Ma MEUF m'a laissé en VU
SuppriméEn gros elle a vu un psy qui a dit qu'elle me materne un peu et m'infantilise, je lui ai dit que c'était dans sa personnalité et que c'est vrai que ça m'embêter qu'elle veuille changer mes habitudes.
Je lui ai dit de faire des efforts et de se remettre en question et je lui ai envoyé des articles qui expliquent que c'est peut être dû au fait que sa mère soit partie quand elle était jeune
"Elle a vu un psy"
Tu ferais mieux de changer de meuf mon khey
Le 07 novembre 2023 à 22:27:59 :
Traumatisme suite à la perte de sa maman, elle projette donc ce rôle qu'elle n'a pas eu avec toi.
Oui les articles disent ça exactement
Le 07 novembre 2023 à 22:27:34 :
"Elle a vu un psy"Tu ferais mieux de changer de meuf mon khey
Elle a le droit en sah c'est juste qu'elle est hypersensible HPI tout ça
Tu tiens une conversation en sens unique et ca soûlerait n'importe qui surtout que la tu la critique de bout en bout
Normal que tu sois vued...
Le 07 novembre 2023 à 22:28:51 :
Le 07 novembre 2023 à 22:27:34 :
"Elle a vu un psy"Tu ferais mieux de changer de meuf mon khey
Elle a le droit en sah c'est juste qu'elle est hypersensible HPI tout ça
Hypersensible comme toutes les femmes. Et ça, cela ne changera jamais.
C'est juste une excuse pour que tu penses à elle constamment. Une fois qu'elle sera satisfaite, elle te jettera dehors comme elle t'a lâché un vue par messages.
C'est triste mais c'est la vie
Donc changes de femme et tu pourras mieux vivre
Le 07 novembre 2023 à 22:31:22 :
Avec ce genre de personne il faut être patient, tu ne peux pas avoir le comportement que tu as d'habitude, c'est pas évident, mais ça ne tient qu'à toi.
J'essaye de l'être le plus possible mais il y a rien de méchant dans mon message ?
Je lui laisse le temps de digérer
Le 07 novembre 2023 à 22:32:28 :
Déjà la c'est du spam.
Tu tiens une conversation en sens unique et ca soûlerait n'importe qui surtout que la tu la critique de bout en bout
Bah je réponds à ce qu'elle a dit en vocal j'ai juste envoyé plusieurs messages mais ça aurait pu être un pavé
Le 07 novembre 2023 à 22:33:47 :
Avec ce genre de personne il faut être patient, tu ne peux pas avoir le comportement que tu as d'habitude, c'est pas évident, mais ça ne tient qu'à toi.J'essaye de l'être le plus possible mais il y a rien de méchant dans mon message ?
Disons que lui balancer des trucs qu'elle sait sûrement déjà n'arrangera rien.
Je dis pas qu'il faut dire amène à tout, mais il faut savoir aborder les choses différemment.
Le 07 novembre 2023 à 22:32:48 :
Ma meuf a grandi sans père et c'est compliqué aussi
Le pire c'est que la mère l'a abandonné à 7 ans pour refaire sa vie à l'autre bout du monde
Le 07 novembre 2023 à 22:36:05 :
Le 07 novembre 2023 à 22:33:47 :
Avec ce genre de personne il faut être patient, tu ne peux pas avoir le comportement que tu as d'habitude, c'est pas évident, mais ça ne tient qu'à toi.J'essaye de l'être le plus possible mais il y a rien de méchant dans mon message ?
Disons que lui balancer des trucs qu'elle sait sûrement déjà n'arrangera rien.
Je dis pas qu'il faut dire amène à tout, mais il faut savoir aborder les choses différemment.
Dans ce qu'elle m'a dit dans ses vocaux elle sous entendait que c'était de ma faute si je me faisais materner, la psy lui avait pas dit du tout que ça pouvait être en rapport avec sa mère.
Déjà la c'est du spam.
Grave c'est peut être l'op qui devrait consulter.
Le 07 novembre 2023 à 22:38:20 :
Déjà la c'est du spam.
Normal que tu sois vued...Grave c'est peut être l'op qui devrait consulter.
Bah vous voulez que je fasse comment pour faire autre chose qu'une conversation à sens unique si elle répond pas
Le 07 novembre 2023 à 22:36:15 :
C'est pas la projection d'un manque, seulement les femmes qui n'ont pas eu leur mère se voient souvent attribuer ce rôle de mère de substitution par leurs petits frères et sœurs, et c'est une habitude qu'elles gardent ensuite, bref c'est leur personnalité.
C'est ce que je lui ai dit au premier message littéralement
Données du topic
- Auteur
- KeosLeChad
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 22:20:49
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 00:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37