Topic de Leonnidas :

"Arrete de jouer" "Sors un peu" "Trouve une copine"

Supprimé

Trouve une copine :rire:

Ces êtres qui changent d'alliance comme de strings au premier coup de vent et qui oublient 25 ans de souvenir de vie commune en un claquement doigt si tu as le malheur d'être en perte de puissance.

Non merci :ok:

T'as bien raison mon khey
Soutien total & inconditionnel à toi

"Pourquoi tu t'enferme seul dans ton salon en rentrant du taf ?"

Je ne m'enferme pas , je me libére. C'est le monde extérieur qui est la prison :ok:

7 ans de relation. Elle m'a quitté car elle "s'ennuyait" :hap:

Je bossais de 3h à 13h , j'avais pas le temps ni l'énergie de m'ennuyer. Je faisais des siestes et madame se faisait chier.

(Elle bossait 3h par jour au Black à faire les ongles de ses copines à la maison)

Le 09 novembre 2023 à 13:21:46 :
"Pourquoi tu t'enferme seul dans ton salon en rentrant du taf ?"

Je ne m'enferme pas , je me libére. C'est le monde extérieur qui est la prison :ok:

Pas mal l'image et pas mal ce post aussi. Ça fait réfléchir. :coeur:

Éteins ta télé ça à l'air de beaucoup t'affecter :noel:

Le 09 novembre 2023 à 13:23:56 :
7 ans de relation. Elle m'a quitté car elle "s'ennuyait" :hap:

Je bossais de 3h à 13h , j'avais pas le temps ni l'énergie de m'ennuyer. Je faisais des siestes et madame se faisait chier.

(Elle bossait 3h par jour au Black à faire les ongles de ses copines à la maison)

Voilà exactement ce que je déteste dans la nouvelle génération féminine... :honte:

Faut bosser pour elles , Bricoler pour elles , faire notre part de ménage et de linge car c'est l'équité :hap: , réparer et entretenir soit même la voiture , ramener l'argent, payer les restaurants Ciné... et en plus faut les distraire maintenant...

Ça va ? VOUS VOULEZ PAS QU'ON VOUS TORCHE LE CUL AUSSI

Le 09 novembre 2023 à 13:29:42 :

Le 09 novembre 2023 à 13:23:56 :
7 ans de relation. Elle m'a quitté car elle "s'ennuyait" :hap:

Je bossais de 3h à 13h , j'avais pas le temps ni l'énergie de m'ennuyer. Je faisais des siestes et madame se faisait chier.

(Elle bossait 3h par jour au Black à faire les ongles de ses copines à la maison)

Voilà exactement ce que je déteste dans la nouvelle génération féminine... :honte:

Faut bosser pour elles , Bricoler pour elles , faire notre part de ménage et de linge car c'est l'équité :hap: , réparer et entretenir soit même la voiture , ramener l'argent, payer les restaurants Ciné... et en plus faut les distraire maintenant...

Ça va ? VOUS VOULEZ PAS QU'ON VOUS TORCHE LE CUL AUSSI

oui pq pas, merci nouveau caprice débloqué

Le 09 novembre 2023 à 13:15:57 :
:d) non https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699532151-screenshot-20231109-125848-facebook.jpg

Je suis hors de la pomme et je confirme queça souffle fort :-(

J'aimerais revenir dans la pomme :snif:

Les parents d'un pote ont divorcé il y a quelques années après " 30 ans de vie commune + 2 enfants ".

C'est la mère qui est parti, car elle aurait retrouvé un amour de jeunesse, laissant le père seul dans la tristesse la plus totale.

Sachant que le père en question (qui est dans la bâtiment) avait fait de gros travaux dans la maison, carrément crée une extension avec 2 chambres, à la demande de madame, qui est donc parti peu de temps après les travaux terminé.

:) :) :)

Le 09 novembre 2023 à 13:32:38 :

Le 09 novembre 2023 à 13:29:42 :

Le 09 novembre 2023 à 13:23:56 :
7 ans de relation. Elle m'a quitté car elle "s'ennuyait" :hap:

Je bossais de 3h à 13h , j'avais pas le temps ni l'énergie de m'ennuyer. Je faisais des siestes et madame se faisait chier.

(Elle bossait 3h par jour au Black à faire les ongles de ses copines à la maison)

Voilà exactement ce que je déteste dans la nouvelle génération féminine... :honte:

Faut bosser pour elles , Bricoler pour elles , faire notre part de ménage et de linge car c'est l'équité :hap: , réparer et entretenir soit même la voiture , ramener l'argent, payer les restaurants Ciné... et en plus faut les distraire maintenant...

Ça va ? VOUS VOULEZ PAS QU'ON VOUS TORCHE LE CUL AUSSI

oui pq pas, merci nouveau caprice débloqué

:rire: :rire:

Et le pire c'est qu'elles trouveront toujours des chiens ou des deconstruits pour accepter leurs nouvelles normes... :hap:

L'offre et la demande :-(

A l'époque les hommes n'étaient pas des fragiles dépendants aux femmes.
C'était eux qui menaient le game et jamais le contraire :ok:

Une bonne crise mondiale remettrait sûrement l'homme sur le pied d'égalité qu'il mérite :( voir même au dessus.

Le 09 novembre 2023 à 13:36:45 :
Les parents d'un pote ont divorcé il y a quelques années après " 30 ans de vie commune + 2 enfants ".

C'est la mère qui est parti, car elle aurait retrouvé un amour de jeunesse, laissant le père seul dans la tristesse la plus totale.

Sachant que le père en question (qui est dans la bâtiment) avait fait de gros travaux dans la maison, carrément crée une extension avec 2 chambres, à la demande de madame, qui est donc parti peu de temps après les travaux terminé.

:) :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

je suis d'accord qu'il faut rester à l'écart des médias, de ce système anxiogène etc..
Mais s'enfermer dans les jeux vidéos c'est une forme de prison aussi hein, stop vous voiler la face :hap:

Le 09 novembre 2023 à 13:39:33 :
je suis d'accord qu'il faut rester à l'écart des médias, de ce système anxiogène etc..
Mais s'enfermer dans les jeux vidéos c'est une forme de prison aussi hein, stop vous voiler la face :hap:

Faut varier, JV, film, séries, sport, promenades IRL. :hap:

"nucléaire" sans le nucléaire ton pc s'allumerai pas

Le 09 novembre 2023 à 13:40:55 :

Le 09 novembre 2023 à 13:39:33 :
je suis d'accord qu'il faut rester à l'écart des médias, de ce système anxiogène etc..
Mais s'enfermer dans les jeux vidéos c'est une forme de prison aussi hein, stop vous voiler la face :hap:

Faut varier, JV, film, séries, sport, promenades IRL. :hap:

Le but c'est de vivre et de partager des expériences.
Si tu fais les choses toujours tout seul tu vas péter un câble.
A moins d'être hyper introverti.

Le 09 novembre 2023 à 13:42:04 :
"nucléaire" sans le nucléaire ton pc s'allumerai pas

Le même faire référence à la bombe (poutine toussa toussa) pas aux centrales

Données du topic

Auteur
Leonnidas
Date de création
9 novembre 2023 à 13:15:57
Date de suppression
13 novembre 2023 à 11:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 164