Crime de guerre, génocide : ISRAEL a completement rasé le quartier chic de GAZA CITY
Supprimé"rigardé ils attak li ombulance ci di méchan"
(1 mois plus tôt alors ils s'extasiaient sur l'attaque du hamas qui a massacrer des milliers de civils)
Rarement vu un peuple aussi inutile et moche. A part sucer les aides des pays occidentaux et à immigrer ici parce que leur pays d'origine sont des shitholes ils en font rien
Et leur religion de pédophile bordel
Allez blacklist + DDB
Le 15 novembre 2023 à 13:15:53 :
Si il y'a une invasion de Gaza c'est uniquement car Moscou a rendu légitime le fait que le plus fort envahisse et prennent les terres du plus faibles.
Avant la guerre en ukraine la réaction d'israel a cet attentat aurait été différente. (bombardement mais pas d'invasion)
ayaaa qu'est-ce que tu racontes, c'est de la faute de la russie et du hamas l'invasion en cisjordanie aussi depuis des dizaines d'années ?
Le 15 novembre 2023 à 13:14:50 Yenesaispas2 a écrit :
La modération marche toujours? Ça me dérange pas mais bordel les racistes se lâchent bien et en toute impunite. Du pain béni pour tout les islamophobes cette histoire. Pas pour dire que les pro palestiniens valent mieux mais bordel ça fait réfléchir.
Tout le monde est prêt à justifier des horreurs en fonction de ses opinions. Par contre si paradis/enfer existe la plupart d'entre vous finiront en enfer. Mais heureusement dieu n'existe pas.
C'est SURREALISTE, des dizaines de MILLIERS de civils ont été massacrés par Israël en toute impunité et uniquement par haine des Palestiniens et tu as plein de haineux racistes du forum qui l'approuvent uniquement car c'est des QLF en face
Ou ils sortent le fameux prétexte "Hamas" alors qu'ils ont déjà fui vers le sud
Des milliers d'enfants, bébés et femmes se sont fait massacrer et ils jubilent, voilà le vrai visage de ces droitards sans âme
Le 15 novembre 2023 à 13:14:39 :
Le 15 novembre 2023 à 13:12:01 Alaise-Mahrez a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 13:08:22 :
Le 15 novembre 2023 à 13:08:00 Alaise-Mahrez a écrit :
Le monde se comporte comme si Hamas n'a pas commencé le 7 octobre en causant la mort de 1400 innocents.Vous vous attendiez à quoi, qu'Israel condamne
Israel ne bougera pas c'est mort, ça sert à rien de comettre des attentats comme ça.
Y'a pas de choix d'ailleurs, c'est sois le plan des deux états ( à voir si Israel le propose encore sur table ) ou la disparition de l'état Palestinienne.
On combat pas des F16 avec des mortiers datant de 1960
La journée d’un shabbos goy qui défend ses maître du ZOG
Écouter Blacked à répétition
Manger de la Goysloop à Magdounalt
Écouter Ben Shapiro et Eric Zemmour
Shiller pour Trump
Se faire baiser par des Trans je continue
Le 15 novembre 2023 à 13:16:12 OdeurAmbiante a écrit :
_YhriaaaUne dizaine de messages d'insultes et d'apologie de crime contre l'humanité/de guerre.
Toutes les DDB ont été validées par la modération (les messages supprimés) mais 0 ban.
_Yhriaaa est donc un secondaire de modo
arrete de pleurer
Le 15 novembre 2023 à 13:16:12 :
Le 15 novembre 2023 à 13:14:50 :
La modération marche toujours? Ça me dérange pas mais bordel les racistes se lâchent bien et en toute impunite. Du pain béni pour tout les islamophobes cette histoire. Pas pour dire que les pro palestiniens valent mieux mais bordel ça fait réfléchir.
Tout le monde est prêt à justifier des horreurs en fonction de ses opinions. Par contre si paradis/enfer existe la plupart d'entre vous finiront en enfer. Mais heureusement dieu n'existe pas.L'islamophobie n'est pas un délit
Etre islamophobe devrait être la norme
Le 15 novembre 2023 à 13:16:32 Gipskarton16 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 13:15:09 :
Le 15 novembre 2023 à 13:13:19 _Yhriaaa a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 13:12:33 reyoudenoel15 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 13:10:07 _Yhriaaa a écrit :
> T'en est réduit à te réjouir de ça petite merde humaine, mais en débat vous vous faites claquer le cul AYAAAA la soumission est incontestable.
Pleure
C'est vous qui pleurez depuis tout-à-l'heure les sios sios. Moi je suis mort de rire perso. "Ouin ouin tirrorist" tout à été débunk AYAAAAAAAHIIIIIII rarement vu un viol aussi violent.
Toujours aucun arguments, tu t'excites sur des choses qui ne se sont jamais produites, je parie que tu tremble IRL actuellement l'islamiste
Non, je poste des choses factuelles. J'ai la supériorité intellectuelle sur toi évite de trop pleurer c'est ridicule.
Toujours aucun argument Vous êtes tellement en PLS vous êtes aller chercher sur JVArchive si y avait pas un truc pour détourner le débat
Je vous ai détruit
_YhriaaaUne dizaine de messages d'insultes et d'apologie de crime contre l'humanité/de guerre.
