Crime de guerre, génocide : ISRAEL a completement rasé le quartier chic de GAZA CITY
SuppriméLe 15 novembre 2023 à 12:42:18 :
Le 15 novembre 2023 à 12:41:16 OdeurAmbiante a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:39:23 :
Le 15 novembre 2023 à 12:38:29 [BelgianRace989 a écrit :C'est quoi ça les shills de Tsahal ?
Il a raison. Un Etat Palestinien serait un Etat Terroriste et le début de problèmes encore plus important, ça ne doit pas arriver Et ça n'arrivera jamais d'ailleurs vu comment c'est parti
Les grands intellectuels comme toi qui soutiennent l'Ukraine d'un côté, Israël de l'autre
Toi t'es un bon toutou pour le système
L'Ukraine massacrent des civils par milliers ? Commet des attentats ? A la haine des juifs et de l'Occident au pour de vouloir leur annihilation complète ?
Non je crois pas.
Personne ne veut de vous les islamistes cherchez pas à vous faire passer pour des ukrainiens
Mais t'es vraiment culotté toi quand on sait que votre religion est basé sur le ni oubli ni pardon
Le 15 novembre 2023 à 12:41:47 :
Le 15 novembre 2023 à 12:40:46 :
Le 15 novembre 2023 à 12:39:56 Caca2Jenna a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:38:31 :
Le 15 novembre 2023 à 12:37:46 Caca2Jenna a écrit :
> Le 15 novembre 2023 à 12:37:08 :L'ONU donne raison aux palestiniens sur le nombre de mortsLes usuriers n'ont aucune limite et génocides tout un peuple avec la complicité des pays occidentaux
Bah tout le monde soutien la Palestine en dépit des botsMoralement on peut pas soutenir Israhell qui est un Etat terroriste et nazi
Les sondages te donnent tort
Oui les fameux sondages DES MEDIAS Les manifs c'est autre chose
Penser que les manifs représentent le peuple français
Vous savez plus quoi inventerCroire que les français vont supporter un Etat terroriste dont les représentants les insulte de goy à la radio
Et oui mon gars,vous possédez peut être les médias mais pas le peuple
Tu parles du hamas?
Et quitte à choisir, mieux vaut être goy que dhimmi, l'un ne mènera pas à la décapitation sur le moyen terme
Le 15 novembre 2023 à 12:42:59 Caca2Jenna a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:42:18 :
Le 15 novembre 2023 à 12:38:29 [BelgianRace989 a écrit :C'est quoi ça les shills de Tsahal ?
Il a raison. Un Etat Palestinien serait un Etat Terroriste et le début de problèmes encore plus important, ça ne doit pas arriver Et ça n'arrivera jamais d'ailleurs vu comment c'est parti
Les grands intellectuels comme toi qui soutiennent l'Ukraine d'un côté, Israël de l'autre
L'Ukraine massacrent des civils par milliers ? Commet des attentats ? A la haine des juifs et de l'Occident au pour de vouloir leur annihilation complète ?Non je crois pas.Personne ne veut de vous les islamistes cherchez pas à vous faire passer pour des ukrainiens
Mais t'es vraiment culotté toi quand on sait que votre religion est basé sur le ni oubli ni pardon
Je suis agnostique, raté.
Je comprendrai jamais à quel moment tu te dis que tu vas t'installer à Gaza en tant que jeune ou avocat alors que tu peux bosser n'importe où..
C'est comme si moi j'étais une souris et que j'élisais résidence dans un immeuble infesté de piège à rat et de tapettes...
Et me sortez pas l'excuse chauvine du "c'est notre terre, on restera ici pour toujours". L'instinct de survie est toujours plus fort que l'orgueil et devrait pousser, aurait du pousser, tous les cerveaux pas tros cons de Gaza à se barrer de ce shithole pour aller en Egypte par exemple...
Le 15 novembre 2023 à 12:42:54 :
Le 15 novembre 2023 à 12:42:14 PourpreChat a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:38:25 :
Le 15 novembre 2023 à 12:34:19 :
Le 15 novembre 2023 à 12:32:15 :
> Le 15 novembre 2023 à 12:31:16 _Yhriaaa a écrit :
>Les Islamistes commettent des attentats, pourrissent notre culture, abusent de nos aides sociales, nous haïssent culturellement.
>
> Les Juifs ? A aucun moment ils nous ont jamais fait chier le moins du monde.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine_(%C3%89tat)
Revois ton histoire
La Palestine était totalement peuplée par des arabes avant 1946.
C'était qui le président Palestinien avant la colonisation
Oh c'était personne parce que c'est un pays qui n'a jamais existé
Rappelle-moi la démographie judoka en Cisjordanie pauvre shill soumis ?
Et ? Rappelles moi la démographie en France il y a encore 50 ans comparé à maintenant ?
Le 15 novembre 2023 à 12:41:22 :
Le 15 novembre 2023 à 12:39:23 _Yhriaaa a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:38:29 [BelgianRace989 a écrit :
C'est quoi ça les shills de Tsahal ?Il a raison. Un Etat Palestinien serait un Etat Terroriste et le début de problèmes encore plus important, ça ne doit pas arriver
Concernant le HAMAS :
Avi Primor, ex-ambassadeur israélien, en 2017 déjà :
«C'est nous qui avons créé le Hamas pour contrer le Fatah. Ensuite, on envahit Gaza, on détruit le Hamas, mais à quel prix ?»
Bien de soutenir un État corrompu qui a tout fait pour foutre la merde et chasser les Palestiniens de leurs terres pauvre golem soumis ?
Toi qui parles de terrorisme, c'est quoi ça ?
