Je passe sur le forum rarement maintenant sûrement à cause du boulot (ma vie de yeslife est en réalité derrière moi depuis quelques année, idem pour celle de nolife.), et je vous témoignes aujourd'hui une sorte de sensibilisation les khey concernant le boulot, si vous avez entre 22 et 28 ans préservez vous, vous vous ferez manipuler par des manager qui utiliseront la manipulation (Voir la séduction pour les femmes avec des petites émottes coeur) pour vous faire bosser pire que des esclaves.
Si vous avez un compte linkedin même si à l'instant T vous aimez votre entreprise considérer toujours les recruteurs qui vous contactes, n'oublier jamais que la culture de la bienveillance n'est qu'une facade et une mode actuel, pour avoir été licencié après avoir été vénéré par ma boite pendant plusieurs année je peux vous dire que je sais ce qu'il en est de la "bienveillance"
Je suis encore jeune donc je vais me relever de ce qui m'est arrivé mais ce n'est pas le cas de tous les collab avec qui j'ai bossé certains on perdu leurs meuf, voir carrément leurs appart suite à des effets domino de mauvaise situations.
Considérer une entreprise toujours comme une femme qui peux vous cuck à tout moment, profiter juste de l'instant présent.