Toutes les DDB ont été validées par la modération (les messages supprimés) mais 0 ban.
_Yhriaaa est donc un secondaire de modo
webedia appartient a qui a ton avis?
> T'en est réduit à te réjouir de ça petite merde humaine, mais en débat vous vous faites claquer le cul AYAAAA la soumission est incontestable.
Pleure
C'est vous qui pleurez depuis tout-à-l'heure les sios sios. Moi je suis mort de rire perso. "Ouin ouin tirrorist" tout à été débunk AYAAAAAAAHIIIIIII rarement vu un viol aussi violent.
Toujours aucun arguments, tu t'excites sur des choses qui ne se sont jamais produites, je parie que tu tremble IRL actuellement l'islamiste
Non, je poste des choses factuelles.
J'ai la supériorité intellectuelle sur toi évite de trop pleurer c'est ridicule.
Comme c'est étonnant.
Le 15 novembre 2023 à 13:17:09 Fitzgeradl12 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 13:14:50 :La modération marche toujours? Ça me dérange pas mais bordel les racistes se lâchent bien et en toute impunite. Du pain béni pour tout les islamophobes cette histoire. Pas pour dire que les pro palestiniens valent mieux mais bordel ça fait réfléchir.Tout le monde est prêt à justifier des horreurs en fonction de ses opinions. Par contre si paradis/enfer existe la plupart d'entre vous finiront en enfer. Mais heureusement dieu n'existe pas.
L'islamophobie n'est pas un délit
réel , seule religion présente en occident qui autorise la pédophilie , le meurtre et l'inégalité des sexes
Pleure
J'ai la supériorité intellectuelle sur toi évite de trop pleurer c'est ridicule.
AYAYAYYAYAYAYAY C'EST DONC CE KIKOOJAP DEPRESSIF 0 TOUT QUI VIENT FAIRE LE FOU EN SUCANT ISRAEL AYYAYAYYAYAYAYAY JE SUIS MORT PUTAIN DE MERDE AYYAAAAAAAAAAA
Le 15 novembre 2023 à 13:17:18 :
> Le 15 novembre 2023 à 13:10:07 _Yhriaaa a écrit :
> > T'en est réduit à te réjouir de ça petite merde humaine, mais en débat vous vous faites claquer le cul AYAAAA la soumission est incontestable.
>
> Pleure
Non, je poste des choses factuelles. J'ai la supériorité intellectuelle sur toi évite de trop pleurer c'est ridicule.
Toujours aucun argument Vous êtes tellement en PLS vous êtes aller chercher sur JVArchive si y avait pas un truc pour détourner le débat
Je vous ai détruit
_Yhriaaa
RSA
KJ trap
ne sait pas si il est une fille ou un garçon
dépressif
désco
Mais se sent exister parce qu'il soutient le massacre de civils.
Le 15 novembre 2023 à 13:17:18 :
> > T'en est réduit à te réjouir de ça petite merde humaine, mais en débat vous vous faites claquer le cul AYAAAA la soumission est incontestable.
>
> Pleure
Je vous ai détruit
Tu nies la réalité depuis tout à l'heure dépressin t'as rien atomisé du tout
Le 15 novembre 2023 à 13:18:12 [BelgianRace980 a écrit :
>
>
> Pleure
AYAYAYYAYAYAYAY C'EST DONC CE KIKOOJAP DEPRESSIF 0 TOUT QUI VIENT FAIRE LE FOU EN SUCANT ISRAEL AYYAYAYYAYAYAYAY JE SUIS MORT PUTAIN DE MERDE AYYAAAAAAAAAAA
Belgian Race qui n'a aucun argument depuis 10 minutes maintenant s'extasie sur un post hors sujet d'il y a 2 ans
Les islamistes qui se confortent comme ils peuvent aya
Le 15 novembre 2023 à 13:17:49 :
Le 15 novembre 2023 à 13:17:09 Fitzgeradl12 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 13:14:50 :La modération marche toujours? Ça me dérange pas mais bordel les racistes se lâchent bien et en toute impunite. Du pain béni pour tout les islamophobes cette histoire. Pas pour dire que les pro palestiniens valent mieux mais bordel ça fait réfléchir.Tout le monde est prêt à justifier des horreurs en fonction de ses opinions. Par contre si paradis/enfer existe la plupart d'entre vous finiront en enfer. Mais heureusement dieu n'existe pas.
L'islamophobie n'est pas un délit
réel , seule religion présente en occident qui autorise la pédophilie , le meurtre et l'inégalité des sexes
Je ne juge pas leurs coutumes mais elles ne sont pas compatibles avec la société occidentale
Le 15 novembre 2023 à 13:17:34 :
>
> Pleure
J'ai la supériorité intellectuelle sur toi évite de trop pleurer c'est ridicule.Comme c'est étonnant.
Imagine traiter quelqu'un de pédophile alors que t'es un homme qui a une pdp avec une image de petite fille japoniais émue
Données du topic
- Auteur
- isprld090622
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 11:36:57
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 587
- Nb. messages JVC