Topic de Zemmour1922 :

C'est quoi la définition d'un NOLIFE?

• 1

J'en parlais avec un ami ce matin, et on avait deux théories

1) Un nolife, c'est quelqu'un qui n'a absolument rien: pas de contact sociaux, pas de travail/études, pas de famille, pas de hobbys, ... Un déchet en gros

2) Un nolife, c'est quelqu'un qui est en contact régulier avec sa famille, qui fait des études , qui parle à 1 ou 2 personnes à la fac et qui a un ami dehors, mais qui ne fait pas de soirée et voit des personnes hors de la fac tous les mois à peu près

C'est quoi votre définition du nolife?

C'est le contraire du yeslife

Le 07 novembre 2023 à 15:13:32 :
C'est le contraire du yeslife

C'est à dire?

La 2eme définition ya beaucoup de monde comme ça :(

Le 07 novembre 2023 à 15:16:06 :
La 2eme définition ya beaucoup de monde comme ça :(

Justement, cette définition semblait un peu trop large, même ça reste une vie de merde

Un "nolife" est un terme utilisé pour décrire une personne qui passe la majorité de son temps à jouer à des jeux vidéo ou à utiliser l'ordinateur, souvent au détriment de sa vie sociale ou de ses autres activités. C'est généralement utilisé de manière informelle pour désigner quelqu'un qui est très passionné par les jeux vidéo.

Le 07 novembre 2023 à 15:17:14 :
Un "nolife" est un terme utilisé pour décrire une personne qui passe la majorité de son temps à jouer à des jeux vidéo ou à utiliser l'ordinateur, souvent au détriment de sa vie sociale ou de ses autres activités. C'est généralement utilisé de manière informelle pour désigner quelqu'un qui est très passionné par les jeux vidéo.

Ca m'aide pas, je cherche la limite entre le nolife et le normal

Le 07 novembre 2023 à 15:18:22 :

Ah, je comprends mieux maintenant. La limite entre un "nolife" et une personne "normale" peut être subjective et varie d'une personne à l'autre. Cela dépend de l'équilibre que chacun trouve entre ses activités en ligne et sa vie quotidienne. Certaines personnes peuvent passer beaucoup de temps sur les jeux vidéo ou l'ordinateur tout en maintenant un équilibre sain avec leurs responsabilités et leurs relations, tandis que d'autres peuvent avoir du mal à trouver cet équilibre. Il est important de se sentir épanoui et heureux dans sa vie, peu importe le temps passé devant un écran.

Le 07 novembre 2023 à 15:20:04 :

Le 07 novembre 2023 à 15:18:22 :

Ah, je comprends mieux maintenant. La limite entre un "nolife" et une personne "normale" peut être subjective et varie d'une personne à l'autre. Cela dépend de l'équilibre que chacun trouve entre ses activités en ligne et sa vie quotidienne. Certaines personnes peuvent passer beaucoup de temps sur les jeux vidéo ou l'ordinateur tout en maintenant un équilibre sain avec leurs responsabilités et leurs relations, tandis que d'autres peuvent avoir du mal à trouver cet équilibre. Il est important de se sentir épanoui et heureux dans sa vie, peu importe le temps passé devant un écran.

Merci chat GPT

c'est une insulte qui vise les marginaux

Le 07 novembre 2023 à 15:21:46 :
c'est une insulte qui vise les marginaux

Et comment est ce qu'on fait la différence entre un nolife et un normal pour toi?

• 1

Données du topic

Auteur
Zemmour1922
Date de création
7 novembre 2023 à 15:12:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 128