Qui s'est remit avec son ex ?
- 1
Les kheys, qui s'est remit avec son ex, en prenant comme condition que c'est elle qui vous a quitté.
Si vous vous êtes remit ensemble, au bout de combien de temps ?
et nous on galeres 4 ans apres on la encore en tete
vive les femmes
Le 02 novembre 2023 à 20:39:37 :
Jamais une ex reviens que tres rarement , elle à une nouvelle bite en général moins d'un mois apres...
et nous on galeres 4 ans apres on la encore en tete
vive les femmes
Je confirme, testé et approuvé.
L'op n'ai pas d'espoir
Et merde
J'ai cette idée qu'elle va revenir dans 6 mois en ayant la haine. Fin,bon surement qu'une idée.
Mais je sais pas si je dois vraiment commencer à trouver une chatte ou quoi
Le 02 novembre 2023 à 20:41:58 :
Et merdeJ'ai cette idée qu'elle va revenir dans 6 mois en ayant la haine. Fin,bon surement qu'une idée.
trouve une chatte rapidement avant de sombrer en depression crois moi
Et merdeJ'ai cette idée qu'elle va revenir dans 6 mois en ayant la haine. Fin,bon surement qu'une idée.
Elle reviendra si le nouveau la baise moins bien, la frappe, ou a une situation social mauvaise. Va en baiser d'autres
Je pense avoir passer ma phase de dépression, j'espère tout du moins.
J'ai tout tenter pour la récupérer mais bon madame est sur d'elle, et là elle m'a bloquée.
Ma première copine est revenue plusieurs fois alors qu'elle avait initié la rupture
Le 02 novembre 2023 à 20:43:21 :
Mais je sais pas si je dois vraiment commencer à trouver une chatte ou quoiElle reviendra si le nouveau la baise moins bien, la frappe, ou a une situation social mauvaise. Va en baiser d'autres
Elle baise quasi pas
J'ai même était sa première fois, c'est la seule chance que j'ai, que son prochain gars la téj parce que c'est pas assez fou.
Je pense je vais juste me trouver une nouvelle copine ou attendre un peu
Mais je sais pas si je dois vraiment commencer à trouver une chatte ou quoiElle reviendra si le nouveau la baise moins bien, la frappe, ou a une situation social mauvaise. Va en baiser d'autres
non elle en trouvera un autres. si c'est une au dessus de 5/10 elle à bite à volonté t'en fais pas pour elle
Oui, c'est qu'une idée t'inquiète
Si tu as d'autres questions, hésite pas, on est là pour toi
Le 02 novembre 2023 à 20:44:24 :
non elle en trouvera un autres. si c'est une au dessus de 5/10 elle à bite à volonté t'en fais pas pour elle
Elle doit être au dessus du 5/10 fin je crois ou alors je me faisais des illusions.
Après elle commence la vie étudiante, c'est une fille qui était très casanière etc, pour moi ce qui va se passer c'est qu'elle va tomber sur un mec mais qu'il va bien se foutre de sa gueule, un peu comme ma première copine à l'époque.
Bon, va falloir que je tourne cette satanée page alors
Le 02 novembre 2023 à 20:42:40 :
Mais je sais pas si je dois vraiment commencer à trouver une chatte ou quoitrouve une chatte rapidement avant de sombrer en depression crois moi
Cecient, go de chatte en chatte et une fois que tu en auras plein le cul tu pourras passer à autre chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anfractuosite
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 20:36:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17