Crime de guerre, génocide : ISRAEL a completement rasé le quartier chic de GAZA CITY
SuppriméLe pro-sioniste :
Soutient ouvertment une éducation des enfants basée sur la haine des arabes et leur mort.
https://twitter.com/Allio_De_Corato/status/1169210670568660992?t=2WR0zd4CLp3VqiyLavXy4A&s=19
https://twitter.com/kahni__pinhei/status/1717916718423552386?t=1bTfWxCCdK6LpueGPNqh0Q&s=19
Fait fi des milliers de victimes palestiniennes, pour lui, elles n'existent pas et n'ont jamais existé.
> > >rien que les mecs de l'ONU ils en ont tué plus de 100
> > >
> > > si la Russie faisait ça on dirait que c'est Hitler le retour
> >
> > Gaza subit une agression aussi violente que Marioupol ou Bakhmut
> >
> > Israel et la Russie c'est les memes méthodes et les memes crimes
>
>
>
> NON
>
> israel a tué plus de civils en deux semaines que la russie en deux ans selon l'onu elle-même
Le plus drôle c’est que les pro-israel arborent aussi un drapeau de l’ukraine
Non je suis pro Russe et pro Israël.
Sinon s'il y avait un quartier de luxe, ça veut dire que les pro-palos mentaient en parlant du famoso "génocide" qu'Israël aurait fait subir aux Palestiniens ?
Ils disaient que la Palestine était l'enfer sur Terre à cause des juifs, pourtant ils avaient des quartiers de luxe avant que le Hamas ne les réduisent à néant
en tant que Russe je ne veux pas "d'allié' comme toi khey
merci
Tu n'es pas Russe donc bon ...
même si je l'étais pas c'est l'avis du peuple russe, seul pays européen à soutenir un minimum le peuple palestinien merci de ne plus être pro russe pour ne pas salir notre image
Absolument pas. D'ailleurs Israël a une énorme communauté russe et est un des rares pays dans le monde à ne pas avoir pris position dans le conflit ukrainien, ils sont resté neutres. Et c'est la Russie qui a permis la création d'Israël. La Russie a toujours été neutre/pro israël.
Et perso j'ai été pro Palestiniens, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que :
- les palestiniens ne font aucun effort pour faire bouger les choses
- les ennemis d'Israël sont nos ennemis aussi, suffit de voir les QLF qui commettent des attentats en Europe dés qu'il y a un problème en Israël/Palestine
- les israéliens là bas sont très loin des parasites comme BHL qu'on se tape ici
D'ailleurs dans le même genre, Arno Klarsfeld (qui lui a fais son service militaire contrairement au parasite BHL qui profite des guerres pour faire du fric avec ses films de merde) a été une des rares voix "neutres" (voir même pro Russe) sur le conflit ukrainien dans les médias.
Le 15 novembre 2023 à 11:41:14 :
sinon le hamas continu de se planquer sous les hôpitaux ?
C'est une fake new ça le golem.
Le 15 novembre 2023 à 11:52:18 :
> > > >rien que les mecs de l'ONU ils en ont tué plus de 100
> > > >
> > > > si la Russie faisait ça on dirait que c'est Hitler le retour
> > >
> > > Gaza subit une agression aussi violente que Marioupol ou Bakhmut
> > >
> > > Israel et la Russie c'est les memes méthodes et les memes crimes
> >
> >
> >
> > NON
> >
> > israel a tué plus de civils en deux semaines que la russie en deux ans selon l'onu elle-même
>
> Le plus drôle c’est que les pro-israel arborent aussi un drapeau de l’ukraine
Non je suis pro Russe et pro Israël.
Sinon s'il y avait un quartier de luxe, ça veut dire que les pro-palos mentaient en parlant du famoso "génocide" qu'Israël aurait fait subir aux Palestiniens ?
Ils disaient que la Palestine était l'enfer sur Terre à cause des juifs, pourtant ils avaient des quartiers de luxe avant que le Hamas ne les réduisent à néant
merci
même si je l'étais pas c'est l'avis du peuple russe, seul pays européen à soutenir un minimum le peuple palestinien merci de ne plus être pro russe pour ne pas salir notre image
Absolument pas. D'ailleurs Israël a une énorme communauté russe et est un des rares pays dans le monde à ne pas avoir pris position dans le conflit ukrainien, ils sont resté neutres. Et c'est la Russie qui a permis la création d'Israël. La Russie a toujours été neutre/pro israël.
