Topic de KarmaKushula :

Des teuf/rave autour de Paris?

• 1

Nouveau en Ile de France et amateur de soirée tekno alternative je voulais savoir si des kheys avait des infos pour ce week end ou de manière générale a faire tourner

Ou bien ta que des soirées ttekno en boîte dans le coin :(

Je connais 'la gare le gore' dans le nord de paris, tu rentres facilement. Soirée tech.

Le 09 novembre 2023 à 20:31:09 :
Je connais 'la gare le gore' dans le nord de paris, tu rentres facilement. Soirée tech.

Je vais aller voir ça merci
Après je viens du sud et je sais que las bas il y a des rave ou teuf appel ça comme tu veux organisé dans des champ ou coin pommé ou l'info tourne par SMS, c'est pas vraiment légal mais on s'y amuse bien. La question est si ya ça autour de paris

T’as des trucs vers la vallée de cheveureuse, Orsay/bures.

Beaucoup de raves dans la forêt de bures sur Yvette / Limours mais jamais su comment elles s’organisaient

Des trucs dans la fôret faut aller sur des groupes facebook en général

Le 09 novembre 2023 à 20:34:18 :
T’as des trucs vers la vallée de cheveureuse, Orsay/bures.

Beaucoup de raves dans la forêt de bures sur Yvette / Limours mais jamais su comment elles s’organisaient

Bon a savoirmeme si la les noms me disent rien

Le 09 novembre 2023 à 20:35:06 :
Des trucs dans la fôret faut aller sur des groupes facebook en général

Faut savoir les contact et peut être qu'un khey a les bails

Hey je cherche des compagnons de teuf je suit déjà allez a une à maux et j’aimerais vraiment recommencez si des gens sympas peuvent m’aider sa serait vraiment cool je laisse mon insta pour ceux qui voudrait m’aider ( larmenien_94 )
Telecharge shotgun déjà
  • 1

Données du topic

Auteur
KarmaKushula
Date de création
9 novembre 2023 à 20:29:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 322