[DALL-E 3] Je transforme vos idées en image
Le 12 novembre 2023 à 14:36:15 -Chancla45 a écrit :
Une lambo aventador dans une ville style tokyo la nuit avec des neons partout
Le 12 novembre 2023 à 14:38:52 RachidleCPEnum2 a écrit :
Un drapeau en fond ce sont les rayures d un tigreAu milieu la croix de l ancienne Égypte
Le numéro 4
Et le prénom lexa écrit en romain
C'est quoi le prompt pour faire un logo avec un mot sur les ia génératives ?
Par exemple si je veux faire un logo avec le mot "star"
Le 12 novembre 2023 à 14:43:58 Ryusmash a écrit :
Un pigeon voyageur qui vole au dessus du monde avec une casquette et un sac a dos
Le pigeon regarde droit sur "le spectateur"
L'image doit ressembler a la jaquette du jeu "Mario 64"
Merci a toi l'op
Putain Dall-E c'est vraiment restrictif de fou sur les moments historique ou de copyright même pour s'en inspirer
You're generating images too quickly. To ensure the best experience for everyone, we have rate limits in place. Please wait for 1 minute before generating more images. Once the time has passed, I'll be able to assist you with your request for a new image.
Le 12 novembre 2023 à 14:56:39 :
Bon je dois attendre maintenant
You're generating images too quickly. To ensure the best experience for everyone, we have rate limits in place. Please wait for 1 minute before generating more images. Once the time has passed, I'll be able to assist you with your request for a new image.
Le 12 novembre 2023 à 14:59:05 :
Le 12 novembre 2023 à 14:56:39 :
Bon je dois attendre maintenant
Données du topic
- Auteur
- RandomMovement2
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 13:56:11
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 135