1er date se passe niquel puis plus rien
SuppriméJe dois être un gros boloss pas intéressant, j’en peux plus les kheys
J’ai dû faire 7 dates en 1 mois, ça se passe toujours ultra bien, on parle et je la galoche avant de partir
Lendemain je text (je fais pas la règle des 3j) pour se revoir, meuf passive ou carrément ghost
Je m’en bat les couilles car 1 date ça signifie rien, en 1 semaine je passe à autre chose, mais bordel ça fait mal à l’égo
Le 10 novembre 2023 à 00:45:31 :
Peut être que tu pues de la gueule car tu dis que tu les galoches à chaque fois et bizarrementbà chaque fois elles ghostent
Le 10 novembre 2023 à 00:46:58 :
Tu payes le resto ? Ou juste un verre ?
En général je tourne à x4 verres par date, je paye le 1er, elle le 2ème, moi 3ème et elle le dernier
bah meuf de réseaux = elles ont 10 prétendants, faut être taré pour espérer qqch, tu dois les baiser le jour meme et apres elles disparaissent
on vaut rien pour elles la dessus
Le 10 novembre 2023 à 00:48:57 :
Le 10 novembre 2023 à 00:45:31 :
Peut être que tu pues de la gueule car tu dis que tu les galoches à chaque fois et bizarrementbà chaque fois elles ghostentLe 10 novembre 2023 à 00:46:58 :
Tu payes le resto ? Ou juste un verre ?En général je tourne à x4 verres par date, je paye le 1er, elle le 2ème, moi 3ème et elle le dernier
Ok , propre
Le 10 novembre 2023 à 00:49:45 :
bah meuf de réseaux = elles ont 10 prétendants, faut être taré pour espérer qqch, tu dois les baiser le jour meme et apres elles disparaissenton vaut rien pour elles la dessus
C’est tellement ça clé le ghost ça te nike la confiance, je comprends pas ce qui a foiré et je me dis que quelque chose cloche chez moi
Le 10 novembre 2023 à 00:43:52 :
Le 10 novembre 2023 à 00:34:48 :
Elles ont trop de choixJ’imagine que oui clé mais bordel
Je m’en branle de la meuf en soi mais ça fait souffrir quand même
Wtf ces sorcières, après ça accuse les mecs de se comporter comme des chiens
ce sont elles désormais qui ont le controle depuis Tinder, ce sont elles qui se comportent comme des hommes
on les a trop feed c'est notre faute
Sinon t'as déjà essayé d'avoir un retour ? Faut pas faire le forceur tu demandes juste qu'est-ce qui a loupé
T'es pas une arnaque sur tes photos ? Pas un problème qui pourrait se voir qu'en vrai ?
Le 10 novembre 2023 à 00:51:09 :
Le 10 novembre 2023 à 00:49:45 :
bah meuf de réseaux = elles ont 10 prétendants, faut être taré pour espérer qqch, tu dois les baiser le jour meme et apres elles disparaissenton vaut rien pour elles la dessus
C’est tellement ça clé le ghost ça te nike la confiance, je comprends pas ce qui a foiré et je me dis que quelque chose cloche chez moi
Elles ont trop de choix donc l'individu n'a plus 'd'intérêt
mais ce sont elles les perdantes,à se désen sibiliser elles ne s'attacherontplus jamais et ne vivront plus rien de fort
Le 10 novembre 2023 à 00:52:27 :
Déjà clef faut se retirer le concept que si tu la kiss elle te doit quelque choseQuand t'arriveras à l'étape supérieure tu verras que tu peux baiser une meuf, elle te bouffe le fion et tu lui lâches la sauce sur la gueule et elle te calcule plus jamais
J’ai réalisé que la baise change rien
J’ai baise 70% de mes dates Tinder le 1er soir
Maintenant j’ai un peu ralenti car je me suis aperçu que ça m’apportait que des plans cul, alors que je recherche un truc plus sérieux
Après je suis probablement un connard de croire que je peux trouver des meufs bien sur Tinder ou Bumble
Le 10 novembre 2023 à 00:54:07 :
Sinon t'as déjà essayé d'avoir un retour ? Faut pas faire le forceur tu demandes juste qu'est-ce qui a loupéT'es pas une arnaque sur tes photos ? Pas un problème qui pourrait se voir qu'en vrai ?
Je veux pas faire le mec mais je suis vraiment bg, belle barbe et 7-8/10 à base de 1.86m 85kg sportif
[00:55:13] <Gland-De-Shanks>
Le 10 novembre 2023 à 00:52:27 :
Déjà clef faut se retirer le concept que si tu la kiss elle te doit quelque choseQuand t'arriveras à l'étape supérieure tu verras que tu peux baiser une meuf, elle te bouffe le fion et tu lui lâches la sauce sur la gueule et elle te calcule plus jamais
J’ai réalisé que la baise change rien
J’ai baise 70% de mes dates Tinder le 1er soir
Maintenant j’ai un peu ralenti car je me suis aperçu que ça m’apportait que des plans cul, alors que je recherche un truc plus sérieux
Après je suis probablement un connard de croire que je peux trouver des meufs bien sur Tinder ou Bumble
Plus d'un an que je suis sur bumble, je suis sorti avec une cinquantaine de meufs, j'en ai baisé ptet une vingtaine
Crois moi que j'en ai croisé que deux "meufs bien" dans le lot
Le 10 novembre 2023 à 00:56:39 :
Le 10 novembre 2023 à 00:54:07 :
Sinon t'as déjà essayé d'avoir un retour ? Faut pas faire le forceur tu demandes juste qu'est-ce qui a loupéT'es pas une arnaque sur tes photos ? Pas un problème qui pourrait se voir qu'en vrai ?
Je veux pas faire le mec mais je suis vraiment bg, belle barbe et 7-8/10 à base de 1.86m 85kg sportif
Ah bah ton problème c est juste que t'oublies de les baiser après les avoir embrassées, donc elles te prennent pour un cuck
Données du topic
- Auteur
- Gland-De-Shanks
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 00:26:33
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 14:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC