Topic de SaraCoquette :

[HELP] Une phrase d'accroche originale pour une lettre de motivation ?

  • 1

J'ai demandé à ChatGPT mais il me donne que des formules de merde toutes faites :(

C'est pour un job étudiant à mi-temps dans un café/pâtisserie, rien de fifou :oui:

wesh gros, j'ai besoin de CASH donne moi un job fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486128646-double-fuck.png

Les individus ne constituent une classe que pour autant qu'ils ont à soutenir une lutte commune contre une autre classe ; pour le reste, ils s'affrontent en ennemis dans la concurrence.

Marx

tu enchaines par :
"Or, je souhaite soutenir et participer à votre entreprise florissante et affronter les concurrents de manière soudée avec vos équipes"

Le 14 novembre 2023 à 21:55:18 :
Les individus ne constituent une classe que pour autant qu'ils ont à soutenir une lutte commune contre une autre classe ; pour le reste, ils s'affrontent en ennemis dans la concurrence.

Marx

C'est fort :ouch:

je veux bosser sinon je vais crever SDF frère
Bill Gates a un jour déclaré : "La télévision n'est pas la vraie vie. Dans la vie réelle les gens en fait doivent quitter le café et aller à l'emploi.". Vif d'esprit et travailleur, je souhaiterais, grâce à votre établissement, prouver qu'il n'est pas nécessaire de quitter le café pour besogner.
  • 1

Données du topic

Auteur
SaraCoquette
Date de création
14 novembre 2023 à 21:53:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 310