Topic de caf-et-noir :

Travail de nuit, l’heure de sa dose de Rilatine.

  • 1

Pour tenir éveillé le restant de la nuit :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700016324-img-2671.jpeg

Quels sont les effets concrets de la ritaline ? Faciliter la concentration ? J’avais lu qu’aux États-Unis 1/3 des étudiants en consommait régulièrement mais je connais personne qui en prend en France (peut-être qu’ils le cachent)

Il y a des risques d’effets secondaires ? Tu en prends pour une vraie pathologie ou tu en as obtenu par un moyen détourné ?

Où t'es-tu procuré ça ?

je bosse de nuit et j'utilise pas ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

change de metier khey

J'ai fait 2 ans 19h-7h le plus dur pour moi c'était surtout de s'endormir (et se réveiller, par conséquent)

J’ai un TDAH, j’ai du mal à me concentrer. Y’a pas vraiment d’effets secondaires concrètement. Y’en a mais c’est logique qu’ils soient là en fait, donc je les considère pas vraiment comme effets secondaires.

C’est un psycho stimulant, donc ça te dope le cerveau en gros. Pas pour augmenter l’intelligence mais pour bosser plus efficacement et effectivement ils sont beaucoup à utiliser ça alors qu’ils n’ont pas de problèmes à la base. Ce qui va provoquer de réelles effets secondaires bien vénère chez eux.

Quand je parle d’effets secondaire c’est surtout l’insomnie, ça réveille l’esprit et du coup t’as pas envie de dormir. Ce n’est pas un effet secondaire selon moi car c’est voulu en fait, en stimulant le cerveau forcément tu ne vas pas dormir. Le seul effet secondaire que j’arrive a moins bien expliquer c’est peut être des petites accélération du rythme cardiaque mais rien de grave chez moi étant neuro atypique, par contre ceux qui ont pas de problèmes à la base ca doit tabassée au soir.

Puis tu obtiens ça auprès d’un special qui te le prescrit. Genre psychologue, psychiatre ou neurologue. Parfois le Pediatre. Moi je suis passer par un neurologue au Luxembourg parce que j’y travaille et le temps d’attente est très court. (2 mois contre 6 mois a 1 ans en France) alors

  • 1

Données du topic

Auteur
caf-et-noir
Date de création
15 novembre 2023 à 03:46:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 318