SNK ! Mikasa et Jean
- 1
Le 07 novembre 2023 à 19:23:49 :
Oui elle ne l’a jamais oublié ! Elle porte d’ailleurs son écharpe quand on la voit morte à la fin, mais à elle épousée Jean ou pas ?
Non, dans le manga, je ne sais pas si elle finit avec lui, mais dans l'anime, elle meurt en veille femme âgée sans enfants. Notre destin à tous
Le 07 novembre 2023 à 19:25:43 :
Le 07 novembre 2023 à 19:23:49 :
Oui elle ne l’a jamais oublié ! Elle porte d’ailleurs son écharpe quand on la voit morte à la fin, mais à elle épousée Jean ou pas ?Non, dans le manga, je ne sais pas si elle finit avec lui, mais dans l'anime, elle meurt en veille femme âgée sans enfants. Notre destin à tous
On la voit avec Jean dans les crédits de fin
Franchement je ne trouve vraiment pas ça logique qu’elle finisse avec Jean !
Même pour ce dernier d’ailleurs, cela doit être horrible d’être avec une femme qui aime un homme éperdument plus que toi, et qui n’est avec toi que par dépit car l’homme de ses rêves est mort.
En ailleurs elle finit enterrée à côté d’eren en portant son écharpe. L’humiliation suprême pour Jean ( dans l’hypothèse que lui et Mikasa finissent ensemble évidemment).
Le 07 novembre 2023 à 19:36:45 :
De plus on sait même pas si Armin et Annie finissent ensemble ou pas !
Bin oui
je trouve ça vraiment bizarre et surtout d'enterrer mikasa à côté d'eren alors qu'elle a aimé un autre homme. Le sentiment que j'ai c'est le sentiment d'une trahison comme de la tromperie de mikasa envers eren mais je sait pas si je suis le seul à ressentir ce sentiment
- 1
Données du topic
- Auteur
- noaaa
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 19:21:28
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16