Topic de AnusDePoche :

WEB DEV Inactif -> Où se REMETTRE A JOUR ?

• 1

Titre les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis inactif dans le dev depuis quelques années, je faisais du symfony 4 à l'époque, avec du jQuerry et des conneries comme ça, quelques framework ci et là mais j'ai jamais vraiment touché aux gros framework web modernes, genre react ou angular.

Bref qu'est ce que vous conseillez pour se remettre dans le bain ? Qu'est ce qui est le plus demandé à l'heure actuelle ? vers quoi dois-je me diriger en priorité ?

React/vue

NodeJs avec express/nestjs/nextjs

Docker aws

T'as déjà de l'XP avec symfony, passe au 6 avec PHP8 c'est le plus simple. Pas obligé de faire du JS. Mais si tu veux vraiment passer au JS / Node, React pour avoir essayé c'est vrai que c'est sympa. Angular c'est moins demandé, et pas aussi agréable à coder à mon avis.

Le 09 novembre 2023 à 11:02:41 :
React/vue

Docker aws

J'ajouterais Typescript, Azure (les bases), et un framework comme tailwindcss ou si vue.js vuetify.
Il y a aussi Svelte (Svelte kit) mais beaucoup moins répandu, donc moins d'offres.

Angular c'est nul oui

React + next + github actions + docker

Le 09 novembre 2023 à 11:01:36 :
Titre les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis inactif dans le dev depuis quelques années, je faisais du symfony 4 à l'époque, avec du jQuerry et des conneries comme ça, quelques framework ci et là mais j'ai jamais vraiment touché aux gros framework web modernes, genre react ou angular.

Bref qu'est ce que vous conseillez pour se remettre dans le bain ? Qu'est ce qui est le plus demandé à l'heure actuelle ? vers quoi dois-je me diriger en priorité ?

=> finito c'est encore + bouché en 2023. :(
Attends toi à postuler pendant 2 ans pour trouver un job bidon. :)

Le 09 novembre 2023 à 11:02:41 :
React/vue

Docker aws

Ceci + vercel

Y'a encore enormement de taff sous Symfony, plus simplement.
Y'a énormement de site qui tournent encore sur des techno plus ancienne.

C'est pas parce que l'internet ne parle de que de JS que ça reflète les offres d'emploi dans le secteur

• 1

Données du topic

Auteur
AnusDePoche
Date de création
9 novembre 2023 à 11:01:36
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 246