Topic de 1m70Hardcore :

Qui a la vie la plus facile les CHADS ou les FEMMES ?

Quand on connait les chiffres sur le violences sexuelles faîtes aux enfants c'est dur d'imaginer que les femmes ont une meilleurs vie que les hommes

Le 12 novembre 2023 Ă  10:35:07 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:34:04 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:29:56 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:28:02 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:23:40 :

> Le 12 novembre 2023 Ă  10:22:08 :

>Alors attention, la notion de chad c'est subjectif.

> Oui c'est souvent un bg mais c'est pas forcément le déterminant.

ça n'a aucun sens de parler d'un stéréotype de jock américain à mâchoire carré en France surtout.

Les bourrins du web vide tout de leur substance, comme le concept de mâle alpha.

On est bien d'accord même si c'est quand même un qualificatif qui peut servir au delà de sa définition propre.
Pour en avoir discuté avec des meufs, c'est très subjectif.

Le simple concept de "BG" suffit amplement.

C'est un qualificatif physique ça.
Au sens global du terme, je ne vois pas de nom pour qualifier quelqu'un de bg + charisme.

Un "Chad" si on parle de stéréotype du jock US à la base, n'est pas nécessairement charismatique.

Le sens à été déformé comme beaucoup d'autres mots.

Le 12 novembre 2023 Ă  10:30:40 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:28:59 :
Le chad mais uniquement si on parle d’un VRAI 10/10 et pas d’un 8 ou 9

ça n'existe pas les gens 10/10, hommmes comme femmes. Vous êtes complètement matrixés.

Bien sur que si
La beauté est objective et correspond a des critères bien précis
Donc il existe OBJECTIVEMENT des 10/10 qui sont absolument parfait

Tu confonds juste beauté et attirance comme tout les golem
Ce n’est pas parcequ’un / une 10/10 ne te plait pas qu’il n’en reste pas moins 10/10

Ce n’est pas ton attirance envers quelqu’un qui définit sa beauté

Le 12 novembre 2023 Ă  10:39:23 :
Les mecs qui pensent que les chads ont toutes les meufs à leurs pieds vous êtes délus, je connais quelques vrais chads je suis moi même bg et oui on a des meufs mais pas forcément celles qu'on veut et il faut toujours séduire un minimum.

Aucun mec ne fait l'unanimité effectivement. une meuf de base peut rejeter un BG objectif blond juste car elle préfère les bruns ou style surfeur alors qu'elle préfère les preppies.

Le 12 novembre 2023 Ă  10:40:24 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:30:40 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:28:59 :
Le chad mais uniquement si on parle d’un VRAI 10/10 et pas d’un 8 ou 9

ça n'existe pas les gens 10/10, hommmes comme femmes. Vous êtes complètement matrixés.

Bien sur que si
La beauté est objective et correspond a des critères bien précis
Donc il existe OBJECTIVEMENT des 10/10 qui sont absolument parfait

Tu confonds juste beauté et attirance comme tout les golem
Ce n’est pas parcequ’un / une 10/10 ne te plait pas qu’il n’en reste pas moins 10/10

Ce n’est pas ton attirance envers quelqu’un qui définit sa beauté

Y a rien qui va "golem", prétendre que la perfection physique existe etc :rire: Même les top models Victoria's Secret au pic de leur sex appeal ont des défauts qui se voient le matin au réveil.

Le 12 novembre 2023 Ă  10:40:24 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:30:40 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:28:59 :
Le chad mais uniquement si on parle d’un VRAI 10/10 et pas d’un 8 ou 9

ça n'existe pas les gens 10/10, hommmes comme femmes. Vous êtes complètement matrixés.

Bien sur que si
La beauté est objective et correspond a des critères bien précis
Donc il existe OBJECTIVEMENT des 10/10 qui sont absolument parfait

Tu confonds juste beauté et attirance comme tout les golem
Ce n’est pas parcequ’un / une 10/10 ne te plait pas qu’il n’en reste pas moins 10/10

Ce n’est pas ton attirance envers quelqu’un qui définit sa beauté

Ceci est complètement faux.
La beauté est subjectif.

