topic

Auteur
Anfractuosite
Date de création
2 novembre 2023 à 20:36:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 108