[GOOGLE MAPS] Un point de deal avec horaires et prix tagués sur les murs
- 1
Le 02 novembre 2023 à 19:15:42 :
d'ailleurs on peut voir le guetteur à sa fenêtre https://www.google.com/maps/@43.3847528,5.366449,3a,15y,344.12h,122.72t/data=!3m6!1e1!3m4!1svjq6BUIhpU6F67v4Hz1tfg!2e0!7i16384!8i8192?authuser=0&entry=ttu
Oui oui les guetteur qui sont dans leur chambre
L'auteur qui découvre les fours de marseille
Quand on dit que si l'état voulait, il pourrait tous les arrêter d'un coup
Ils sont tous mappé sur google, pendant un moment ils étaient même "référencé" ( au pif, paternelles, font vert, les oliviers A et B je crois ... ceux de la casté ... )
Le 02 novembre 2023 à 19:18:55 :
Quand on dit que si l'état voulait, il pourrait tous les arrêter d'un coupIls sont tous mappé sur google, pendant un moment ils étaient même "référencé" ( au pif, paternelles, font vert, les oliviers A et B je crois ... ceux de la casté ... )
je m'étais jamais penché sur le sujet d'où ma grotte
je pense que si l'Etat ne fait rien c'est parce qu'ils n'ont pas d'opportunité de boulot à proposer en alternative
Quand on dit que si l'état voulait, il pourrait tous les arrêter d'un coupIls sont tous mappé sur google, pendant un moment ils étaient même "référencé" ( au pif, paternelles, font vert, les oliviers A et B je crois ... ceux de la casté ... )
C'est surement plus facile de chopper le contrevenant solvable pour excès de vitesse de +2 km/h
Le 02 novembre 2023 à 19:22:56 :
je m'étais jamais penché sur le sujet d'où ma grotte
je pense que si l'Etat ne fait rien c'est parce qu'ils n'ont pas d'opportunité de boulot à proposer en alternative
On pourrait créer un plan avec ouverture de cannabis club et énormément d'emploi a la clé dans la culture etc
Mais le prohibition rapporte bien plus dans les poches de certains
- 1
Données du topic
- Auteur
- Everglow
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 19:14:23
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10