Le 12 novembre 2023 Ă  10:39:12 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:36:31 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:33:12 :
Une vie d'homme blanc minimum 5/10 de classe moyenne ou supérieur vivant en Occident > Tout les autres humains, quelque soit le sexe, l'ethnie ou l'origine sociale.

Une jolie femme a une vie bien plus enviable qu'un mec lambda hein :rire:

Non. Quand tu peux pas rentrer chez toi toute seule en t'habillant comme tu veux t'es pas libre.

Ouais d'accord, tu récites la doxa féministe, sans voir qu'une femme jolie (ou même lambda) a une vie sociale et sentimentale bien supérieure à celle d'un mec lambda.
Au fait un homme peut tout à fait se prendre un coup de couteau, ce qui est le pendant de la femme violée en rentrant chez elle.

Le 12 novembre 2023 Ă  10:13:10 :
Chad > femme belle > femme lambda > homme lambda > homme moche > femme moche

Un homme a beau ĂŞtre beau, mais s'il est timide ou autiste il restera seul.
Une femme, à côté, s'il est timide ou autiste, elle sera perçu comme mignonne et aura pas de problème pour trouver.
A part prendre moins de râteau et moins se faire embêter dans la vie le Chad doit quand même tout faire

Le 12 novembre 2023 Ă  10:41:05 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:39:23 :
Les mecs qui pensent que les chads ont toutes les meufs à leurs pieds vous êtes délus, je connais quelques vrais chads je suis moi même bg et oui on a des meufs mais pas forcément celles qu'on veut et il faut toujours séduire un minimum.

Aucun mec ne fait l'unanimité effectivement. une meuf de base peut rejeter un BG objectif blond juste car elle préfère les bruns ou style surfeur alors qu'elle préfère les preppies.

Exact c'est ça pour la majorité des Bg c'est soi gagné soit perdu et les jolies filles sont accessibles mais pas " à leurs pieds"

Le 12 novembre 2023 Ă  10:42:05 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:40:24 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:30:40 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:28:59 :
Le chad mais uniquement si on parle d’un VRAI 10/10 et pas d’un 8 ou 9

ça n'existe pas les gens 10/10, hommmes comme femmes. Vous êtes complètement matrixés.

Bien sur que si
La beauté est objective et correspond a des critères bien précis
Donc il existe OBJECTIVEMENT des 10/10 qui sont absolument parfait

Tu confonds juste beauté et attirance comme tout les golem
Ce n’est pas parcequ’un / une 10/10 ne te plait pas qu’il n’en reste pas moins 10/10

Ce n’est pas ton attirance envers quelqu’un qui définit sa beauté

Y a rien qui va "golem", prétendre que la perfection physique existe etc :rire: Même les top models Victoria's Secret au pic de leur sex appeal ont des défauts qui se voient le matin au réveil.

Tes top model n’ont quasi aucun trait de beauté
Je te rappelle que la mode est un milieu de pedo et d’homo
Rien a voir avec la beauté pure

Le 12 novembre 2023 Ă  10:42:17 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:40:24 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:30:40 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:28:59 :
Le chad mais uniquement si on parle d’un VRAI 10/10 et pas d’un 8 ou 9

ça n'existe pas les gens 10/10, hommmes comme femmes. Vous êtes complètement matrixés.

Bien sur que si
La beauté est objective et correspond a des critères bien précis
Donc il existe OBJECTIVEMENT des 10/10 qui sont absolument parfait

Tu confonds juste beauté et attirance comme tout les golem
Ce n’est pas parcequ’un / une 10/10 ne te plait pas qu’il n’en reste pas moins 10/10

Ce n’est pas ton attirance envers quelqu’un qui définit sa beauté

Ceci est complètement faux.
La beauté est subjectif.

La mocheté est objective
La beauté aussi

Un moche on le le reconnaît directement
Un beau pareil

Un beau aura toujours les mĂŞmes traits
Ca existe pas un beau avec une weak jaw, des yeux tombants de proies et un gros pif de chameau par exemple

Les traits de beauté existent ( mâchoire carrée, nez droits, pommettes saillantes, yeux en amandes)
Bref renseigne toi un minimum avant de venir l’ouvrir pour rien et te ridiculiser

Le 12 novembre 2023 Ă  10:44:23 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:41:05 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:39:23 :
Les mecs qui pensent que les chads ont toutes les meufs à leurs pieds vous êtes délus, je connais quelques vrais chads je suis moi même bg et oui on a des meufs mais pas forcément celles qu'on veut et il faut toujours séduire un minimum.

