France 2 | Envoyé spécial - 21h00 : Jungle de Calais, French dream finito et locatix dream
Le 02 novembre 2023 à 21:58:37 SoMayWeStart a écrit :
Honnêtement comment on peut se sentir bien après avoir vu ces deux reportages ? On est foutu
Le reportage est plus anxiogène que la réalité quand même hein
[22:03:18] <Cuistronade>
Tout ça aussi a cause d’une crise du Covid partiellement bidon où on a bloqué totalement l’économie et injecté en masse de l’argent factice dans celle-ciForcément grosse inflation derrière et appauvrissement général
Merci les confinements et les restrictions inutiles
Bof l'épidémie de rhume n'a fait qu'accélérer les choses
Le 02 novembre 2023 à 22:01:14 :
Le 02 novembre 2023 à 22:00:41 RandomLOL a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 21:59:58 :
[21:59:28] <Kheyspirer>
Pas de logement, pas de travail, pas de meuf
Une bonne raison de continuer à vivre en France en 2k23 ?La nourriture ?
Même pas.
C'est de plus en plus cher.
Mes courses ont quasi doublé en 5 ans.
Je suis en nofap
Je suis a deux doigts de craquer
[22:03:18] <Cuistronade>
Tout ça aussi a cause d’une crise du Covid partiellement bidon où on a bloqué totalement l’économie et injecté en masse de l’argent factice dans celle-ciForcément grosse inflation derrière et appauvrissement général
Merci les confinements et les restrictions inutiles
Tant de pognon pour sauver les boomers, les seuls qui auraient pu débloquer le marché...
Le 02 novembre 2023 à 22:02:55 :
la bulle finira pas peter faut juste etre patient
En vrai, je pense pas... et je crois qu'on est au contraire dans une phase de tansition
Concrètement, le plan est connu, 2030 où tout le monde sera locataire car l'accès au logement sera définitivement mort. Les gens se plaignent aujourd'hui lais ils n'ont pas encore vu la suite
Le 02 novembre 2023 à 22:01:52 :
Le 02 novembre 2023 à 22:01:33 SoMayWeStart a écrit :
A partir de quel salaire on peut espérer accéder à la location sans trop de heurts à Paris ou petite couronne ?3k net
Bon si c'est le cas ça pourrait le faire, je suis à 3k net et mon garant pareil et ça falloir que je trouve un appart très vite cet hiver
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseBG
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 13:43:52
- Nb. messages archivés
- 1642
- Nb. messages JVC
- 1608