11000 CIVILS massacrés alors que le Hamas a fui vers le sud, ce qui prouve que Tsahal n'a pas faire la différence et a tout bombardé. Tu ne peux réfuter mes dires car tu l'as dit toi-même sale bot sans neurone
Le 15 novembre 2023 à 12:42:34 :
Fallait y penser avant d'attaquer Israël et de massacrer des enfants et femmes sans défenseIsraël c'est pas des cuck , pas comme nous qui appelons à faire barrage à la giga droite
Les palestiniens ont le droit de se défendre face au terrorisme juif
Le 15 novembre 2023 à 12:41:22 :
Le 15 novembre 2023 à 12:39:23 _Yhriaaa a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:38:29 [BelgianRace989 a écrit :
C'est quoi ça les shills de Tsahal ?Il a raison. Un Etat Palestinien serait un Etat Terroriste et le début de problèmes encore plus important, ça ne doit pas arriver
Concernant le HAMAS :
Avi Primor, ex-ambassadeur israélien, en 2017 déjà :
«C'est nous qui avons créé le Hamas pour contrer le Fatah. Ensuite, on envahit Gaza, on détruit le Hamas, mais à quel prix ?»
Bien de soutenir un État corrompu qui a tout fait pour foutre la merde et chasser les Palestiniens de leurs terres pauvre golem soumis ?
Toi qui parles de terrorisme, c'est quoi ça ?
11000 CIVILS massacrés alors que le Hamas a fui vers le sud, ce qui prouve que Tsahal n'a pas faire la différence et a tout bombardé. Tu ne peux réfuter mes dires car tu l'as dit toi-même sale bot sans neurone
Ne le feed plus khey, c'est un islamophobe, rasciste notoire, avec un avis complètement biaisé alimenté par sa haine aveugle des arabes. Depuis tout à l'heure je lis tes post et tu ne fais que rapporter des faits indiscutables et absolus, tout observateur objectif comprends la tragédie qui se passe pour le peuple de palestine. Ils sont du mauvais côté de l'histoire, et seront vu comme les suprême golem de leur temps
Le 15 novembre 2023 à 12:43:27 :
Je comprendrai jamais à quel moment tu te dis que tu vas t'installer à Gaza en tant que jeune ou avocat alors que tu peux bosser n'importe où..C'est comme si moi j'étais une souris et que j'élisais résidence dans un immeuble infesté de piège à rat et de tapettes...
Et me sortez pas l'excuse chauvine du "c'est notre terre, on restera ici pour toujours". L'instinct de survie est toujours plus fort que l'orgueil et devrait pousser, aurait du pousser, tous les cerveaux pas tros cons de Gaza à se barrer de ce shithole pour aller en Egypte par exemple...
ça fait réflechir
Le 15 novembre 2023 à 12:43:19 :
Le 15 novembre 2023 à 12:42:59 Caca2Jenna a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:42:18 :
> Le 15 novembre 2023 à 12:38:29 [BelgianRace989 a écrit :C'est quoi ça les shills de Tsahal ?
>
L'Ukraine massacrent des civils par milliers ? Commet des attentats ? A la haine des juifs et de l'Occident au pour de vouloir leur annihilation complète ?Non je crois pas.Personne ne veut de vous les islamistes cherchez pas à vous faire passer pour des ukrainiens
Je suis agnostique, raté.
D'accord Moshe
Le 15 novembre 2023 à 12:43:44 Caca2Jenna a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:42:34 :Fallait y penser avant d'attaquer Israël et de massacrer des enfants et femmes sans défense
Israël c'est pas des cuck , pas comme nous qui appelons à faire barrage à la giga droite
Ils n'ont pas le droit de massacrer des civils innocents sans raison non.
S'ils avaient attaqué des politiciens Israéliens, des militaires, des bases etc OK, c'est juste. Mais ce qu'ils ont fait c'est inexcusable et ils méritent l'annihilation
Le 15 novembre 2023 à 12:42:18 _Yhriaaa a écrit :
L'Ukraine massacrent des civils par milliers ? Commet des attentats ? A la haine des juifs et de l'Occident au pour de vouloir leur annihilation complète ?
Non je crois pas.
Personne ne veut de vous les islamistes cherchez pas à vous faire passer pour des ukrainiens
Ils génocident la population civile et t'oses justifier ça car t'es un golem haineux et soumis qui bouffe la propagande de Tsahal, sans parler du fait que le Hamas était une création israélienne initialement :
Le 15 novembre 2023 à 12:43:44 :
Le 15 novembre 2023 à 12:42:34 :
Fallait y penser avant d'attaquer Israël et de massacrer des enfants et femmes sans défenseIsraël c'est pas des cuck , pas comme nous qui appelons à faire barrage à la giga droite
Maintenant faut assumer et ne pas pleurer
Le 15 novembre 2023 à 12:43:47 :
https://x.com/IslamMediaFR/status/1724700037379207570?s=20
Etat terroriste a éradiqué
Le 15 novembre 2023 à 12:44:12 :
Le 15 novembre 2023 à 12:43:44 Caca2Jenna a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:42:34 :Fallait y penser avant d'attaquer Israël et de massacrer des enfants et femmes sans défense
Israël c'est pas des cuck , pas comme nous qui appelons à faire barrage à la giga droite
Ils n'ont pas le droit de massacrer des civils innocents sans raison non.
bah israel en a tué 10x plus
Même Philippot est complètement REDPILL sur Israël
https://www.youtube.com/watch?v=l0cq74Mo_fM&t=155s
Ecoutez jusqu'à 5 minutes
Pour info, les shills de Tsahal du forum sont les antivax pro-Philippot d'hier
Les shills de Tsahal vont-ils être d'accord avec le P ou vont-ils encore être en dissonance cognitive ?
Données du topic
- Auteur
- isprld090622
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 11:36:57
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 587
- Nb. messages JVC