Topic de LeRoy1300 :

[Prolo][Sport] Comment avoir une bonne quantité de PROT sans se ruiner

• 1

Yo les kheys :hap:
Depuis quelques temps je me suis mis à la muscu pour m'entretenir un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481480076-ris57.png

Et qui dit "s'entretenir" veut dire aussi assurer les besoin nutritionnels pour sa corpulence.
Actuellement, je pèse 69kg pour 1m80, ce qui me demande un apport de protéines de 75g/jour
Problème: Je suis un énorme prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481995863-eboueurrisitas.png
Et quand je vois que 10steacks eco + coutent presque 10balles aujourd'hui et les autres viandes, en dehors du poulet et de la dinde qui restent à peu près acceptables, c'est juste hors de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Donc voici la raison de mon topic:
Est-ce que vous avez des astuces pour avoir une bonne quantité de prot quand on est un giga prolix ? :hap:

Poulet au lidl ou boucher halal t'en as pour 10€ le kg c'est rien

Whey quand t'as des promos, ça revient à que dalle aussi en terme de prix au gramme de proteines

Légumineuses sinon (lentilles etc)

Edit : œufs aussi

Le 07 novembre 2023 à 18:02:56 :
Oeufs
Sardines

Les sardines c'est bon plan c'est vrai
Pour les oeufs, seulement 6g/unité, la boite de 12 c'est 4e (j'achète du minimum plein air, en dessous c'est de la merde nutritivement parlant) donc pareil, ca part vite :hap:

Oeufs
Pois casse lentilles( sèches pas en boîte)
Sardines
Fromage blanc
Poulet entier en promo

La viande chez ton grossiste boucher c'est 8-9e/kg MAX.

Le poulet tu peux trouver a 6e/kg.

Sinon shaker mais je conseille pas. Aussi ne compte pas les protéines dans les légumineuses, c'est un hoax ce sont des protéines végétales quasi impossible a assimiler :rire:

Le 07 novembre 2023 à 18:02:40 :
bah go légumineuse

pdcaas de merde :(

Le 07 novembre 2023 à 18:05:58 :

Sinon shaker mais je conseille pas. Aussi ne compte pas les protéines dans les légumineuses, c'est un hoax ce sont des protéines végétales quasi impossible a assimiler :rire:

C'est vrai qu'il faudrait que j'aille faire un tour chez le boucher du coin, je pourrai avoir de bonne surprise :hap:

Le 07 novembre 2023 à 18:09:47 :

C'est vrai qu'il faudrait que j'aille faire un tour chez le boucher du coin, je pourrai avoir de bonne surprise :hap:

J'étais choqué, j'étais habitué aux pris de grande surface, 18e/kg le boeuf angus. Chez mon boucher d'amérique latine, je l'ai a 11e/kg. J'ai fais un test de comparaison celui de mon boucher est bien meilleur :rire:

Le 07 novembre 2023 à 18:11:07 :

Le 07 novembre 2023 à 18:09:47 :

J'étais choqué, j'étais habitué aux pris de grande surface, 18e/kg le boeuf angus. Chez mon boucher d'amérique latine, je l'ai a 11e/kg. J'ai fais un test de comparaison celui de mon boucher est bien meilleur :rire:

Ah ca y'a pas photo, la viande de boucherie c'est de bien meilleure qualité d'autant plus que c'est de la viande locale, donc go y faire un tour ent

• 1

Données du topic

Auteur
LeRoy1300
Date de création
7 novembre 2023 à 18:02:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 331