Et perso j'ai été pro Palestiniens, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que :
- les ennemis d'Israël sont nos ennemis aussi, suffit de voir les QLF qui commettent des attentats en Europe dés qu'il y a un problème en Israël/Palestine
- les israéliens là bas sont très loin des parasites comme BHL qu'on se tape iciD'ailleurs dans le même genre, Arno Klarsfeld (qui lui a fais son service militaire contrairement au parasite BHL qui profite des guerres pour faire du fric avec ses films de merde) a été une des rares voix "neutres" (voir même pro Russe) sur le conflit ukrainien dans les médias.
on s'en fiche la russie ne cautionne pas les génocides, son avis sur israel en 48 change rien, le nombre d'israeliens d'origine russe non plus
d'ailleurs dois je te rappeler que l'urss était pro arabe dans la guerre des 6j/kippour
Le 15 novembre 2023 à 11:50:25 :
Le 15 novembre 2023 à 11:49:34 :
Je comprends pas pourquoi les pays arabes se contentent de condamner fermement au lieu d'intervenir.quels pays arabes?
Ceux qui sont trop occuper a bombarder leurs propres villes comme Assad qui n'est pas si différent de Poutine/Netanyahu niveau crimes de guerre ?
Assad est un saint homme qui n'a fait que nettoyer son pays de la crasse islamiste, contrairement à la France qui les importe en masse et leurs donne tout les droits.
Le 15 novembre 2023 à 11:53:14 :
> > > > >rien que les mecs de l'ONU ils en ont tué plus de 100
> > > > >
> > > > > si la Russie faisait ça on dirait que c'est Hitler le retour
> > > >
> > > > Gaza subit une agression aussi violente que Marioupol ou Bakhmut
> > > >
> > > > Israel et la Russie c'est les memes méthodes et les memes crimes
> > >
> > >
> > >
> > > NON
> > >
> > > israel a tué plus de civils en deux semaines que la russie en deux ans selon l'onu elle-même
> >
> > Le plus drôle c’est que les pro-israel arborent aussi un drapeau de l’ukraine
>
>
> Non je suis pro Russe et pro Israël.
>
> Sinon s'il y avait un quartier de luxe, ça veut dire que les pro-palos mentaient en parlant du famoso "génocide" qu'Israël aurait fait subir aux Palestiniens ?
>
> Ils disaient que la Palestine était l'enfer sur Terre à cause des juifs, pourtant ils avaient des quartiers de luxe avant que le Hamas ne les réduisent à néant
merci
- les israéliens là bas sont très loin des parasites comme BHL qu'on se tape iciD'ailleurs dans le même genre, Arno Klarsfeld (qui lui a fais son service militaire contrairement au parasite BHL qui profite des guerres pour faire du fric avec ses films de merde) a été une des rares voix "neutres" (voir même pro Russe) sur le conflit ukrainien dans les médias.
on s'en fiche la russie ne cautionne pas les génocides, son avis sur israel en 48 change rien, le nombre d'israeliens d'origine russe non plus
Il n'y a aucun génocide et la Russie est toujours pro Israël, chiale le fake russe.
:
> > > > >rien que les mecs de l'ONU ils en ont tué plus de 100
> > > > > >
> > > > > > si la Russie faisait ça on dirait que c'est Hitler le retour
> > > > >
> > > > > Gaza subit une agression aussi violente que Marioupol ou Bakhmut
> > > > >
> > > > > Israel et la Russie c'est les memes méthodes et les memes crimes
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > NON
> > > >
> > > > israel a tué plus de civils en deux semaines que la russie en deux ans selon l'onu elle-même
> > >
> > > Le plus drôle c’est que les pro-israel arborent aussi un drapeau de l’ukraine
> >
> >
> >
> > Sinon s'il y avait un quartier de luxe, ça veut dire que les pro-palos mentaient en parlant du famoso "génocide" qu'Israël aurait fait subir aux Palestiniens ?
> >
> > Ils disaient que la Palestine était l'enfer sur Terre à cause des juifs, pourtant ils avaient des quartiers de luxe avant que le Hamas ne les réduisent à néant
>
> en tant que Russe je ne veux pas "d'allié' comme toi khey
>
> merci
Il n'y a aucun génocide et la Russie est toujours pro Israël, chiale le fake russe.
si tu veux tu peux te fatiguer à nier l'évidence peu m'importe
Le 15 novembre 2023 à 11:43:40 :
Le 15 novembre 2023 à 11:41:51 :
Le 15 novembre 2023 à 11:41:08 :
Le 15 novembre 2023 à 11:38:00 :
rien que les mecs de l'ONU ils en ont tué plus de 100si la Russie faisait ça on dirait que c'est Hitler le retour
Gaza subit une agression aussi violente que Marioupol ou Bakhmut
Israel et la Russie c'est les memes méthodes et les memes crimes
NON
israel a tué plus de civils en deux semaines que la russie en deux ans selon l'onu elle-même
Le plus drôle c’est que les pro-israel arborent aussi un drapeau de l’ukraine
Le 15 novembre 2023 à 11:54:59 :
Les islamistes sont toujours planqué sous l'hôpital de Gaza ?
C'est une fake new, ça traduit bien la bassesse intellectuelle des pro-sio-sio.
Les islamistes sont toujours planqué sous l'hôpital de Gaza ?
Et alors meme si c'était vrai ?
Si un "islamiste" habite dans ton immeuble a t'on le droit de foutre le feu a ton immeuble en brulant tout le monde y compris toi et ta famille ?
Le 15 novembre 2023 à 11:52:52 :
Le 15 novembre 2023 à 11:41:14 :
sinon le hamas continu de se planquer sous les hôpitaux ?C'est une fake new ça le golem.
oui oui c'est toujours des fake news. Même Mahmoud Abbas dénonçait l'utilisation des ambulances par le hamas mais va te raccrocher à tes convictions. On a le pays qu'on mérite.
Le 15 novembre 2023 à 11:37:59 :
Pourquoi tout raser
Quelle finalité
Israël est dans un processus d'extermination historique de la Palestine, leur objectif est que tous les palestiniens quittent Gaza, c'est un véritable siège
Les colons ne suppriment pas que leur pouvoir, ils suppriment aussi leur histoire
Le 15 novembre 2023 à 11:56:29 :
Les islamistes sont toujours planqué sous l'hôpital de Gaza ?Et alors meme si c'était vrai ?
Si un "islamiste" habite dans ton immeuble a t'on le droit de foutre le feu a ton immeuble en brulant tout le monde y compris toi et ta famille ?
j'ai pas dit ça mais faut admettre que ça laisse une sacré ouverture pour le camp d'en face qui n'a apparament pas envie de pardonner ...
Tu n'as pas lu la déclaration de l'onu en entier. Ils précisent que 9000, c'est les morts qu'ils ont pu vérifier et que c'est juste un nombre minimum.
oui donc c'est pas 100x plus de mort par jour de conflit ça doit être quoi ? 80 ? 50 ? 10 ? dis-moi
Rien qu'à marioupol, il y a eu plus de morts.
Une ville de 400k habitants totalement rasée au tout début de la guerre, ça fait des dégâtsnon même les chiffres ukrainiens ne sont pas si dramatiques
https://apnews.com/article/russia-ukraine-war-erasing-mariupol-499dceae43ed77f2ebfe750ea99b9ad9
25k à 75k morts
Ok c'est bien mais on va se calmer.
Les rapports de l'UN, c'est environ 10.000 morts civils depuis février 2022.
Il faut bien comprendre que même les propagandistes ont du mal à sortir des gros chiffres, et ils fouinent partout.
Il n'y a absolument aucun débat quant au fait qu'Israël tue des civils en masse en ce moment.
Le 15 novembre 2023 à 11:56:19 :
Les islamistes sont toujours planqué sous l'hôpital de Gaza ?C'est une fake new, ça traduit bien la bassesse intellectuelle des pro-sio-sio.
Aucune fake news, c'est connu par les médias depuis 2009 que le QG principale du Hamas se trouve sous l'hôpital.
Données du topic
- Auteur
- isprld090622
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 11:36:57
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 587
- Nb. messages JVC