Aucun mec ne fait l'unanimité effectivement. une meuf de base peut rejeter un BG objectif blond juste car elle préfère les bruns ou style surfeur alors qu'elle préfère les preppies.

Exact c'est ça pour la majorité des Bg c'est soi gagné soit perdu et les jolies filles sont accessibles mais pas " à leurs pieds"

Ils vont surtout plaire en prio aux meufs de base qui veulent des plans cul.

Pour certains marchés de niche ou du sérieux, c'est plus compliqué.

Un homme doit avoir le physique ET la personnalité.
Le chad car il peut baiser autant qu'il veut sans se faire traiter de pute et il a peu de risque de se faire violer

Le 12 novembre 2023 Ă  10:33:12 :
Une vie d'homme blanc minimum 5/10 de classe moyenne ou supérieur vivant en Occident > Tout les autres humains, quelque soit le sexe, l'ethnie ou l'origine sociale.

7/10 (d'après des kheyettes et d'autres amies me disent que je suis super bg), classe moyenne, je suis même pas considéré par les femmes alors qu'elles ont tous les mecs qui s'attroupent autour d'elle, c'est bien plus facile d'avoir une vie sociale en étant une femme qu'un lambda et on peut dire ce qu'on veut mais la vie sociale a un grand impact sur la personne, quand t'es isolé tu développes pas les compétences pour sociabiliser donc plus t'es isolé moins t'as de chances de sociabiliser, et plus t'es isolé plus mentalement tu développes des problèmes. Donc non, la vie d'un homme lambda comme tu décris est bien plus dur que tu ne le penses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 novembre 2023 Ă  10:48:29 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:33:12 :
Une vie d'homme blanc minimum 5/10 de classe moyenne ou supérieur vivant en Occident > Tout les autres humains, quelque soit le sexe, l'ethnie ou l'origine sociale.

7/10 (d'après des kheyettes et d'autres amies me disent que je suis super bg), classe moyenne, je suis même pas considéré par les femmes alors qu'elles ont tous les mecs qui s'attroupent autour d'elle, c'est bien plus facile d'avoir une vie sociale en étant une femme qu'un lambda et on peut dire ce qu'on veut mais la vie sociale a un grand impact sur la personne, quand t'es isolé tu développes pas les compétences pour sociabiliser donc plus t'es isolé moins t'as de chances de sociabiliser, et plus t'es isolé plus mentalement tu développes des problèmes. Donc non, la vie d'un homme lambda comme tu décris est bien plus dur que tu ne le penses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

tes amies c'est des meufs qui t'ont friendzoné ?

Le 12 novembre 2023 Ă  10:45:38 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:44:23 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:41:05 :

Le 12 novembre 2023 Ă  10:39:23 :
Les mecs qui pensent que les chads ont toutes les meufs à leurs pieds vous êtes délus, je connais quelques vrais chads je suis moi même bg et oui on a des meufs mais pas forcément celles qu'on veut et il faut toujours séduire un minimum.

Aucun mec ne fait l'unanimité effectivement. une meuf de base peut rejeter un BG objectif blond juste car elle préfère les bruns ou style surfeur alors qu'elle préfère les preppies.

Exact c'est ça pour la majorité des Bg c'est soi gagné soit perdu et les jolies filles sont accessibles mais pas " à leurs pieds"

Ils vont surtout plaire en prio aux meufs de base qui veulent des plans cul.

Pour certains marchés de niche ou du sérieux, c'est plus compliqué.

et les meufs qui veulent des plans culs ne sont pas celles qu'ils veulent, enfin personnellement, je préfère avoir une F1 que plusieurs karting.

On veut une femme vierge. Pas des putes.
Le Chad n’a même pas à se maquiller pour devenir beau.

Données du topic

Auteur
1m70Hardcore
Date de création
12 novembre 2023 Ă  10:10:03
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 277