France 2 | Envoyé spécial - 21h00 : Jungle de Calais, French dream finito et locatix dream
Le 02 novembre 2023 à 21:47:48 :
h mais Chloé c'est pas une journaleuse, elle a quel âge ?
28 ans il me semble
Le 02 novembre 2023 à 21:47:03 -Lorka- a écrit :
tien j'ai aussi une maison témoin dans ma ville, interessante a squatté
Ahi ce fan de Podium
Le 02 novembre 2023 à 21:43:45 Westers a écrit :
Putain 0,80%
C'était si OBVIOUS que les taux remonteraient si vite dès le COVID et que les étoiles étaient alignés après 2016 ça me fait encore tellement chier aujourd'hui. J'essaye de conseiller à ma soeur de ne pas investir maintenant depuis deux ans mais il est parfois difficile de lui faire entendre raison ! Qu'elle attende ça va baisser pour trois bonnes raisons, vous aussi attendez les kheys
D'un côté on ne maîtrise pas forcément tout ce qui tombe dans nos vies, on ne peut prévoir au hasard à l'époque une rupture qui bouleverse tes plans.
Plus qu'à attendre l'hécatombe des boomers restants maintenant, si le pays tient encore debout d'ici-là du moins
[21:47:21] <Arabichat25>
Ce pays pour les boomers, après c'est le déluge pour les autres- T'es vieux, t'as accès au logement.
- T'es jeune, t'as pas d'argent, ps de patrimoine, des impots et tu peux même pas te loger. Comment tu veux construire une famille avec une instabilité pareille
Comme si on arrivait à pécho déjà
[21:47:17] <RevueDePresseBG>
et oui lesl jeunes vous n'aurez JAMAIS de maison ou d'appart chialez en silence
La tristesse des dreamers qui pensent a leur retraite
Fuyez ces gens
Le 02 novembre 2023 à 21:48:26 KurokunTaisho a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 21:43:45 Westers a écrit :
Putain 0,80%C'était si OBVIOUS que les taux remonteraient si vite dès le COVID et que les étoiles étaient alignés après 2016 ça me fait encore tellement chier aujourd'hui. J'essaye de conseiller à ma soeur de ne pas investir maintenant depuis deux ans mais elle est parfois difficile de lui faire entendre raison ! Qu'elle attende ça va baisser pour trois bonnes raisons, vous aussi attendez les kheys
D'un côté on ne maîtrise pas forcément tout ce qui tombe dans nos vies, on ne peut prévoir au hasard à l'époque une rupture qui bouleverse tes plans.
Plus qu'à attendre l'hécatombe des boomers restants maintenant, si le pays tient encore debout d'ici-là du moins
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseBG
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 13:43:52
- Nb. messages archivés
- 1642
- Nb. messages JVC
- 1608