Topic de Dakashi-5 :

Dans le sexe avec un(e) ou plusieurs partenaires vous préférez :

Le 15 novembre 2023 à 04:09:00 PseudoFugaceX a écrit :
Je pense qu'un rapport émotionnel tu ne le regrettes jamais

Un rapport purement physique ça peut te donner le même sentiment de dégout qu'une branlette

Jcomprends, après c'est vrai que je parle pas d'émotionnel au sens de sentiments amoureux ou du moins affectueux, mais du pur sentiment egoiste psychologique (qui peut inclure le plaisir de l'autre, mais pour son propre plaisir)

c'est vrai qu'une surcouche sentimentale rend ce jugement encore plus compliqué (mais oui rien de mieux que de baiser une meuf qu'on aime)

assez partagé quand meme, dommage qu'il y a que les pro-sensations psychologiques qui ont décrit leur pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
dernier up et j'upperai demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 15 novembre 2023 à 03:43:15 :

Le 15 novembre 2023 à 03:41:53 Orthonorme] a écrit :
Un mix des 2 c'est bizarre de dire que tu préfères l'un ou l'autre

bah quand on objectifie la femme en général c'est plutot le coté physique, on l'utilise (meme si là aussi y'a un coté psy bien sur, le fait de dominer, salir, utiliser un humain etc mais je parle pas de ça)

Tu vois bien que l'aspect physique et psychologique sont indissociables. Tu le démontres toi même.

Le 15 novembre 2023 à 04:04:33 :
psychologique c'est pour ceux qui on de petite bite c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 15 novembre 2023 à 07:55:56 :

Le 15 novembre 2023 à 03:43:15 :

Le 15 novembre 2023 à 03:41:53 Orthonorme] a écrit :
Un mix des 2 c'est bizarre de dire que tu préfères l'un ou l'autre

bah quand on objectifie la femme en général c'est plutot le coté physique, on l'utilise (meme si là aussi y'a un coté psy bien sur, le fait de dominer, salir, utiliser un humain etc mais je parle pas de ça)

Tu vois bien que l'aspect physique et psychologique sont indissociables. Tu le démontres toi même.

c'est dissociable par la pensée

je vous demande juste si vous préférez les sensations physiques du rapport ou la sensation psychologique

donc dans une expérience de pensée, si tu pouvais avoir une expérience solitaire (par ex drogue) qui te donnait le meme plaisir physique que le sexe mais sans contact humain ou partage (ça te comble les 5 sens)

ou une experience relationnelle (car là est bien la clé du truc) qui te donne la meme sensation de moment unique, privilégié, d'être spécial, comble ton égo, etc, sans avoir les sensations physiques (par ex imaginons une société ou le fait de tenir la main a quelque un soit l'acte ultime d'intimité et que le fait de le faire avec quelqu'un c'est la meme unicité que pour nous d'acceder à la chatte d'une meuf, et pourtant y'aurait pas de sensation physique ou presque, dans cet exemple)

après dans l'acte et dans la réalité évidemment c'est lié mais tu vois ce que je veux dire (sinon... :) )

À en croire Virginie Despentes c'est un troisième aspect qui nous plaît
"Ils nous expliquent tout le temps combien ils aiment les femmes, mais on sait toutes qu’ils nous bobardent. Ils s’aiment, entre eux. Ils se baisent à travers les femmes, beaucoup d’entre eux pensent déjà aux potes quand ils sont dans une chatte. Ils se regardent au cinéma, se donnent de beaux rôles, ils se trouvent puissants, fanfaronnent, n’en reviennent pas d’être aussi forts, beaux et courageux. Ils écrivent les uns pour les autres, ils se congratulent, ils se soutiennent. Ils ont raison. Mais à force de les entendre se plaindre que les femmes ne baisent pas assez, n’aiment pas le sexe comme il faudrait, ne comprennent jamais rien, on ne peut s’empêcher de se demander : qu’est-ce qu’ils attendent pour s’enculer ? Allez-y. Si ça peut vous rendre plus souriants, c’est que c’est bien. Mais, parmi les choses qu’on leur a correctement inculquées, il y a la peur d’être PD, l’obligation d’aimer les femmes."

Le 15 novembre 2023 à 08:09:05 :
À en croire Virginie Despentes c'est un troisième aspect qui nous plaît
"Ils nous expliquent tout le temps combien ils aiment les femmes, mais on sait toutes qu’ils nous bobardent. Ils s’aiment, entre eux. Ils se baisent à travers les femmes, beaucoup d’entre eux pensent déjà aux potes quand ils sont dans une chatte. Ils se regardent au cinéma, se donnent de beaux rôles, ils se trouvent puissants, fanfaronnent, n’en reviennent pas d’être aussi forts, beaux et courageux. Ils écrivent les uns pour les autres, ils se congratulent, ils se soutiennent. Ils ont raison. Mais à force de les entendre se plaindre que les femmes ne baisent pas assez, n’aiment pas le sexe comme il faudrait, ne comprennent jamais rien, on ne peut s’empêcher de se demander : qu’est-ce qu’ils attendent pour s’enculer ? Allez-y. Si ça peut vous rendre plus souriants, c’est que c’est bien. Mais, parmi les choses qu’on leur a correctement inculquées, il y a la peur d’être PD, l’obligation d’aimer les femmes."

c'est pas faux mais dans ma dichotomie ça rentre dans le côté psychologique, baiser une meuf pour toi meme, pour ton égo, et en parler aux potes pour ton égo, bref c'est le coté psychologique (mais plus pour l'égo, quelqu'un a dit taleur que baiser une meuf qu'on aime c'est trop bien psychologiquement, certes mais ça ajoute encore une couche de complexité ou on est empathique du plaisir de l'autre et de la symbiose, moi je parlais surtout et premièrement du sentiment psychologique égoiste qu'on ressent quand on accède à une meuf, la symbolique, ce que ça veut dire de toi et de ce qu'elle pense de toi, puis tout l'aspect domination pendant l'acte)

En tant que puceau "je fantasme" plus sur l'aspect psycho que physique

Le 16 novembre 2023 à 07:14:02 :
En tant que puceau "je fantasme" plus sur l'aspect psycho que physique

intéressant, dis nous en plus

Données du topic

Auteur
Dakashi-5
Date de création
15 novembre 2023 à 03:36:59
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 135