[CUCK] Impossible de DORMIR à cause d’ELLE
SuppriméJe suis tombé amoureux d’une fille en couple
Je l’ai même pas décidé, j’avais 0 arrière pensée au départ puis ça m’est tombé dessus
Je lui en parle, enfin je lui dis que j’ai des sentiments et que c’est vraiment fort, elle me répond que c’est réciproque et que ça l’a frustre énormément mais que y’a son mec dans l’histoire et qu’elle a des comptes à rendre contrairement à moi
Elle a raison donc quelques semaines plus tard je lui avoue ça et je lui dit que j’ai pas le choix de prendre mes distances
Ça fait 4 jours maintenant qu’on ne se parle plus du tout et qu’on évite même le contact IRL
Le 12 novembre 2023 à 03:44:56 :
Si tu la veux, ne fais plus rien. Plus tu en feras, plus tu mettras de pression sur elle, et plus tu subiras de l'attente.
C’est pour ça que je lui ai dit que je prenais mes distances avec elle et que je lui parle plus depuis
Je sais juste qu’elle a demandé à un pote qui taffe avec elle en taff étudiant si je lui avais parlé par rapport à elle
Le 12 novembre 2023 à 03:45:52 :
Le 12 novembre 2023 à 03:45:10 Grevoup a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 03:44:36 :
Si elle t'aime vraiment elle casse puis va avec toi, mais bon...PK?
Parce que quand t’as l’expérience des relations tu sais très bien que c’est hyper mauvais de switcher d’une relation à une autre direct
Le 12 novembre 2023 à 03:46:05 :
Le 12 novembre 2023 à 03:44:56 :
Si tu la veux, ne fais plus rien. Plus tu en feras, plus tu mettras de pression sur elle, et plus tu subiras de l'attente.C’est pour ça que je lui ai dit que je prenais mes distances avec elle et que je lui parle plus depuis
Je sais juste qu’elle a demandé à un pote qui taffe avec elle en taff étudiant si je lui avais parlé par rapport à elle
Très bien. C'est contre intuitif mais faut vraiment ne rien faire. Si sur le moment tu penses avoir le message décisif qui la ferait changer d'avis, abstiens-toi, c'est de la merde. Elle a déjà tous les paramètres en tête.
Le 12 novembre 2023 à 03:46:42 :
Fais attention à différencier attirance pour toi et le plaisir d'être flatté par l'amour.Aucune idée de ce qu'elle pense de toi mais y a de grandes chances qu'elle revienne vers toi.
A toi de savoir si c'est parcequ'elle à des sentiments pour toi ou si elle veut un ego boost.
Bon courage khey.
La veille de mon départ lors des vacances universitaires elle a passée la soirée avec moi, on a mangé quelque part puis on s’est posé dans un parc et elle se blottissait contre moi, prenait ma main etc
Le lendemain elle taffait et elle s’est quand même fait chier à se réveiller le matin et venir me voir à la gare juste avant mon départ
Données du topic
- Auteur
- Grevoup
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 03:37:12
- Date de suppression
- 12 novembre 2023 à 07:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC